Problème windows: vbc.exe - Erreur système
Résolu
Atomique
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Othmaney Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Othmaney Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème : Alors voila à chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai un message :
vbc.exe - Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque mozqlite3.dll sur votre ordinateur. Essayez des réinstaller le programme pour corriger ce problème.
A l'aide, je ne sais pas de quel programme ils parlent !!
J'ai un petit problème : Alors voila à chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai un message :
vbc.exe - Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque mozqlite3.dll sur votre ordinateur. Essayez des réinstaller le programme pour corriger ce problème.
A l'aide, je ne sais pas de quel programme ils parlent !!
A voir également:
- Vbc.exe download
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
19 réponses
Bonsoir,
Il parle de Virtual Basic Commander !
Pour résoudre ce problème tu peux désinstaller cette application si tu ne t'en sers pas!
Il parle de Virtual Basic Commander !
Pour résoudre ce problème tu peux désinstaller cette application si tu ne t'en sers pas!
bonjour,
il te le dit : vbc.exe
cherche l emplacement de ce fichiers et tu sera de quel programmes c est avec le nom du répertoire voir même dans les propriété du fichier. et enfin le fihcier lisezmoi.txt dans le dossiers.
il te le dit : vbc.exe
cherche l emplacement de ce fichiers et tu sera de quel programmes c est avec le nom du répertoire voir même dans les propriété du fichier. et enfin le fihcier lisezmoi.txt dans le dossiers.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, mais je ne sais pas quel(s) programme(s) utilise(nt) ceci ... Aussi j'ai peur de désinstaller moi-même ... merci tout de même !
normal , c est une cle de registre qui l active.
donc fait comme je te le demande .
demarer
dans la champ de saisie tape : vbc.exe
une foi trouve, clic droit dessus
dans l onglet "général" tu vera sont emplacement
et dans l onglet "détail" des information sur l application donc son nom complet (on l espère).
ensuite tu pourra au choix la désinstaller ou la réinstaller.
quand a enlevé la cle de registre je ne te le recommande pas au vu de ton niveau.
donc fait comme je te le demande .
demarer
dans la champ de saisie tape : vbc.exe
une foi trouve, clic droit dessus
dans l onglet "général" tu vera sont emplacement
et dans l onglet "détail" des information sur l application donc son nom complet (on l espère).
ensuite tu pourra au choix la désinstaller ou la réinstaller.
quand a enlevé la cle de registre je ne te le recommande pas au vu de ton niveau.
Dans ce cas, tu peux télécharger et utiliser ce programme:
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Sinon, on fera un scan Hijackthis pour enlever l'entrée au démarrage.
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Sinon, on fera un scan Hijackthis pour enlever l'entrée au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce programme (malwarebytes), il ne détecte rien, et justement j'ai peur de supprimé alors que j'ai besoin de ce logiciel, je vais tester Hijackthis merci !
fait comme je test demande , reche l eexecutable clic droit dessus et donne nous les info que vois dans la fenetre "general" et "detail"
Désolé mais je ne plus répondre ce soir. Je te pris de continuer avec "rafit jad kuldinger".
Si le problème persiste je te répondrais dès demain.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Si le problème persiste je te répondrais dès demain.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bon voila j ai fait une petit recherche et voila a quoi correspond cette exécutable :
Microsoft® Visual Studio® 2005
je te conseille donc de désinstaller cette application ( elle sera reinstaller par les jeux qui la demande).
donc pares cela verifier bien que tes jeu marche correctement .
Microsoft® Visual Studio® 2005
je te conseille donc de désinstaller cette application ( elle sera reinstaller par les jeux qui la demande).
donc pares cela verifier bien que tes jeu marche correctement .
essais ca :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5e86cab3-6fd6-4955-b979-e1676db6b3cb
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5e86cab3-6fd6-4955-b979-e1676db6b3cb
bien, regarde dans les cd de tes jeu si tu ne trouverai pas la dite application.
il trop de variente pour pouvoir trouvé la bonne sur le site de microsoft.
il trop de variente pour pouvoir trouvé la bonne sur le site de microsoft.
bien, pas bien ca ...
essais cette version :
https://download.cnet.com/Microsoft-Visual-Studio-2005-Standard-Edition/3000-2212_4-194622.html
essais cette version :
https://download.cnet.com/Microsoft-Visual-Studio-2005-Standard-Edition/3000-2212_4-194622.html
Eh bien vous vous êtes rendu loin :)
Pourquoi ne pas rechercher sur ton disque dur C: l'exécutable "vbc.exe" ?
Une fois le dossier trouvé, tu sera en mesure d'identifier le logiciel.
Ensuite, libre à toi de le réinstaller, ou de le supprimer :)
Pourquoi ne pas rechercher sur ton disque dur C: l'exécutable "vbc.exe" ?
Une fois le dossier trouvé, tu sera en mesure d'identifier le logiciel.
Ensuite, libre à toi de le réinstaller, ou de le supprimer :)
Atomique,
* Est-ce que tu fais les mises à jour Windows Update ?
* As-tu essayé de faire comme ici ?
* Sinon je peux te proposer une commande pour pallier à ce problème.
* Est-ce que tu fais les mises à jour Windows Update ?
* As-tu essayé de faire comme ici ?
* Sinon je peux te proposer une commande pour pallier à ce problème.
Au fait, j'ai supprimé quelques uns de mes posts afin de facilité la lecture sur le topic. Pourrais-tu en faire autant rafit jad kuldinger ?