Comment régler la résolution écran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Votre écran ne prend pas en charge la résolution
- Votre écran ne prend pas en charge la résolution personnalisée - Meilleures réponses
- Comment régler la résolution écran ✓ - Forum - Windows
- Problème résolution hdmi ✓ - Forum - Connectique vidéo
- Il est possible que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip ✓ - Forum - PS4
- Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine ✓ - Forum - Audio
- Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué ✓ - Forum - Gmail
30 réponses
masternico
17 mai 2007 à 16:25
- Messages postés
- 487
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2011
17 mai 2007 à 16:25
Télécharge les pilotes mis à jour de ta carte vidéo depuis le site du constructeur de la carte.
Les PC achetés avec vista, sont configuré comme de la m***e et j'ai déjà rencontré ce problème: image floue, impossible d'obtenir les bonnes résolutions, etc... après installations des pilotes constructeur... nickélou... une image superbe et la résolution que je voulais.
Surtout que c'est dommage, vista est superbe au niveau graphique, mais avec une carte vidéo mal configurée, c'est de la daube... ooops... pardon, ça m'a échapé
;)
Les PC achetés avec vista, sont configuré comme de la m***e et j'ai déjà rencontré ce problème: image floue, impossible d'obtenir les bonnes résolutions, etc... après installations des pilotes constructeur... nickélou... une image superbe et la résolution que je voulais.
Surtout que c'est dommage, vista est superbe au niveau graphique, mais avec une carte vidéo mal configurée, c'est de la daube... ooops... pardon, ça m'a échapé
;)
17 mai 2007 à 16:34
17 mai 2007 à 17:10
Merci beaucoup, je suis allée sur le site NVIDIA, et j'ai téléchargé le pilote pour vista. Ma résolution ecran s'est automatiquement et correctement paramétrée à 1440x900.
Merci!
2 mars 2009 à 23:32
j ai le meme probleme que toi sauf que meme en ayant telecharger les pilotes de nvidia ca ne fonctionne pas peut tu me dire exactement ce que tu as télécharger. Merci
2 mars 2009 à 23:32
j ai le meme probleme que toi sauf que meme en ayant telecharger les pilotes de nvidia ca ne fonctionne pas peut tu me dire exactement ce que tu as télécharger. Merci
20 mars 2012 à 21:46