- Un grand problème sur l ePC
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
81 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le démarrage de l'ordinateur est lent et incomplet : l'appareil ne s'allume qu'après plusieurs tentatives et apparaît un avertissement évoquant une éventuelle contrefaçon logicielle concernant Windows.
Plusieurs avis attribuent le souci à un éventuel malware ou à une utilisation d'une version piratée de Windows et évoquent le risque d'une contrefaçon logicielle.
La solution majeure est d'obtenir une licence Windows légitime pour éviter cet avertissement persistant et les risques de sécurité, puis d'analyser le système et de mettre à jour les protections.
En cas de démarrage occasionnel, il peut être utile de vérifier l'intégrité du disque et d'envisager une réinstallation propre avec une version Windows légitime pour prévenir la récurrence.
il s'allume je vois, mais au bout d'une minute ou moins il s'éteint
hier il ne voulait pas s'allumer toute la journée
heureusement qu'aujourd'hui j'ai pu l'allume en essayant maintes fois pour que je puisse régler le problème si c'est possible
" les informations de sécurités sont invalides ou ont été modifiées, le programme va être interrompu"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai peur que c'est un virus qui procure ça
et ça prend du temps je pense ?
ne crois pas tu que ya une probabilité que le problème vient du matériel?
tu sais en le téléchargeant une fenêtre m'est apparu en me disant que c'est impossible de le télécharger
moi je ne sais pas comment faire
désolée si je te dérrange
mais vraiment ça me fait trop de souci ce problème
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5