Erreur net framework 4.0.30319

Résolu/Fermé
Nika - 28 juin 2010 à 19:46
 milo - 9 janv. 2019 à 13:46
Bonjour,
Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le réparer s'il vous plait !!!!


A voir également:

19 réponses

arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 46
28 juin 2010 à 20:10
salut nika je te conseille de le désinstaller car j'ai eu le même problème ainsi que beaucoup de monde je pense, a mon avis il est bugé si tu veut savoir comment le désinstaller suit ce guide:
dans Firefox va dans outils et ouvre modules complémentaires, une fenêtre s'ouvre, ensuite va dans extension appuie sur net framework puis sur désinstaller
39
bilou32000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 17:01
Bonjour j'ai un problème aussi avec net.Framework: un message d'erreur apparaît
"pour executer cette application vous devez installer au rpéalable une des version suivante du . NET.framework v4.0.30319."
Sachant que je ne comprends pas grand chose en informatique, j'ai essayer de faire ce que vous préconisiez ds votre mail en vain..
Comment faire? je suis sous windows 7.
Merci par avance
0
j'ai aussi le meme problème, depuis que Net framwork 4 s'est insatallé automatiquement! J'ai désinstallé et réinstallé Net framework 4....le meme message d'erreur apparait toujours.

Une amie a windows7, et netframework ne pose aucun problème sur son ordi...

Si quelqu'un pouvait trouver la solution, ça serait super sympa!

J'ai essayer d'installer Netframework 3.5, après avoir désinstaller framwork4....l'installation ne se fait pas!

Je suis assez novice.
merci à celui qui nous aidera.
0