Erreur d'application
Résolu
xCarooline
-
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable et je m'y connais pas très bien en informatique j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
Un message s'affiche lorsque je joue a "Sims 3" :
SysFader: iexplore.exe - Erreur d'application
L'instruction à 0x76e76b90 emploie l'adresse mémoire 0x00000024'. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. Cliquez sur OK pour terminer le programme.
J'ai eu les Sims 3 il y a un moment mais j'ai eu un problème avec mon pc, n'ayant pas le Cd de réinstallation de Windows vita, on m'a installé windows 7 en version téléchargée, Sims 3 ne marchait plus je l'ai donc racheté et ce message s'affiche et le jeu s'enleve automatiquement lorsque je clique sur OK (dans le message d'erreur).
Pourriez-vous m'aider svp ..?
Un message s'affiche lorsque je joue a "Sims 3" :
SysFader: iexplore.exe - Erreur d'application
L'instruction à 0x76e76b90 emploie l'adresse mémoire 0x00000024'. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. Cliquez sur OK pour terminer le programme.
J'ai eu les Sims 3 il y a un moment mais j'ai eu un problème avec mon pc, n'ayant pas le Cd de réinstallation de Windows vita, on m'a installé windows 7 en version téléchargée, Sims 3 ne marchait plus je l'ai donc racheté et ce message s'affiche et le jeu s'enleve automatiquement lorsque je clique sur OK (dans le message d'erreur).
Pourriez-vous m'aider svp ..?
A voir également:
- Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
3 réponses
Décris moi ta configuration physique de ton ordinateur c'est à dire le matériel qui compose ton ordinateur.
pour ton " Ati radeon etc"
Choisi ceci : Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000 (drivers 11.12 WHQL)
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: cl129968.inf | Version: 8.920.0.0000 | Date: 09/11/2011 | Date de publication: 13/12/2011
tu clique dessus et tu va voir sur une nouvelle page une icone d'un disque dur tu clique dessus tu enregistres le contenu tu l'installes et tu redemare l'ordinateur.
Choisi ceci : Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000 (drivers 11.12 WHQL)
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: cl129968.inf | Version: 8.920.0.0000 | Date: 09/11/2011 | Date de publication: 13/12/2011
tu clique dessus et tu va voir sur une nouvelle page une icone d'un disque dur tu clique dessus tu enregistres le contenu tu l'installes et tu redemare l'ordinateur.
Menu démarrer clique droit sur "ordinateur" ===> propriété ===> système avancé ===> clique sur paramètre au bloc "performance" ensuite tu va sur le troisième onglet prévention . . . et la tu coches l'option secondaire ensuite "ajouter" et la tu dois aller dans le dossier des sims 3 (C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin) à cet endroit tu prends ton ts3.exe
Tu redemarre l'ordinateur. Si ça ne marche pas mets le a jour aussi : https://fr.thesims3.com/game/patches
Tu redemarre l'ordinateur. Si ça ne marche pas mets le a jour aussi : https://fr.thesims3.com/game/patches
Tu l'installes et tu le lances