Webcam intégrée perdue

Résolu
pierre8401 Messages postés 230 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un pc portable qui est passé de XP à Windows 7 32 bits (Asus z9200 ... d'un autre âge) et qui a perdu la fonction webcam lors du passage d'OS - J'ai téléchargé Bison Cam NB Pro (qui faisait partie du système XP), mais rien n'y fait.

Je ne suis pas un pro de l'informatique - Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci - Pierre

A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème porte sur une webcam qui ne fonctionne plus après le passage de XP à Windows 7 sur un Asus z9200, malgré l’installation de Bison Cam NB Pro. Des éléments de réponse indiquent de vérifier le Gestionnaire de périphériques sous 'Autres périphériques' pour un périphérique 'USB2.0 Camera' affichant un triangle jaune, signe d’un pilote manquant ou d’un conflit. Plusieurs conseils privilégient l’installation manuelle du pilote via 'Mettre à jour le pilote', puis 'Rechercher un pilote sur mon ordinateur' et 'Parcourir' jusqu’au fichier bisoncam.inf, en évitant d’ouvrir fichiers inutiles. En cas de difficulté persistante, des alternatives évoquent l’utilisation d’un pilote générique Windows 7 pour caméras USB ou l’installation de pilotes issus d’un lot plus large compatible avec le modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pierre8401 Messages postés 230 Statut Membre 13

Si cela peut aider : dans "Gestionnaire de périphériques" et "Autres périphériques", il y a un triangle jaune avec point d'exclamation devant "USB2.0 Camera".

Merci de votre aide - Pierre
1
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
fait un clic droit sur ce périphérique, propriétés, et donnes nous les numéros de modèle
0
pierre8401 Messages postés 230 Statut Membre 13 > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de ta réponse mushu 14.

N° : USB\VID_0402&PID_5602&REV_0100
USB\VID_0402&PID_5602
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

0
pierre8401 Messages postés 230 Statut Membre 13 > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai téléchargé et installé le programme.

Que dois-je en faire car cela n'a rien changé (toujours le !)
0

tu as redémarré ton pc ?
0