Pb graver dvd après windows movie maker
RésoluLeticia3822 -
J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider.
merci
- Graver un dvd
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Graver un montage réalisé avec Windows Movie Maker sur un DVD lisible par un lecteur DVD de salon constitue la problématique centrale. Plusieurs conseils expliquent d'enregistrer la vidéo depuis le logiciel en choisissant des paramètres compatibles, comme DV‑AVI (PAL), puis de la graver avec Nero ou un autre outil de gravure. D'autres propositions décrivent l'enregistrement direct sur DVD via l'option Enregistrer la vidéo, puis la copie sur le disque, tout en signalant des difficultés liées à un format non lisible par les lecteurs. En cas de doute, certains précisent qu'il faut tester le format et le support selon le lecteur et le graveur, car les exigences varient selon les modèles et les paramètres.
svp aider moi a résoudre se problème
J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker avec des photos, films, transitions...
Impossible de le graver correctement sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD de salon.
J'ai besoin de ce film enregistré sur un DVD dans moins de 2 semaines.
Je croyais avoir plus de difficultés à le créer qu'à l'enregistrer.
J'ai juste l'indication "Enregistrer votre projet sur un CD inscriptible". Mais ça l'enregistre sous un format Windows Movie Maker que l'on ne peur pas lire ensuite. Peut-on changer le format ?
On m'avait conseillé d'importer mon projet enregistré sur l'échelle de chronologie comme on fait pour le montage avec les photos mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ? S'il vous plaît !
Merci