Mon ipod vient de passer à la machine à laver
Résoluromain92800 -
mon ipod nano (dernière génération) vient de passer à la machine à laver :(
Je viens de le récupérer il ne s'allume plus mais l'ordinateur le reconnais, itune reconnais tout.
C'est l'écran qui ne s'allume plus !
Il y a de l'eau à l'intérieur !! Comment faire?
Configuration: Windows Vista Google Chrome
- Airpods machine à laver forum
- Machine virtuelle windows - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Airpods action - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Problème concernant un iPod nano dont l'écran reste noir après un lavage, l'appareil étant encore reconnu par l'ordinateur et iTunes malgré la présence d'eau à l'intérieur. Des conseils préconisent de le sécher complètement avant toute remise sous tension, en utilisant un radiateur ou un sac de billes sèches et en évitant l'allumage tant que l'humidité persiste. En cas de séchage approfondi, le fonctionnement peut revenir partiellement lorsque l'humidité disparaît, mais des risques de panne persisteront, et certains composants susceptibles d'être endommagés restent irréversibles. En pratique, après un séchage prolongé, certains utilisent des sachets de haricots secs pour absorber l'humidité restante, et la suite dépendra de l'intégrité des composants.
Voici certainement le meilleur conseil.
Fais le bien sécher, normalement, tout appareil électrique peuvent être plongés dans l'eau, à condition de les sécher à fond (Quelques heures sur un radiateur avec torchon, comme précisé plus haut). Etant donné que les composants, quand il prennent l'eau, sont éteints, et donc l'eau ne crée pas de court-circuit, or, si tu l'allume desuite après l'avoir mouillé, l'eau qui reste à l'interieur grille les composants.
Je l'ai testé avec un telephone portable ça marche, je ne dis pas aux autres de le faire mais voilà ^^
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaii Hier Soir , comme par magie , il s'est allumé et la music marchait , même les écouteurs qui étaient eux aussi passé à la machine à lavé marchaient =) La lumière aussi marche !! J'y croyais vraiment plus arpès 2 jours =/
Mais la sii , il marche comme avant , voir mieux Mdr' =D Ils sont vraiment top ces Ipod , ils sont déja tellement pratique et tellement ingénieux , en+ il sont étanche !! Franchement , je diis BRAVO , pour qu'un Ipod remarche normalement après avoir passé près d'une heur plongé dans l'eau et le savon . Faut y aller !! Apple sont vraiment trè foort !! ;D Mais mon Ipod va surement réster avec ce mouchoir au fond (apparament , il ne bloque pas les contact des écouteurs ) Cool !! Mercii & Bisouu
A++
Mon ipod nano 5G est aussi passé au lavage mais seulement 1/2 heure. Je l'ai mis sur le chauffage. Heureusement il était éteind et verouillé. Je vais le faire sécher deux jours sur le radiateur puis je vais le mettre dans un sac d'haricots secs.
Bonne journée a tous et prions mais je suis rassuré avec vos messages vu que les ipods sont un peu étanches mais le mien les écouteurs étaient débranchés :(
bon on verra. Je vous tiens au jus!
bye
C'est pas facile de prouver qu'il est passé à l'eau...
Un coton tige pour enlever la lessive, oublie pas d'enlever le coton sinon ça passe aps c'est évident ;)
Sinon bien joué pour la machine à laver!
Mais à mon avis il y en a à l'intérieur je pense ..
Mais même si on renverse un peu d'eau il ne le reprenne pas? Car au pire je dis que j'ai renversé une bouteille !
En même temps le chocolat dans dans du liquide a 45¤ sa peut se comprendre ! Sa fond NKDR
- 1
- 2