Comment faire pour régler l'heur esur mon pc
Résolu
La-loveuse
Messages postés
142
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
j'arrive pas a changer l'heure et la date sur mon pc sous prétexte que j'ai pas le droit requis pour modifier l'heur du système
comment faire ?
j'arrive pas a changer l'heure et la date sur mon pc sous prétexte que j'ai pas le droit requis pour modifier l'heur du système
comment faire ?
A voir également:
- Comment faire pour régler l'heur esur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Regler luminosite ecran pc - Guide
36 réponses
Le sujet de cette discussion est résolu.
Je pense que pou Msn il serait préférable de poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14262828-probleme-de-connection-de-msn
Je pense que pou Msn il serait préférable de poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14262828-probleme-de-connection-de-msn
RE tu va pas reformater ton pc pour une histoire de pendule il y a surement une solution plus simple et plus rapide que de tout perdre tes données ça serait dommage
Maurice
ton passe administrateur c'est pas la-loveuse essaie
Maurice
ton passe administrateur c'est pas la-loveuse essaie
Je suppose que c'est Vista donc ... Bref, connecte toi sur le sompte Administrateur et ca devrait marcher ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient de le faire sur mon PC tu clic sur l'heure en bas a droite c'est marqué regler l'heure et la date
Maurice
Maurice
mais non j'arrive pas du tout a la régler ! même sur: panneau de configuration /option régionales , date ,heure, langue /modifier la date et heure
== c'est toujours la même choses
" Vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système "
== c'est toujours la même choses
" Vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système "
Bonsoir,
Pour pouvoir changer l'heure il faut etre sur un compte administrateur..
si tu est sur un compte "limité" tu n'a aucun moyen de changer l'heure...
la seul solution est de modifier ton compte en administrateur ou aller sur un compte administrateur de l'ordinateur...
Pour pouvoir changer l'heure il faut etre sur un compte administrateur..
si tu est sur un compte "limité" tu n'a aucun moyen de changer l'heure...
la seul solution est de modifier ton compte en administrateur ou aller sur un compte administrateur de l'ordinateur...
et puis j'ai le deep-freez alors a chaque fois que je redémarre mon pc j doit refaire les choses tant que je ne sais pas comment desactive deep-freez
une restauration systeme ca veux dire formater ton disque dur et reinstaller window...
se qui implique que tu perd toutes tes données...
pour desinstaller des logiciel utilise Ccleaner CCleaner
et pui reessaye de regler l'heure après...
se qui implique que tu perd toutes tes données...
pour desinstaller des logiciel utilise Ccleaner CCleaner
et pui reessaye de regler l'heure après...