Plus d'accès à internet sur mon ordi

nadicari Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je n'ai pas installé Windows 11 et aujourd'hui je n'ai plus accès à internet sous Firefox. Comment débloquer mon ordinateur svp ? Merci

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 842

Bonjour,

Le navigateur Edge fonctionne ou non ?

Si, oui, voir en téléchargeant ResetBrowser avec Edge et ensuite, essayez de réinitialiser Firefox.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

Firefox s'ouvre-t-il quand vous cliquez sur son icône ?

Avez-vous fait quelque chose de particulier avant cet incident ?

Vous nous dites que votre ordinateur est bloqué, votre ordinateur est réellement bloqué ou non ?
Où s'agit-il juste seulement d'un problème au niveau du navigateur Firefox !?

Le navigateur Firefox fonctionne encore sur Windows 10 actuellement, donc le fait de ne pas avoir encore installé Windows 11 n'est pas vraiment un problème dans ce contexte.

Si votre ordinateur n'est pas compatible avec Windows 11, voir ici.

https://windows11update.fr/

0
MPMP10 Messages postés 46984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 842

0
georges97 Messages postés 14505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 895

Bonjour,

Le fait de ne pas avoir migré vers Windows 11, ne peut pas provoquer une coupure de l'accès à internet.

Suggestions :

- redémarrer votre box

- tester avec un autre navigateur

- vérifier la présence du logo wifi dans la barre de tâches et reporter le message d'erreur.

- vérifier le fonctionnement de la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques.

0
superbarnis Messages postés 4408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   524

bonjour 

voir aussi si vis mise a jour sont bonnes !

et pilotes 

a plus

0