Firefox plante sans arret

Résolu/Fermé
pitagore37 - 5 mars 2009 à 16:59
aljadas Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 23 oct. 2012 à 13:11
Bonjour tout le monde ,
j'en ai vraiment marre de mon ordinateur , Firefox n'arrête pas de planter , même quand je ne fais rien sur mon pc , j'ai tout essayer en suivant tout les conseils que j'ai pu trouver sur le site et le net en général , j'ai même formaté mon disque dur et réinstalé Windoows plusieurs fois, mais rien y fait , un message d'erreur venant de mozilla firefox me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer , et ce plusieurs fois par heure . Ca devient insupportable , car dès qu'il plante , il faut tout recommencer , quand je suis en train d'écrire sur un forum , tout est à refaire !!!, en repartant de zéro !!! .
A titre de renseignements ,je possede un pc : pentium IV NetVista de chez IBM , j'ai 768 Mo de rame , j'ai essayé d'en rajouter , (jusqu'à 1 Go) , mais ça n'a rien changé !!!
Donc j'ai épuisé toutes les solutions possible , mais rien n'y fait , alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours , ce serait vraiment formidable pour moi , sinon l'unité centrale va finir sa vie défenestré !!!!!

Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ... je sais juste me servir d'un pc , c'est tout !!!

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:14
Ok donc sauf erreur de ma par, tout les processeur de socket 423 seront adaptable.

Mais je reste sur ma position, mieu faut changer l'integralité du système, surtout que c'est une carte video integré, et a tout les coups c'est ça qui fou la merde....Sur une carte mere recente c'est deja limité..... (ça rame quand on deplace les fenetre par exemple)
2
Donc si j'ai bien compris , je benne mon PC et j'en rachète un neuf ???
0
Utilisateur anonyme > pitagore37
28 mars 2009 à 13:10
Ben tu peu quand meme conserver le boitier, l'alim, les disques dur, le graveur et la ram si c'est de la ddr2.

Donc tu as besoin d'une carte mère (socket 775, c'est les meilleurs proc du moment) d'un processeur et d'une carte video (bon marché si tu ne joue pas a des jeux video) Ainsi que 1 ou 2 barretes de ram ddr2

Tu peu t'en tiré pour moins de 300e a mon avis, même moins de 200e si tu trouve des offres interessante.
0
pitagore37 > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 10:33
OK , je vais essayer de trouver ça , mais alors pour ce qui est des barettes RAM , celle que j'ai en ce moment ne conviendront plus alors ???
0
pitagore37 > pitagore37
29 mars 2009 à 10:48
Voilà ce que j'ai trouvé pour la carte mère :

https://www.asus.com/fr/

Est-ce que ça peut aller ?
0