Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p
Fermé
ophelie la jolie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
Modifié le 11 mai 2008 à 03:48
brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 juil. 2022 à 09:03
brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 juil. 2022 à 09:03
A voir également:
- Comment faire pour que son pc ne bug plus
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Que veut dire :p - Forum Mail
- Que veut dire :p - Forum Mail
- :-P - Forum Mobile
19 réponses
Bonjour, y'a trop de relou dans se forum !
Moi je vais te donnée la solution ( j'espère resoudre se topic ).
1 - Desinstalle tout tes logiciels inutile, suprimme des vidéos qui serve a rien et musique etc..
2 - Defragmente ton disque dur ( Je te conseil "Defraggler" )
3 - Passe un coup de balais ( Je te conseil "CCleaner" )
4 - Fait un scan entié de ton PC avec ton anti virus ( Voir si ses pas des virus qui sont la cause )
5 - Fait un autre scan avec un logiciel que je te conseil : "Spybot"
6 - Fait un nouveau scan avec un logiciel, prend le en version d'évaluation sa suffie "Twister Anti-Trojan"
7 - Peut être que ton processeur chauffe trop, accèlère tes ventillateurs avec "SpeedFan" si tu comprend pas, trouve des tutorials sur internet, je peut pas tout fournir non plus.
Fin : Ta un PC niquel, sans bug et tes tranquilles !
Moi je vais te donnée la solution ( j'espère resoudre se topic ).
1 - Desinstalle tout tes logiciels inutile, suprimme des vidéos qui serve a rien et musique etc..
2 - Defragmente ton disque dur ( Je te conseil "Defraggler" )
3 - Passe un coup de balais ( Je te conseil "CCleaner" )
4 - Fait un scan entié de ton PC avec ton anti virus ( Voir si ses pas des virus qui sont la cause )
5 - Fait un autre scan avec un logiciel que je te conseil : "Spybot"
6 - Fait un nouveau scan avec un logiciel, prend le en version d'évaluation sa suffie "Twister Anti-Trojan"
7 - Peut être que ton processeur chauffe trop, accèlère tes ventillateurs avec "SpeedFan" si tu comprend pas, trouve des tutorials sur internet, je peut pas tout fournir non plus.
Fin : Ta un PC niquel, sans bug et tes tranquilles !
1 janv. 2011 à 16:32
6 juin 2011 à 02:44