Pb graver dvd après windows movie maker

Résolu/Fermé
lino42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 24 mai 2005 à 11:25
 Leticia3822 - 23 déc. 2015 à 19:19
Bonjour à tous.
J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider.
merci
A voir également:

58 réponses

salut j'ai meme blème. j'ai mit des photos avec de la musique mais quand je le grave sa ne passe pas dans mon lecteur dvd.
svp aider moi a résoudre se problème
100
comment faire pour lire mon dvd windows movie maker sur la tele mon lecteur dvd est neuf et lit les divix je ne cmprends pas pourkoi il ne lit pas mon dvd merci
0
comment faire pour lire mon dvd windows movie maker sur la tele mon lecteur dvd est neuf et lit les divix je ne cmprends pas pourkoi il ne lit pas mon dvd merci
0
lino42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 37
24 mai 2005 à 14:08
merci à leo127 pour son aide
37
j'ai monté un film avec mes photos avec windows movie makers et accompagné d'une musique ensuite sortir sur ordi graver mais je n'arrive pas à le lire sur aucun lecteur de dvd pouvez vous si vous le savez ce que je doit faire c'est la premiere fois que je le fais. Merci d'avance
0
Salut,

J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker avec des photos, films, transitions...
Impossible de le graver correctement sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD de salon.
J'ai besoin de ce film enregistré sur un DVD dans moins de 2 semaines.
Je croyais avoir plus de difficultés à le créer qu'à l'enregistrer.
J'ai juste l'indication "Enregistrer votre projet sur un CD inscriptible". Mais ça l'enregistre sous un format Windows Movie Maker que l'on ne peur pas lire ensuite. Peut-on changer le format ?
On m'avait conseillé d'importer mon projet enregistré sur l'échelle de chronologie comme on fait pour le montage avec les photos mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ? S'il vous plaît !

Merci
16
Il faut d'abord "enregistrer la vidéo sur mon ordinateur" ensuite "suivant" il a y a 3 propositions prenez "autres paramètres" et la choisissez "DV-AVI(PAL)" Ensuite gravez le fichier avec nero ou autre programme de gravure.
14
Pas de menu dvd avec cette solution la... Menu, dvd que l'on ne peut faire que lorsque l'on choisie publier "dvd" ... Probleme, je fais mon menu, j'enregistre le projet, mais apres, pas moyen de graver, il n'accepte pas mes cd à graver,... as tu une solution ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 12:09
tu as nero?
9
pareil quand je fait enregistrer dur cd il le fait sans problème mais ca passe pas sur mon lecteur dvd.... si quelqu'un a une réponse merci d'avance
6
Pour graver avec windows movie cover aprés avoir fini le travail il faut aller dans
Fichier
Enrigistrer la vidéo
Il y'a six choix prendre
Dvd enregistrer votre vidéo et copiez là sur DVD
SUIVANT
Vous pouvez nommer votre vidéo et ça grave aprés un temps d'enregistrement
6
Aventurine, j'ai le même soucis que mimi. J'ai enregistré la video sur mon ordinateur, probleme elle ne s'enregistre pas comme video mais comme programme de creation. Je ne peux donc pas la lire une fois graver (je grave avec un logiciel extérieure a movie maker comme lorsque je veux graver avec windows movie maker, celui ci ne veux aucun de mes cd a graver...)
0
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 11
24 mai 2005 à 16:57
RE Bonjour


merci d'avoir répondu si vite!

Cordialement
5
Peux tu me dire ce que tu as fais pour pouvoir lire tes vidéo sur ton lecteur dvd ?
Merci
4
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 17:40
essaye avec nero VISION express
3
Salut
J'ai fait un diaporama (photos, transitions, musique) avec Window Movie Maker et je ne peux pas l'enregistrer sur DVD.
Quand je clique "Enregistrer le video..." dans l'onglet "Fichier", je ne retrouve pas l'option "enregistrer sur DVD"

Serait-ce que ça prend la version Window Movie Maker version "2"... et si oui, comment télécharger cette version?...
Quand j'essaie, on me dit que ça prend aussi un paquet d'autres prémisses...!!!!!

Quelqu'un sait-il comment s'en sortir.... aisément ??!!?!?!

Merci d'avance

11 fév 2008
3
Pouvez-vous me dire comment on vous a aidé à trouver la solution ? je n'ai pas trouvé la réponse à votre problème qui est exactement le mien.
Merci
2
Le problème vient du format. Une fois enregistrée, votre vidéo est en format mp4, hors peu de lecteur dvd lisent ce format. Il faut alors convertir la vidéo en format avi et le graver. Vous aurez plus de chance pour que ca fonctionne.
1
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
13 oct. 2007 à 13:29
pleasssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee
2
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 11
24 mai 2005 à 16:41
Salut,

j'ai des problémes avec Ulead vidéo version 8; sur le site de microsoft le lien de téléchargement de "windows movie maker " ne foncionne plus!

peux tu me procurer ce logiciel? ou bien ou puis-je le trouver?

dans l'affirmative je communiquerai mon adresse msn.

merci
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 16:42
movie maker est compris dans windows: s'il n'est pas installé, il faut le faire avec le cd d'install/ Ajout de program windows
0
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 11
25 mai 2005 à 11:01
Bonjour

j'essaye avec nero vision express, et l'écran de capture reste noir!

mon branchement est un cable composite sur l'usb instant et le même cable sur un adaptateur péritel ( j'ai changé celui-ci mais le probléme persiste)

sur nero la source est bien l'usb instant. (reconnu par windows dans le gestionnaire de périphérique)

d'où peut provenir le probléme, je comprends pas;

si tu peux m'aider ?

merci
1
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
5 août 2007 à 13:18
Slt claudius lorsque tu branches le cable USB, l'écran est noir. C à twa dalumé ta caméscope , après tu appuie sur play. la vidé ke tu a enregistrer apparaitra sur lécran de ta camescope et en meme tan sur l'ordi.
A+
0
…Pour graver 1 ou plusieurs movie,il suffie de sélectionner les moves finies ""qui sont enregistrés sur ton ordi"" que l on veux graver et les glisser dans les fenêtres de la table chronologique(tu peux même mettre des effets entre chaque montage) Ensuite, il faut cliquer dans « terminer la vidéo » sur l’onglet --enregistrer sur un DVD…et ensuite tu te laisses guider, c’est simple et sa fonctionne...si besoin de + d'explication demandes moi ...
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 17:16
exact. Tu as néro?
0
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 11
24 mai 2005 à 17:36
oui

et si tu peux m'aider pour ca?

Bonjour,

je suis sous xp pro, j'ai une carte externe ads tech usb instant vidéo, avec le logiciel ulead vidéo version 8 se..
mon magnétoscope est en lecture, et le voyant sur l'usb instant s'allume.
je suis sur pal.... sur ntsc j'avais le même message!
lorsque je lance la capture j'obtiens le message suivant:

échec de l'initialisation du module de capture-impossible de prévisualiser.

Que se passe t'il?
dans le champ source j'ai le nom suivant: usb instant .
Dois je avoir le nom du magnétoscope?

merci de votre aide.
0
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 11
24 mai 2005 à 17:48
merci, je te tiens au courant .
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2005 à 11:07
j'ai pas de cable usb pour la video donc je sais pas trop. As-tu essayé toutes les configurations possibles de Nero?
0