A voir également:
- Hp photosmart 5520 : problème impression
- Pourquoi ma cartouche noire ne fonctionne pas ? - Meilleures réponses
- Cartouche d'encre neuve ne fonctionne pas hp - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Impression ecran windows - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Bonjour,
Avec la même imprimante, j'ai le même soucis. Elle a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois puis, suite au changement de la cartouche noire (ce n'est pas notre premier changement, toujours avec le même type de cartouche XL), l'impression en noir ne se fait plus. Il m'imprime de belles pages blanches lorsque j'imprime du texte noir sur blanc. Plutôt gênant... Par contre, les couleurs fonctionnent toujours.
Quelqu'un pourrait-il nous aider, svp?
Merci
Laurent
Avec la même imprimante, j'ai le même soucis. Elle a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois puis, suite au changement de la cartouche noire (ce n'est pas notre premier changement, toujours avec le même type de cartouche XL), l'impression en noir ne se fait plus. Il m'imprime de belles pages blanches lorsque j'imprime du texte noir sur blanc. Plutôt gênant... Par contre, les couleurs fonctionnent toujours.
Quelqu'un pourrait-il nous aider, svp?
Merci
Laurent
17 janv. 2011 à 10:53
Même problème pour moi, impossible d'imprimer en noir mais aucun problème pour le reste...
Nettoyage des têtes d'impression fait et toutes les cartouches ont été changées...
Si qqn à la réponse à ce mystère...
7 août 2011 à 11:28
29 juin 2013 à 12:01
2 mai 2014 à 09:57
En principe fait le soir on laisse passer la nuit pour sécher le tout et le lendemain matin nickel comme neuf.
21 juil. 2015 à 20:58