Micro-Casque
Résolu
Powir
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Powir Messages postés 57 Statut Membre -
Powir Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j'ai acheté un micro-casque,et quand je parle,les écouteurs du casque répète la même choses,quelqu'un serait me dire comment le désactiver,ou régler le problème.
Merci d'avance.
Salut j'ai acheté un micro-casque,et quand je parle,les écouteurs du casque répète la même choses,quelqu'un serait me dire comment le désactiver,ou régler le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro-Casque
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
28 réponses
Salut.
Dans le panneau de configuration de ta carte son (ou puce son intégrée) il faut baisser le volume de lecture du microphone ou carrément le mettre sur Mute si tu peux. ;)
Dans le panneau de configuration de ta carte son (ou puce son intégrée) il faut baisser le volume de lecture du microphone ou carrément le mettre sur Mute si tu peux. ;)
@joe-du-72 Je suis sur Pc et Windows 7
@SolidSnake059 je te répond sur le portable ,donc je n'ai pas encore essayé se que tu ma dis, mais si je fait se que tu dis je ne pourrai plus parler dans des conversation en jeu,mumble,skype. Etc... Nan ?
@SolidSnake059 je te répond sur le portable ,donc je n'ai pas encore essayé se que tu ma dis, mais si je fait se que tu dis je ne pourrai plus parler dans des conversation en jeu,mumble,skype. Etc... Nan ?
Oki Mais quand tu dis qu'il faut cliquer sur panneau de configuration de ta carte son (ou puce son intégrée) si je me rappelle bien sur mon PC y a pas sa comme Icônes y a "desinstaller un programme" etc...
Ps: le trucs en haut a droite est en grand Icônes je crois .
Ps: le trucs en haut a droite est en grand Icônes je crois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi le régler avec Windows
- Clic droit sur le fameux haut parleur.
- Périphériques de lecture
- " Niveaux "
- Microphone au plus bas et sur Silence (tu cliques sur le haut parleur à droite du volume ")
- Clic droit sur le fameux haut parleur.
- Périphériques de lecture
- " Niveaux "
- Microphone au plus bas et sur Silence (tu cliques sur le haut parleur à droite du volume ")
quand je change , je peux cliquer juste sur OK et annuler , Appliquer est griser donc je ne peut pas cliquer dessus
Je vais faire plus simple, donnes moi la marque et le modèle de ton PC, ça ira beaucoup plus vite...
Driver 32 bits
Driver 64 bits
Choisis en un des deux à télécharger selon ta version de Windows, la majorité des ordinateurs vendus avec Seven sont en 64 aujourd'hui mais on ne sait jamais, pour savoir il faut que tu fasses Démarrer, clic droit Ordinateur, Propriétés ou alors Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système.
Driver 64 bits
Choisis en un des deux à télécharger selon ta version de Windows, la majorité des ordinateurs vendus avec Seven sont en 64 aujourd'hui mais on ne sait jamais, pour savoir il faut que tu fasses Démarrer, clic droit Ordinateur, Propriétés ou alors Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système.