PC de bureau pour gamers

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un PC de bureau pour jeux avec un peu près cette config:

Intel Quad Core 3,40 GHz
Nvidia Geforce GTX590 2 Go mémoire
6 ou 8 Go de RAM
Disque dur 1 To
Windows 7 32 ou 64 bits

Ou alors, s'il existe mieux, merci de me faire signe.
J'ai un budget de 700 € environ.

SVP, aidez-moi...

Merci.

A voir également:

13 réponses

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

je me permet de supposer une erreur dans ton post car une config sur un budget de 700€ avec une GTX 590 .....

GTX590 environ 700 €uros uniquement la carte

Ou alors, s'il existe mieux, merci de me faire signe.
en carte graphique , mieux , oui dans 2 ou 3 ans lol
3
Utilisateur anonyme

Ok.
La 580 alors, combien coûte-t-elle ?
Merci.
0

tu trouvera beaucoup de reponse ici

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

PS: je suis tout a fais dispo à t'apporter de l'aide , mais un minimum de participation de ta part serai appreciable :)
0
Utilisateur anonyme

Ok, j'ai regardé, à peu près 400, 500 €...
STP, tu pourrais m'aider à trouver un bon PC de bureau puissant pour les jeux avec une très bonne config et un prix très abordable, en fonction de mon budget de 700 € environ ...
0
Utilisateur anonyme

salut Valentino6973

en gros la moins cher c est celle la , mais éfficace pour le refroidissement ,en plus de sa puissance .

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049783.html

mais pour 700 euro je te déconseille cette gtx580 sinon je pense que ton budget va etre dépassé avec la configuration complète . déja avec l éxplosion des prix des disque dur ,sa va ètre dur ..lol

c est tu monté un pc toi mème ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais monté mon propre PC et je veux en acheter un déjà fait, car le prix d'une carte graphique, je savais avoir un bon PC de bureau pour les jeux à ce prix là !
Merci de votre aide !
0

Voila une petit idee du genre de config que tu peut avoir deja monter pour ce prix

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

cette config a un potentiel de jeu correcte mais pas le plus optimal (en effet un i5 2500 serai un gros plus) et windows n'est pas compris dans le prix

Un gros probleme entre en ligne de compte a ce jour comme te disais @frankyelodie , le prix des Disque Dur à tellement flambée qu'il faut facilement ajouter 100€uros au budget habituel des config

Une config gaming a tres bon potentiel se situe plus , aujourd'hui, au alentour de 850 €uros , windows inclus , mais non assemblée
0
Utilisateur anonyme

Eh bien tant pis, je mettrais 800 €.
Je demanderai peut-être à quelqu'un d'autre de mettre le reste avec moi...
Mais en attendant, je veux un i7 dual core ou un quad core !
Merci de votre aide.
0
Hopelscotch

Tu économises vachement en montant ton propre ordi, et après pour le système d'exploitation, j'ai horreur de dire ça mais trouve un ami avec un cd windows ou trouve une version crackée (j'encourage moins cette deuxième solution), car sinon sur 700 euros ça bouffe ton budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j ai pu t en faire une ,t aura juste le système d éxploitation a installé
le cpu est un bon Quad core le phenon 2 x4 ,le 960t ,avec deux coeur en plus qui dorme soit peut ètre débloqué pour un x6 ,sinon le pc sera monté .sauf le win 7 64bit que tu va installé comme un pro ...lol ,pas dur tu verra .

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

C'est sympa mais le processeur et la carte graphique ne sont pas bons selon moi.
AMD, c'est pas bon, et Sapphire Radeon, c'est pas assez puissant selon moi !
Je voudrais au moins la GTX580, un Quad Core ou un i7 mais Pentium pas AMD si possible.
Ou sinon, merci, mais c'est encore un peu trop, vers les 700 € que j'ai.

Merci de prendre le temps de m'aider !
Mais je veux quelque chose d'assez puissant, qui sera pas mort dans 5 ans, qui tiendra assez longtemps et qui n'est pas assez cher...
0
Utilisateur anonyme

bas faut tapé dans les 1000euro pour un i5 2500k+gtx580 , encore pire avec un i7 2600k .
0
Utilisateur anonyme

Non, il y a sûrement moins cher que cela !
Merci de m'aider encore une fois.
0

@franckyelodie à raison

un intel i5 ou i7 +GTX580 pour 700 € c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

Non, mais je veux un PC de bureau pour jeux déjà fait, moi !
0
Utilisateur anonyme

avec le pc de matériel.net de inspiring ,et celle que j ai fait tu joue dans de bonne condition .

celui de mon copain inspiring

et la mienne pour 728euro en gros

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

0
Utilisateur anonyme

la RAM, je trouve que ce n'est pas assez, faudrait le double pour la puissance des jeux.
car si un jeu demande déjà minimum 4 Go, je suis sûrement foutu, et cette carte graphique va vite me lâcher à mon avis, elle n'est pas aussi performante que les autres, et le processeur i3 pour les jeux, c'est vraiment bas, j'ai peur que ça lag, je vais avoir des ralentissements donc pas la peine si c'est pour acheter et après regretter !

mais enfin, merci quand même, je vais essayer de chercher aussi.
0
Utilisateur anonyme

faut revoir ton budget , ou économisé au moins 400euro en suplément
pour un i5 2500k + gtx580

je te refait une quand mème va je suis cool..lol

la gtx560 ti est suffisante pour les jeux actuel , tu attend l arrivé des carte graphique gravé en 28 ,qui d ici peu au courant de l année 2012 devrai ,se montré ,enfin j èspère .

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzA3NjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzYwNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcwNjY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjYyMTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTcxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjk7YToyOntpOjA7czo1OiI2ODI3NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTA7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTY5NSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

francky

0
Utilisateur anonyme

Je pensais avoir dit que AMD était un mauvais processeur, mais bon, ce n'est pas grave...
Est-ce que l'I3 est bonne pour les jeux...
SVP, donnez-moi vos avis.
Saurais-je jouer à tous les jeux avec la GTX560 Ti, et la 570, elle n'est pas mieux.
Je veux encore pouvoir jouer aux jeux qui sortiront dans 5 ans, voire plus ...
Merci de te montrer très sympa mais je ne veux pas acheter quelque chose de pas sûr !
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que Firehawk est bien ou sinon ?
Et quel boîtier me conseillez-vous pour pouvoir rajouter un disque dur plus tard ou avoir de la place ?
0

le firehawk est bien , mais ce n'est pas une configuration surpuissante
il est optimisé pour les jeux actuels mais dans 3 ou 4 ans il commencera a souffrir sur les jeux qui sortirons

il a quelque petit "default" a mon gout mais est d'un tres bon rapport qualité/ prix/ puissance
les petit defaults peuvent se corriger mais a coup de porte monnaie et de tournevis :((

dans tout les boitier tu peut ajouter des disques dur (sauf exception)

Une chose est sure, pour un budget max de 800 €uros tu ne pourra pas obtenir le PC que tu a l'air de rechercher (i5 2500 + GTX 580 + boitier type graphite ou obsidian + etc ...)
0
Utilisateur anonyme

alors , ca va ètre clair , gentiment je te dit de éconnomisé ,c est le mieux que je puisse te dire ,car AMD n ai pas mauvais ,mème si moi j ai que du matos intel et nvidia , amd raport qualité prix c est moins cher , j ai fait de mon mieux ,

bon aprés midi a toi

francky

0
Utilisateur anonyme

Nvidia Geforce 6600 GTX, elle est assez puissante celle-là pour faire tourner tous les jeux ?
0
Utilisateur anonyme

c est quoi cette carte graphique ...mdr ,6600GTX connais pas désolé
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

6600 GTX date de la fin de l'époque des P4... Donc non... Vraiment pas adéquat pour ce dont tu cherches! ;^)
0
Utilisateur anonyme

a oui je viens de la trouvé cette carte graphique , elle date ...pour joué a des jeux de 2001 2002 avec win95 ou xp c était bon .
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Yop francky! Salut Inspiring.

Bonjour Valentino6973.
Je vais reprendre quelques uns de tes messages.

6 ou 8 Go de RAM // Windows 7 32 ou 64 bits
Avec 32 bits tu ne pourras pas gérer plus de 3.2Go de Ram (à laquelle il faut soustraire les adresses utilisées pour les périphériques).
Tu en as déjà pour 90€ de Windows.
Mais en attendant, je veux un i7 dual core ou un quad core !
Un i7 est un quad core.
AMD, c'est pas bon, et Sapphire Radeon, c'est pas assez puissant selon moi !
Selon toi. Sur quoi tu te bases pour dire ça? Tu as des tests à nous montrer?
Je voudrais au moins la GTX580
Donc à 450€ la GTX, + 90€ de Windows, il te reste 260€ pour le proc, la carte mère, la ram, l'alim, le boitier, le montage.

Je concluerai simplement en disant que tu ne sais pas de quoi tu parles, et qu'à part te masturber sur des marques, tu ne sais pas ce que tu veux.

Parce que pour satisfaire ton budget, on peux te sortir un vieux Q6600 (Pentium C2Q 4 coeurs), avec un disque IDE de 1To que tu serais content. Tu as affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent, qui suivent l'actualité Hardware bien plus que toi et moi réunis. Si tu leur demande de passer du temps à travailler pour toi, alors écoute les, et accorde leur du crédit. Sinon, si tu veux quelqu'un à jeter parce que tu n'aimes pas ce qu'ils te disent, tu vas voir un commerçant pour les conseils.

Donc avant de répondre un poil, j'aimerai que tu lise un peu cet article: https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales#pc-joueur-multimedia-intermediaire-a-750-1000

Je t'en cite un petit bout:
Solution Intel MG

Processeur socket 1155 : Core i5 2400 à 3.1Ghz (4 Cores/4Threads) : ~160€ ou i5 2500K : ~190€
Carte mère : Asus P8P67 Rev 3.0 :120/140€ : Bios UEFI (voir Nouveautés), 4 ports USB 3 et 2 ports SATA 3, 1 seul vrai port PCI-Express x16 (le 2eme PCI-E x16 est cablé en x1 ou x4), o/c avancé ou Asus P8P67 Pro : 170€ : Bios UEFI, 4 ports USB 3 et 4 ports SATA 3, 3 ports PCI-Express x16 (x16, x8 et x1/x4) ou MSI P67A-GD65 : 160€ : Bios UEFI, 4 ports USB 3 et 4 ports SATA 3, 2 ports PCI-Express x16 (x16, x8), o/c avancé
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus : ~30€ ou Scythe Yasya : ~40€ ou Alpenföhn Matterhorn : 55/60€

Reste du PC MG

Mémoire : 2x2Go DDR3 1600Mhz CAS9 (G.Skill Ripjaws ou Kingston HyperX) : ~30€ ou G Skill Eco 1600MHz CAS 7 (pour overclocking) : 60/80€
Carte graphique DX11 : Radeon HD 6850 1Go (Sapphire, XFX) : ~120€ ou GeForce GTX 460 1Go (Gainward , Gigabyte) : 150/160€ ou Radeon HD 6870 : 140/170€
Disque dur : Système : SSD Crucial M4 64Go SATA 3 : ~100€ ou OCZ Vertex 3 60Go SATA 3 : ~ 120€ + DD données : Samsung Spinpoint F3 - 1To SATA II 7200 trs/mn 32 Mo de cache ou Seagate Barracuda 7200.12 - 1To sur 2 plateaux - 32 Mo de cache : 50€
Boîtier : Xigmatek Midgard : 60€ : filtres à poussières, nombreux emplacements ventilateurs, accès arrière ventirad CPU , baie HDD à 90 degrés (accès facile), ou Cooler Master HAF 912 Plus : 80€ : filtres à poussières, 2 ventilateurs 200mm dont 1 fourni, accès arrière ventirad CPU, baie HDD à 90 degrés et partiellement amovible.
Alimentation : Antec HCG 520W 80+ Bronze (base Seasonic) : ~60€ ou Fortron Aurum 500W 80+ Gold : 75/80€
Graveur DVD : 20/25€

Ça c'est la référence. Donc descend de ton nuage s'il te plait, et prend un peu moins les gens de haut. On est pas des chiens.
0
Utilisateur anonyme

Je suis désolé, mais je ne veux pas regretter mon achat et je veux être sûr que je saurais jouer à tous les jeux.

Excusez-moi, j'espère que vous comprendrez mais je ne veux pas acheter et après regretter !

Désolé...

Encore merci pour votre aide...
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Je comprend très bien. Ceci dit, en écoutant des membres actifs d'ici (regarde le nombre de posts de franckyelodie par exemple), tu verras que c'est pas des guignols.
Et quand tu dis:
Je pensais avoir dit que AMD était un mauvais processeur, mais bon, ce n'est pas grave...
Est-ce que l'I3 est bonne pour les jeux... ?

Ça montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. Pendant très longtemps, l'AMD Phenom II x4 955BE a été très bien placé, et il reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs rapports performance/prix. D'autant plus qu'il est très facilement overclockable.
Quant à l'i3. Je ne vais même pas en parler...

Sincèrement, quand tu rentres ici, tu donnes ton budget, ton utilisation, et on te sors une config, avec quand c'est possible des choix entre AMD/Intel, et nVidia/ATI. Mais quand c'est possible. Aucune de ces marques n'est moins bonne que les autres, y'a juste des différences d'avis, c'est comme comparer Porsche et Ferrari. Tous les deux leaders à des gammes différentes, mais c'est de toute façon très bon. Donc fait confiance aux gens, mais n'avance pas de trucs préconçus comme quoi AMD, ou Saphire n'est pas bon. Regarde ma config, j'ai une Saphire HD4890 Vapor-X depuis 2 ans, et je joue encore à tous les jeux en Full HD.
0
Utilisateur anonyme

Sans aucun ralentissement ni bugs graphiques ?
Mais on m'a dit que l'i3 est moins bon que l'i5 et l'i7.
0

i3 = entré de gamme
i5 = performance
i7 = performance + densité
0
sebabastien

un ordi avec core i5 2500 K

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-71564.html?affcode=newsletter&nlid=1138

en plus avec une GTX 560
0

Une petite idée de ce que je pourrais faire pour augmenter mon budget ???
lol , ben travailler plus pour gagner plus , lol
0
Utilisateur anonyme

j avais hésité a le metre ..mdr , bas c est fait ..
0
Utilisateur anonyme

J'ai 18 ans !!!
0
Utilisateur anonyme

Ou sinon, pour le processeur de mon futur pc de bureau gamers, je pense que je ne vais pas prendre trop puissant, ça reviendra moins cher et je saurais toujours l'overclocker comme c'est un PC de bureau, puisque plus de ventilos et si je prend une alimentation, je prends à combien de watts ? 650 ???

Merci encore !!!
0

c'est une petite touche humoristique , je ne t'attaque pas :)
on sais tous (enfin peut etre pas) que c'est pas forcement simple d'avoir le budget pour du gros matos informatique , du coup il reste la patience (d'ailleurs c'est bientot noel) .
Ne crois pas qu'on change tous de matos tout les 3 mois en achetant les derniers sorties
L'essentiel est d'avoir la bonne puissance pour l'utilisation et ne pas chercher a avoir le maximum tout de suite , un PC est fait pour evoluer et il y a aussi beaucoup d'exageration

regarde :
@Apatik : Saphire HD4890 Vapor-X depuis 2 ans, et je joue encore à tous les jeux en Full HD.
Moi : un Phenom ll X4 965BE et une HD5830 et je fais tourner BF3 correctement
@Franckyelodie : je passe (je le soupconne de "maltraité" ses composants , i5 à 4.5Ghz et j'en passe ...)

Tu peut faire turner tes jeu avec ton budget et par la suite tu fera evoluer ton PC quand tu aura l'argent
un SLI de GTX560Ti est plus puissant qu'une GTX580 et presque moins cher
0

Overclocking intel = version K
AMD = version BE
AMD est un peut moins cher en base Carte mere + CPU , a exploiter

pour l'alim (80+ nevidemment) :
GPU jusqu'a HD6790 ou GTS450 = 450 watts max
jusqu'a HD6950 ou GTX560Ti = 600 watts max
modèle supérieur = à definir selon les types et le potentiel futur (multi-gpu)
0
Utilisateur anonyme

@Franckyelodie : je passe (je le soupconne de "maltraité" ses composants , i5 à 4.5Ghz et j'en passe ...)

??

0

je voulais juste dire par la que tu pousse ton PC dans ses possibilités maximale , c'était plutot un compliment mais je me suis mal exprimé , cordialement :)
0
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un sur ce forum a la carte graphique nvidia geforce gtx560ti, est-ce qu'il peut me montrer une vidéo quand il joue à un jeu super gourmand pour moi voir, je sais, c'est stupide et je suis chiant mais je vous remercierai une bonne fois pour toutes quand j'aurais trouvé mon bonheur !

Merci énormément pour votre patience et votre aide !
0
Utilisateur anonyme

a ok ,bas il sont bien au frais malgré tous
0

"Si quelqu'un sur ce forum a la carte graphique nvidia geforce gtx560ti, est-ce qu'il peut me montrer une vidéo quand il joue à un jeu super gourmand pour moi voir, je sais, c'est stupide et je suis chiant mais je vous remercierai une bonne fois pour toutes quand j'aurais trouvé mon bonheur !"

40~60 Frames par secondes

Battlefield 3 en FULL HD 1080p, tout activé en ULTRA; GTX 560 Ti: https://www.youtube.com/watch?v=HDW3YcUP98Q
0

Ou celui-ci en ligne toujours avec la GTX 560 Ti: https://www.youtube.com/watch?v=OcVY24aeQDY
0
Utilisateur anonyme

voila , je pense que ces vidéo vont t aidé

https://www.youtube.com/watch?v=79E7TBOsNao

https://www.youtube.com/watch?v=5mZ4NXEzrq4

https://www.youtube.com/watch?v=-TK37nUQHDs

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Franckyelodie, maintenant, je suis sûr pour la carte graphique, c'est celle-là que je veux...
Pour le processeur, l'I.5., à combien puis-je le trouver ?? Je vous demande cela mais je regarderais pour un PC déjà monté car je n'ai pas envie de le monter et je ne l'ai jamais fait donc.

Encore merci !
0
Utilisateur anonyme

Je sais que vous m'avez expliqué mais je ne comprend toujours pas la différence qu'il y a entre l'i3 et l'i5. Désolé... Je parais stupide mais bon.
0
Utilisateur anonyme

le i5 2500k = 194 euro en gros
0
Utilisateur anonyme

Et puis, pour la carte graphique, je saurais l'overclocker non, la rendre encore plus puissante par après non?
0
Utilisateur anonyme

bas tu sera tranquille pour pas mal de temp , mais tu pourra évolué si une baisse de puissance se fera sentir ,comme les cg en 28 sortirons , mais la avec les jeux actuel et a venir ,je pense qui ni aura pas de souci , a condition que le reste du matériel suit bien

francky

0
Utilisateur anonyme

oui mais si ma config est super puissante, je n'aurais pas de problèmes de matériel, j'espère...
0
Utilisateur anonyme

faut allé a 800 euro pour ta demande ,sans l os

0
Utilisateur anonyme

mais je n'ai que 670, 680 €...
0
Utilisateur anonyme

La tour, est ce qu'il y a assez de place pour ajouter des ventilos, l'alimentation, mettre une deuxième carte graphique, etc... ?
0
Utilisateur anonyme

la GTX560 et GTX560 Ti, c'est la même carte graphique ?
0