Problème de police sur Dafont.com

Fermé
pilgrine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 15:12
 Captitaine Haddock - 5 mars 2013 à 18:50
Bonjour.

J'ai découvert dafont.com il n'y a pas lontemps et ce site m'a bien servit pour les polices, j'arrive a les installer et a m'en servire sans problème.

Mais il y a aussi des images(logos) sur ce site que j'ai télécharger et puis extrait mais apres le problème c'est que je ne sais pas ou les installer pour m'en servire car quand j'ouvre le fichier en haut il y a marquer que c'est une Police donc j'ai essayé de l'installer dans c:/Windows/Fonts mais sa n'a rien donné.

Je voudrais m'en servir pour photofiltre.

Pourriez vous m'aidez svp ?!

34 réponses

Bonjour,

J'ai enfin compris comment on les utilises et decompresser les fichiers ! (ENFIN!) Quand tu es télechargé ta police ( ex: sur dafont) tu fé un clic droit sur le dossier contenant la police (le nom du dossier est le nom de la police) et tu fais extraire avec... (le nom de l'extracteur). Normalement quand tout est extrait un dossier va s'afficher ! tu fé un click droit sur le nom de la police " copier", tu vas dans le disque dur C, dans le fichier WINDOWS et ensuite dans "fonts" et tu fais coller ! Et mintenant tu pourras les utiliser sur n'importe quel logiciel !

BON ba je vous laisse et j'espere vous avoir rendu service


A+
41
mercii grace à vous j'ai reusiie je suis trop contente mercii beaucoup
0
J'essaye d'extraire avec l'assistant de windows xp pour extraire des fichiers mais il me met que le dossier de contient rien
Vous connaissez un logiciel pour extraire le fichier ?
0
Mercii !!!

beaucoup tout marche pour une fois !!! ^^
0
Winrar pour extraire..
0
MERCI! :-D
0
Salut a Tous

Enfaite moi je cherche des ecritures a mettre sur photofiltre
( Je n'est pas les ecriture divers ) alors que je connais plein de gens qui l'ont
& on ma conseillé Dafont ;
PROBLEME: Je sais pas m'en servir donc
quelqu'un pourrais m'expliquer svp

Merci
5
Bonjour , je sais comment télécharger des écritures sur dafont , alors par exemple , tu choisit une écriture au choix après tu la télécharge. Ensuite , tu va voir le document de l'écriture que tu as choisit , ex : teweed , tu clik droit sur tweed et tu appuie sur extraire tout . Il y va y avoir une fenetre qui va s'ouvir ensuite tu clik sur extraire. Ensuite tu clik sur anuler en bas a droite . Après il y va y avoir un document ou il y a une lettre . Après tu clik droit et après tu clik sur installer et voila !



A +++++
0
Rin kagamine
23 juin 2012 à 13:22
j'ai encore rien compris vous nous expliquer mal
0
Mec, je t'aime.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 06:12
Il fau tdécompresser le dossier, ne pas le mettre en zip.
Tu extraits la police puis tu la mets dans le dossier Fonts dans C:/Windows
3
Tiiphaiine12345 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 1
19 mars 2009 à 19:50
salut oui je sais mais comment fait tu pour decompresser le dossier et je n'arrive pas a les mettre dans Fonts :'( s'il te plait repond vite merci merci beaucoup d'avance
0
danielle.mazzucca
2 nov. 2006 à 14:19
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi quand j'ai dézipé les fichiers et que je veux les copier coller dans le dossier police le PC me dit : le fichier ...ttf est en cours d'utilisation et ne peux pas etre remplacé attendez que windows ait fini d'utiliser le fichier et réessayez.
vous pouvez m'aider svp???
2
Moi aussi ça me fait ça aidez moi s'il vous plait ! (-:
0
Moi aussi aider moi svp
0
Les logos, faut les mettre dans le dossier "polices" de windows: ce sont des fonts logo
Dans le fichier texte qui accompagne, tu as la liste des caractères à taper pour faire apparaître le logo souhaité.

N'utilise pas ça n'importe où, il y a des marques qui n'apprécient vraiment pas, ce sont des ® en théorie ;-)
1
SALUT TU A LAIR DE TI CONNAITRE JE NARIVE PA A UTILISE LES SYMBOLE DE DAFONTS PEU TU MAIDER STP
0
Moi c que jarrive a les installer mes apré je ne c pas comment utilisé ou meme sa sert dans quel site msn ? Je n'arrive ^pas sil vou plais aider moi
1
bonjour , moi j'ai le même problème comment fais t'on pour decompresser un fichier zip ! SVP aidez moi !
1
Il me semble que tu fais clique droit , "extraire ici" .
Bonne continuation
0
Mais une fois que les polices sont dams le dossier "police"
comment faire pour s'en servir? svp aidez moiiii ! =)
1
c'est bon jai trouver je suis trop contente et sa marche
c'est grace a concan merci beaucoup
1
EMO-GiiRL-SONG
9 mars 2008 à 15:20
bonjour !
moi j ai réussie a extraire les fichiers mais quand j'essaie de les mettre dans fonts il m'affiche :

Impossible d'installer la police .
le fichier a la nage .../ n a pas été trouvé ou n'a pas pu etre ouvert .

OK // ANNULER ?


comment faire ?
repondez moi svp !
1
NeO' , franchement, tu nous traite d'abruti mais tu t'es regardé ???
Certains n'y arrive pas, tout le monde n'est pas doué en informatique --' Et si tu avais lu certains message, tu aurais vu que certains ont des bugs --'
Et si tu es si doué, essaye d'expliquer !
Moi j'ai cliqué sur enregistrer la cible sous, je suis arrivé dans C:\WINDOWS\FONTS j'ai voulu enregistrer le nom, mais ça ne marche pas :(
Je ne comprends pas comment extraire, où faut-il le faire ?
Merci
1
Tiiphaiine12345 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 1
19 mars 2009 à 19:55
bonjour, je ne peux pas les extraire cela ne marche pas , je n'ai pas sa comme option :(
1
j'aimerai avoir une réponse clair , g suie allé sur dafont g trouvé un écriture ke jaimè bien é mintenen g cliké sur téléchargé ! c arivé sur mon buro : j'aimerai lutilizé et linstalé silvouplè c pour fèr dé montage avec fotofiltre studio!!
merci de bien vouloir médé en répondan ma réponse komen fo fèr
0
cOment On fais pOur sen servir jgalere =S
0
bjr moi je n arrive pas a copier coller comment fait ton si je sais copier coller mais sa na fait rien
0
Heu je pourai avoir lecrtiture de walt disney
0
Waltograph (-:
0
.............tssssss
8 sept. 2008 à 19:26
cc bon je suis ben voila je met une ecriture et je veux la copier mais sa veux pas ... et si ya un telechargement dite moi ou.. merci
0
Putain mais vous êtes vraiment des abretis finis, j'ai 13 ans et demi, vous avez sûrement +.

Il vous faut 3 ans pour comprendre comment décompresser un fichier ZIP, il m'a fallu même pas 10 sec x_x"
0
bon alors vu que apparement tu é plus doué que nous peu tu m'aider car une fois mon fichier zip dan mon ordi en double cliquan dessu il ne se passe rein ca me renvoi a la galeri photo
0
Oui vu que tu es si doué aide les gens qui galère , je sais pas expliquer moi (-:
0
J'arrive pas à dezipper un fichier ; alors toi qui est ci doué aide moi stp psk du haut de mes 14ans, j'ai rien compris non plus x) --'
0
bonjour
ba moi j'aimerais bien savoir pourquoi mon ordi n'arrive pas a lire certaines police de dafon alors qu'un amis y arrive je n'arrives aps a savoir . si quelqu'un pouvais me repondre pour me dire comment faire pour qu'il marche cela serais gentil merci d'avance
0