Erreur d'application

Résolu
xCarooline -  
.BaD. Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable et je m'y connais pas très bien en informatique j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
Un message s'affiche lorsque je joue a "Sims 3" :
SysFader: iexplore.exe - Erreur d'application
L'instruction à 0x76e76b90 emploie l'adresse mémoire 0x00000024'. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. Cliquez sur OK pour terminer le programme.

J'ai eu les Sims 3 il y a un moment mais j'ai eu un problème avec mon pc, n'ayant pas le Cd de réinstallation de Windows vita, on m'a installé windows 7 en version téléchargée, Sims 3 ne marchait plus je l'ai donc racheté et ce message s'affiche et le jeu s'enleve automatiquement lorsque je clique sur OK (dans le message d'erreur).
Pourriez-vous m'aider svp ..?

3 réponses

Résumé de la discussion

Un message d'erreur SysFader apparait lors du démarrage de Sims 3 sous Windows 7, indiquant que l'instruction à une adresse mémoire ne peut pas être écrite et que l'application iexplore.exe plante. Plusieurs échanges suggèrent de vérifier la configuration graphique et la mémoire système, notamment une ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo) et environ 3 Go de RAM, puis de réinstaller le jeu. En cas de persistance, certains recommandent aussi de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et de tester le jeu après désinstallation puis réinstallation. En pratique, le test a montré qu'initialement le jeu peut lancer sans plantage, et un essai avec une extension comme Animaux et Compagnie est en cours.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BaD

Décris moi ta configuration physique de ton ordinateur c'est à dire le matériel qui compose ton ordinateur.
0
xCarooline

Le matériel qui compose mon ordinateur? euh .. Je suis vraiment nulle en informatique :S Tu parles de quoi ?
0
BaD

De ton processeur ta ram etc
0
xCarooline

Je connais rien de tout ca désolée .. , c'est marqué ou sur le pc ? ><
0
BaD

Alors Caroline . . . On va essayer de t'aider ^^ enfin je vais essayer. Tu télécharge ceci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116-everest-home-edition

Tu l'installes et tu le lances
0
xCarooline

Mdrr, merci. C'est fait
0
.BaD. Messages postés 201 Statut Membre 7

pour ton " Ati radeon etc"

Choisi ceci : Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000 (drivers 11.12 WHQL)
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: cl129968.inf | Version: 8.920.0.0000 | Date: 09/11/2011 | Date de publication: 13/12/2011

tu clique dessus et tu va voir sur une nouvelle page une icone d'un disque dur tu clique dessus tu enregistres le contenu tu l'installes et tu redemare l'ordinateur.
0
xCarooline

C'est fait
0

Alors désinstalle le jeu maintenant et fais moi signe quand c'est fait.
0
xCarooline

mais si je désinstalle le jeu je pourrais le réinstaller? x)
0

Tu as bien le cd avec toi et le code ?
0
xCarooline

Oui oui
0

Menu démarrer clique droit sur "ordinateur" ===> propriété ===> système avancé ===> clique sur paramètre au bloc "performance" ensuite tu va sur le troisième onglet prévention . . . et la tu coches l'option secondaire ensuite "ajouter" et la tu dois aller dans le dossier des sims 3 (C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin) à cet endroit tu prends ton ts3.exe

Tu redemarre l'ordinateur. Si ça ne marche pas mets le a jour aussi : https://fr.thesims3.com/game/patches
0
xCarooline

le dossier des sims 3 (C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin) je trouve pas ca
0

Tu n'es pas étudiante à ce que je peux constater :P bref je suis un peu curieux ^^ Tu as bien le dossier pro gram files quelque chose dans ton disque dur C non ?
0
xCarooline

Hei ! si je suis étudiante XD, et non je l'ai pas ><
0

Quand tu cliques sur ton disque dur ou tu as installer ton jeu c'est surement le disque local C ou systeme C quand tu va dedans tu as quels dossiers ?
0
xCarooline

Disque local c - programmes - Electronic Arts - Les sims 3 ?
0