Pc en panne aide svp

Résolu
fio76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fio76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous.

Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc.
Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc avec Windows-7

Le problème et que au démarrage le pc se lance et se mais sur un page noir en haut ces marquer:
récupération d'erreurs Windows après il y a 2 possibilité donc il y a lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
et démarrer Windows normalement mai les 2 possibilité ne donne rien

je voulais le porter dans un magasin informatique mai il me prenne très cher et en se moment c'est pas le bon moment merci de donner un petit cout de main
merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde si tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
fio76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient d'essaye et se ne marche pas sa me marque.

Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification de logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème:

1. insérez le disque d'installation de Windows et redémarrer l'ordinateur.
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <suivant>.
3. cliquez sur réparer votre ordinateur.

mai le problème ces que je n'est pas de cd installation.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

regarde si tu n'as pas "dernière bonne configuration connue" avec le démarrage en

mode sans échec

@+
0