Problème de police sur Dafont.com
Fermé
pilgrine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006
-
1 sept. 2006 à 15:12
Captitaine Haddock - 5 mars 2013 à 18:50
Captitaine Haddock - 5 mars 2013 à 18:50
A voir également:
- Comment utiliser dafont
- Dafont.com - Forum Réseaux sociaux
34 réponses
Bonjour,
J'ai enfin compris comment on les utilises et decompresser les fichiers ! (ENFIN!) Quand tu es télechargé ta police ( ex: sur dafont) tu fé un clic droit sur le dossier contenant la police (le nom du dossier est le nom de la police) et tu fais extraire avec... (le nom de l'extracteur). Normalement quand tout est extrait un dossier va s'afficher ! tu fé un click droit sur le nom de la police " copier", tu vas dans le disque dur C, dans le fichier WINDOWS et ensuite dans "fonts" et tu fais coller ! Et mintenant tu pourras les utiliser sur n'importe quel logiciel !
BON ba je vous laisse et j'espere vous avoir rendu service
A+
J'ai enfin compris comment on les utilises et decompresser les fichiers ! (ENFIN!) Quand tu es télechargé ta police ( ex: sur dafont) tu fé un clic droit sur le dossier contenant la police (le nom du dossier est le nom de la police) et tu fais extraire avec... (le nom de l'extracteur). Normalement quand tout est extrait un dossier va s'afficher ! tu fé un click droit sur le nom de la police " copier", tu vas dans le disque dur C, dans le fichier WINDOWS et ensuite dans "fonts" et tu fais coller ! Et mintenant tu pourras les utiliser sur n'importe quel logiciel !
BON ba je vous laisse et j'espere vous avoir rendu service
A+
Salut a Tous
Enfaite moi je cherche des ecritures a mettre sur photofiltre
( Je n'est pas les ecriture divers ) alors que je connais plein de gens qui l'ont
& on ma conseillé Dafont ;
PROBLEME: Je sais pas m'en servir donc
quelqu'un pourrais m'expliquer svp
Merci
Enfaite moi je cherche des ecritures a mettre sur photofiltre
( Je n'est pas les ecriture divers ) alors que je connais plein de gens qui l'ont
& on ma conseillé Dafont ;
PROBLEME: Je sais pas m'en servir donc
quelqu'un pourrais m'expliquer svp
Merci
Bonjour , je sais comment télécharger des écritures sur dafont , alors par exemple , tu choisit une écriture au choix après tu la télécharge. Ensuite , tu va voir le document de l'écriture que tu as choisit , ex : teweed , tu clik droit sur tweed et tu appuie sur extraire tout . Il y va y avoir une fenetre qui va s'ouvir ensuite tu clik sur extraire. Ensuite tu clik sur anuler en bas a droite . Après il y va y avoir un document ou il y a une lettre . Après tu clik droit et après tu clik sur installer et voila !
A +++++
A +++++
Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 06:12
26 févr. 2007 à 06:12
Il fau tdécompresser le dossier, ne pas le mettre en zip.
Tu extraits la police puis tu la mets dans le dossier Fonts dans C:/Windows
Tu extraits la police puis tu la mets dans le dossier Fonts dans C:/Windows
Tiiphaiine12345
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
1
19 mars 2009 à 19:50
19 mars 2009 à 19:50
salut oui je sais mais comment fait tu pour decompresser le dossier et je n'arrive pas a les mettre dans Fonts :'( s'il te plait repond vite merci merci beaucoup d'avance
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi quand j'ai dézipé les fichiers et que je veux les copier coller dans le dossier police le PC me dit : le fichier ...ttf est en cours d'utilisation et ne peux pas etre remplacé attendez que windows ait fini d'utiliser le fichier et réessayez.
vous pouvez m'aider svp???
vous pouvez m'aider svp???
Les logos, faut les mettre dans le dossier "polices" de windows: ce sont des fonts logo
Dans le fichier texte qui accompagne, tu as la liste des caractères à taper pour faire apparaître le logo souhaité.
N'utilise pas ça n'importe où, il y a des marques qui n'apprécient vraiment pas, ce sont des ® en théorie ;-)
Dans le fichier texte qui accompagne, tu as la liste des caractères à taper pour faire apparaître le logo souhaité.
N'utilise pas ça n'importe où, il y a des marques qui n'apprécient vraiment pas, ce sont des ® en théorie ;-)
Moi c que jarrive a les installer mes apré je ne c pas comment utilisé ou meme sa sert dans quel site msn ? Je n'arrive ^pas sil vou plais aider moi
bonjour , moi j'ai le même problème comment fais t'on pour decompresser un fichier zip ! SVP aidez moi !
Mais une fois que les polices sont dams le dossier "police"
comment faire pour s'en servir? svp aidez moiiii ! =)
comment faire pour s'en servir? svp aidez moiiii ! =)
bonjour !
moi j ai réussie a extraire les fichiers mais quand j'essaie de les mettre dans fonts il m'affiche :
Impossible d'installer la police .
le fichier a la nage .../ n a pas été trouvé ou n'a pas pu etre ouvert .
OK // ANNULER ?
comment faire ?
repondez moi svp !
moi j ai réussie a extraire les fichiers mais quand j'essaie de les mettre dans fonts il m'affiche :
Impossible d'installer la police .
le fichier a la nage .../ n a pas été trouvé ou n'a pas pu etre ouvert .
OK // ANNULER ?
comment faire ?
repondez moi svp !
NeO' , franchement, tu nous traite d'abruti mais tu t'es regardé ???
Certains n'y arrive pas, tout le monde n'est pas doué en informatique --' Et si tu avais lu certains message, tu aurais vu que certains ont des bugs --'
Et si tu es si doué, essaye d'expliquer !
Moi j'ai cliqué sur enregistrer la cible sous, je suis arrivé dans C:\WINDOWS\FONTS j'ai voulu enregistrer le nom, mais ça ne marche pas :(
Je ne comprends pas comment extraire, où faut-il le faire ?
Merci
Certains n'y arrive pas, tout le monde n'est pas doué en informatique --' Et si tu avais lu certains message, tu aurais vu que certains ont des bugs --'
Et si tu es si doué, essaye d'expliquer !
Moi j'ai cliqué sur enregistrer la cible sous, je suis arrivé dans C:\WINDOWS\FONTS j'ai voulu enregistrer le nom, mais ça ne marche pas :(
Je ne comprends pas comment extraire, où faut-il le faire ?
Merci
Tiiphaiine12345
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
1
19 mars 2009 à 19:55
19 mars 2009 à 19:55
bonjour, je ne peux pas les extraire cela ne marche pas , je n'ai pas sa comme option :(
j'aimerai avoir une réponse clair , g suie allé sur dafont g trouvé un écriture ke jaimè bien é mintenen g cliké sur téléchargé ! c arivé sur mon buro : j'aimerai lutilizé et linstalé silvouplè c pour fèr dé montage avec fotofiltre studio!!
merci de bien vouloir médé en répondan ma réponse komen fo fèr
merci de bien vouloir médé en répondan ma réponse komen fo fèr
bjr moi je n arrive pas a copier coller comment fait ton si je sais copier coller mais sa na fait rien
cc bon je suis ben voila je met une ecriture et je veux la copier mais sa veux pas ... et si ya un telechargement dite moi ou.. merci
Putain mais vous êtes vraiment des abretis finis, j'ai 13 ans et demi, vous avez sûrement +.
Il vous faut 3 ans pour comprendre comment décompresser un fichier ZIP, il m'a fallu même pas 10 sec x_x"
Il vous faut 3 ans pour comprendre comment décompresser un fichier ZIP, il m'a fallu même pas 10 sec x_x"
1 avril 2010 à 21:19
18 avril 2010 à 16:29
Vous connaissez un logiciel pour extraire le fichier ?
28 juin 2010 à 16:40
beaucoup tout marche pour une fois !!! ^^
26 juil. 2010 à 00:29
9 janv. 2011 à 16:00