Pb graver dvd après windows movie maker
RésoluLeticia3822 -
J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider.
merci
- Graver un dvd
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Graver un montage réalisé avec Windows Movie Maker sur un DVD lisible par un lecteur DVD de salon constitue la problématique centrale. Plusieurs conseils expliquent d'enregistrer la vidéo depuis le logiciel en choisissant des paramètres compatibles, comme DV‑AVI (PAL), puis de la graver avec Nero ou un autre outil de gravure. D'autres propositions décrivent l'enregistrement direct sur DVD via l'option Enregistrer la vidéo, puis la copie sur le disque, tout en signalant des difficultés liées à un format non lisible par les lecteurs. En cas de doute, certains précisent qu'il faut tester le format et le support selon le lecteur et le graveur, car les exigences varient selon les modèles et les paramètres.
svp aider moi a résoudre se problème
J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker avec des photos, films, transitions...
Impossible de le graver correctement sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD de salon.
J'ai besoin de ce film enregistré sur un DVD dans moins de 2 semaines.
Je croyais avoir plus de difficultés à le créer qu'à l'enregistrer.
J'ai juste l'indication "Enregistrer votre projet sur un CD inscriptible". Mais ça l'enregistre sous un format Windows Movie Maker que l'on ne peur pas lire ensuite. Peut-on changer le format ?
On m'avait conseillé d'importer mon projet enregistré sur l'échelle de chronologie comme on fait pour le montage avec les photos mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ? S'il vous plaît !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFichier
Enrigistrer la vidéo
Il y'a six choix prendre
Dvd enregistrer votre vidéo et copiez là sur DVD
SUIVANT
Vous pouvez nommer votre vidéo et ça grave aprés un temps d'enregistrement
J'ai fait un diaporama (photos, transitions, musique) avec Window Movie Maker et je ne peux pas l'enregistrer sur DVD.
Quand je clique "Enregistrer le video..." dans l'onglet "Fichier", je ne retrouve pas l'option "enregistrer sur DVD"
Serait-ce que ça prend la version Window Movie Maker version "2"... et si oui, comment télécharger cette version?...
Quand j'essaie, on me dit que ça prend aussi un paquet d'autres prémisses...!!!!!
Quelqu'un sait-il comment s'en sortir.... aisément ??!!?!?!
Merci d'avance
11 fév 2008
j'essaye avec nero vision express, et l'écran de capture reste noir!
mon branchement est un cable composite sur l'usb instant et le même cable sur un adaptateur péritel ( j'ai changé celui-ci mais le probléme persiste)
sur nero la source est bien l'usb instant. (reconnu par windows dans le gestionnaire de périphérique)
d'où peut provenir le probléme, je comprends pas;
si tu peux m'aider ?
merci
et si tu peux m'aider pour ca?
Bonjour,
je suis sous xp pro, j'ai une carte externe ads tech usb instant vidéo, avec le logiciel ulead vidéo version 8 se..
mon magnétoscope est en lecture, et le voyant sur l'usb instant s'allume.
je suis sur pal.... sur ntsc j'avais le même message!
lorsque je lance la capture j'obtiens le message suivant:
échec de l'initialisation du module de capture-impossible de prévisualiser.
Que se passe t'il?
dans le champ source j'ai le nom suivant: usb instant .
Dois je avoir le nom du magnétoscope?
merci de votre aide.
- 1
- 2
- 3