Riso HC 5000 duplicopieur

Fermé
RISO24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 16:51
 Ramos - 7 avril 2015 à 21:01
Bonjour à tous, je cherche pour l'équipement en réseau de mon collège un photocopieur noir et blanc et couleur multifonction qui fonctionne aussi en imprimante et en scanner: j' ai entendu parler de la Riso 5500 et je voudrais savoir si les utilisateurs de ce forum en sont satisfaits (prix de l' appareil, prix de revient, problèmes éventuels, qualité et vitesse d'impression...). Je précise que l'équipement de mon collège se monte à une cinquantaine d'ordinateurs PC qui tournent sous différentes versions de Windows , du 95 à XP, autant dire que ce réseau est disparate. Au nom des élèves je remercie tous ceux qui voudront bien me faire profiter de leur expérience.

27 réponses

Le HC 5000 ne ce fabrique plus depuis bientot deux ans c'est comme parler d'un ordinateur de 2 ans face à un ordinateur de nouvelle génération.
RISO sait mettre à jour ça gamme merci de ce tenir au courant avant d'avancer certains arguments.

De plus un pseudo ça ce lit : Geg et pas GREG...
12
Ayant une riso 5500 pour notre association, je ne la conseille pas : trop difficile à utiliser. Elle nécessite une formation pour utilisation et même avec ... Prendre plutôt la nouvelle gamme comcolor, bien plus intuitive.
0
Bonjour

Pat je travaille aussi dans une association et l'on cherche aussi a acquerir une riso 5500 , j'aimerais savoir pourquoi cette machine ne vous convient pas , quel genre d'association etes vous et quelle utilisation en faite vous de la machine ?

Ps : quel est le nom de votre assocation aussi ?

Merci d avance
0