Comment faire pour régler l'heur esur mon pc
Résolupoupougne13 -
j'arrive pas a changer l'heure et la date sur mon pc sous prétexte que j'ai pas le droit requis pour modifier l'heur du système
comment faire ?
Configuration: Windows XP Safari 530.5
- Comment faire pour régler l'heur esur mon pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité de modifier l'heure et la date sur Windows XP en raison de droits insuffisants pour accéder à l'horloge système du PC. Plusieurs propositions évoquent d'accéder au BIOS ou au mode de démarrage (F2, Del, F8) pour modifier l'heure sans droits administrateur, et d'autres suggèrent d'acquérir ou de vérifier les droits d'administrateur. Des mentions d'options comme récupérer les droits administrateur ou utiliser des touches lors du démarrage pour accéder au BIOS apparaissent, tandis que certains évoquent des solutions liées à logiciels tiers ou à des codes d'erreur. En cas d'impossibilité persistante, vérifier si l'horloge système est influencée par des paramètres réseau, de synchronisation horaire ou des options régionales peut constituer une piste complémentaire à explorer.
Je pense que pou Msn il serait préférable de poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14262828-probleme-de-connection-de-msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaurice
== c'est toujours la même choses
" Vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système "
Pour pouvoir changer l'heure il faut etre sur un compte administrateur..
si tu est sur un compte "limité" tu n'a aucun moyen de changer l'heure...
la seul solution est de modifier ton compte en administrateur ou aller sur un compte administrateur de l'ordinateur...
se qui implique que tu perd toutes tes données...
pour desinstaller des logiciel utilise Ccleaner CCleaner
et pui reessaye de regler l'heure après...
- 1
- 2