Comment enlever la veille de l'ordinateur ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 amiral -
Bonjour tout le monde,

comment enlever la veille de l'ordinateur ? car à chaque fois que j'allume le son ou autres se déconnecte donc je voudrais enlever la veille svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
327
Salut à toi,

pour la veille du pc ce n'est pas compliqué, tu vas dans panneau de configuraion ; puis affichage, puis écran de veille, tu sélectionne "aucun écran de veille", après en dessous, tu vas dans gestion d'alimentation et là tu mets tout sur "jamais".
328
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon gars tu est super
Bonsoir j'ai mon Ordinateur qui est en veille et quand je l'alume il reste en veille et s'eteint automatiquement.
dite moi ce que je dois fais
merci beaucoup!!!
Merci a toi :D
merci bien pour tes conseils
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
110
je connait specialement veille sur un pc mais bon, a par l'ecran.
clic droit sur le bureau, clic sur l'onglet "ecran de veille" la tu choisi "aucun" (en haut de la liste des theme) en suite tu clic sur "gestion de l'alimentation" la dans extinction du moniteur; arret du disque dur et mise en veille, tu met "jamais" et dans "mise en veille prolongée" decoche "activer la mise en veille prolongée"
merci tony
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012

Merci tout est bon !
merci ca fonctionne super

mercii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
22
Salut je sais comment enlever la veille de l'ordinateur sur windows 7.
Tu va dans Panneau de Configuration, ensuite dans modifier l'écran de veille, apres tu va dans modifier les paramètre d'alimentation, ensuite a gauche de la fenetre qui s'ouvre il y a un onglet nommé : Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, ensuite met éteindre l'écran à jamais et mettre l'ordinateur en veille aussi à jamais.
Moi non plus ça ne fonctionne pas.
La J'avoue ça sauve bien , merci ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015

merci
merci mec ;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
12
Merci, sa marche
j'ai trouver ! Mois qui avais le meme probleme que toi . Je vous explique . Clique droit sur votre font d'écrant , cliquer sur personaliser , cliquer sur ecrant de veille , cliquer sur modifier les parametre dalimentation , dans la barre a gauche cliquer sur modifier les condition de mise en veille de l'ordinateur , et voilla le tour est jouer il n'y a plus qu'a modifier les parametre de veille selon votre gout
franchment mr
Sur W7 tu fais démarrer puis tu écris veille dans le champ de recherche et tu choisis modifier les conditions de mise en veille d'un ordinateur et tu mets jamais.