Problème sur mon pc acer aspire M1100: Verifying DMI Pool Data .
Utilisateur anonyme -
J'ai un gros soucis avec mon pc ACER ASPIRE M1100 , j'ai voulu faire un restauration système vu qu'il ramé bcp
Donc je l'ai faites mais une coupure d'electricté a coupé mon pc et depuis quand j'allume mon pc j'ai le message Verifying DMI Pool Data ...... Update Success
J'ai essayer de faire des manipultations mais toujours rien
Donc si quelqu'un pourrait me guider merci
- Problème sur mon pc acer aspire M1100: Verifying DMI Pool Data .
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur rencontre un blocage au démarrage sur Acer Aspire M1100 après une restauration système interrompue par une coupure électrique, le message Verifying DMI Pool Data… Update Success s’affichant au démarrage.
Plusieurs propositions recommandent de vérifier le BIOS et de le remettre par défaut, puis de confirmer que le disque dur est détecté, afin d’éviter les dysfonctionnements au démarrage.
D’autres évoquent l’utilisation d’un DVD de réparation Windows Vista ou d’un outil de démarrage sur une clé USB et précisent le choix entre 32 et 64 bits selon le PC.
En cas de doute, la détection du disque et la compatibilité des outils de réparation peuvent nécessiter une image ISO du système et la vérification de l’intégrité du support.
f8 sa fait rien et si je vais f12 boots y a quoi a faire la dedans
c'est quoi comme système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionva sur cette page et "enregistre " le fichier winre vista qui correspond a ton vista.
http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html
ensuite je te dirai comment le graver sur cd et l'utiliser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/
tu prends ce qui est entouré en rouge pour pouvoir graver ton fichier iso
après, j'espère que c'est possible de booter sur usb avec ton pc en panne..
en fait ça dépend du pc a réparer, s'il est en 32 bits ou 64 bits.
il es en quoi ton pc ?
- 1
- 2
- 3