Votre ordinateur à rencontré un problème W10 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
-
Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10

Hier vers 18H j'étais sur mon ordinateur tranquillement donc par la suite je met en veille mon ordinateur. 2heures après je reviens et je l'allume et un message apparait

":( Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. nous allons le redémarrer pour vous."

Avec des informations si dessous

"Si vous contactez l'assistance veuillez donner ses informations Code d'arrêt : FAT FILE SYSTEM " Et un autre message quand il redémarre "NTFS FILE SYSTEM"

Comme ordinateur c'un HP -de 1ans
Merci de pouvoir m'aider il redémarre en boucle et le mode échec ne marche pas.

7 réponses

Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724
Bonjour.
On dirait un problème du système.
Appuie sur f11 au démarrage.
Si des options de dépannage apparaissent choisir restauration du système a une date antérieure,et surtout pas réinitialiser.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout d'abord merci de m'aider !
Je lance mon ordinateur en dessous du logo de HP y a écrit "veuillez patienter" mais je reviens au même bug :(
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724
Et la touche echap au démarrage?
Ça marche je fais après ?
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724
Tu as la possibilité d'avoir un autre pc pour télécharger et creer une clé usb ou un dvd de w10?
Euh j'ai des clés USB et un autre ordi quand tu dis "créer" cet à dire ?
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
Quand tu as téléchargé l'iso tu as donné un dossier de destination ,tu l'as oublié?
C'bon j'ai réussi je l'avais juste trompé de case j'avais mal coché le bon truc
C'esst bon j'ai terminé l'étape avec la clé USB maintenant je fais quoi avec ?
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
As tu des données personnelles à récupérer?
Oui je voudrai carrément tout récupérer et le faire remarcher !
Messages postés
180117
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 octobre 2020
22 294
Salut,

Avant de réinstaller...
Tente les options avancées de récupération : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/

tente une restauration du système, voir si ça remet tout.



Non, le même message mais en anglais
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
Avais tu refait la clé tu ne l'as pas précisé?
Oui je l'ai fait plein de fois la manip avec la clé
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
Tu veux dire que tu as remis l'iso plusieurs fois sur le clé ou que tu as essayé de démarrer plusieurs fois sur la clé?
Que j'ai remis l'iso plusieurs fois sur la clé.
Après je l'ai branché à mon ordi et le l'ai lancer
Le problème toujours non résolu si vous êtes bon en Ordinateur n'hésiter pas à donner des indications pour que je règle ce problème !
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
Tu es mal barré.
Essaye un dernier coup avec le dvd.
Sinon faudra opérer c'est a dire brancher ton d.dur ailleurs et le formater ainsi.
Non... Toujours le même message.
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
Avec le dvd?
Non avec les deux clés USB.
Messages postés
6350
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2020
724 > MariusD
Essaye avec un dvd.