Pb graver dvd après windows movie maker

Résolu/Fermé
lino42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 24 mai 2005 à 11:25
 Leticia3822 - 23 déc. 2015 à 19:19
Bonjour à tous.
J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider.
merci
A voir également:

58 réponses

salut j'ai meme blème. j'ai mit des photos avec de la musique mais quand je le grave sa ne passe pas dans mon lecteur dvd.
svp aider moi a résoudre se problème
100
comment faire pour lire mon dvd windows movie maker sur la tele mon lecteur dvd est neuf et lit les divix je ne cmprends pas pourkoi il ne lit pas mon dvd merci
0
comment faire pour lire mon dvd windows movie maker sur la tele mon lecteur dvd est neuf et lit les divix je ne cmprends pas pourkoi il ne lit pas mon dvd merci
0
lino42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 37
24 mai 2005 à 14:08
merci à leo127 pour son aide
37
j'ai monté un film avec mes photos avec windows movie makers et accompagné d'une musique ensuite sortir sur ordi graver mais je n'arrive pas à le lire sur aucun lecteur de dvd pouvez vous si vous le savez ce que je doit faire c'est la premiere fois que je le fais. Merci d'avance
0
Salut,

J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker avec des photos, films, transitions...
Impossible de le graver correctement sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD de salon.
J'ai besoin de ce film enregistré sur un DVD dans moins de 2 semaines.
Je croyais avoir plus de difficultés à le créer qu'à l'enregistrer.
J'ai juste l'indication "Enregistrer votre projet sur un CD inscriptible". Mais ça l'enregistre sous un format Windows Movie Maker que l'on ne peur pas lire ensuite. Peut-on changer le format ?