Firefox plante sans arret

Résolu/Fermé
pitagore37 - 5 mars 2009 à 16:59
aljadas Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 23 oct. 2012 à 13:11
Bonjour tout le monde ,
j'en ai vraiment marre de mon ordinateur , Firefox n'arrête pas de planter , même quand je ne fais rien sur mon pc , j'ai tout essayer en suivant tout les conseils que j'ai pu trouver sur le site et le net en général , j'ai même formaté mon disque dur et réinstalé Windoows plusieurs fois, mais rien y fait , un message d'erreur venant de mozilla firefox me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer , et ce plusieurs fois par heure . Ca devient insupportable , car dès qu'il plante , il faut tout recommencer , quand je suis en train d'écrire sur un forum , tout est à refaire !!!, en repartant de zéro !!! .
A titre de renseignements ,je possede un pc : pentium IV NetVista de chez IBM , j'ai 768 Mo de rame , j'ai essayé d'en rajouter , (jusqu'à 1 Go) , mais ça n'a rien changé !!!
Donc j'ai épuisé toutes les solutions possible , mais rien n'y fait , alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours , ce serait vraiment formidable pour moi , sinon l'unité centrale va finir sa vie défenestré !!!!!

Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ... je sais juste me servir d'un pc , c'est tout !!!

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:34
As-tu vu que tu pouvais importer toute tes sauvegardes de FireFox dans Chrome. Pour ça rend toi dans les outils (le petite icone a droite de la barre de recherche/ adresses ) et choisis "importer favoris et paramètre".

HD tune est en anglais mais reste trés simple a utilisé. Ouvre le et rend toi dans l'onglet "error scan" et clique sur le bouton "start". Attend que celà soit fini, si tu n'a que des points vert c'est que tout est OK... Si tu as beaucoup de rouge c'est mauvais signe.... Sinon tu as toujours le scan disk de windows (mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé donc je ne peu pas t'aider dsl)

Bonne journée :)
2
Ok , merci Gueuledange pour ce tuyau , j'ai fais comme tu m'as expliqué , c'est vrai que c'est facile quand on a un bon professeur comme toi pour traduire l'anglais !!!!
Donc résultat , tous les carré sont vert , donc "no problème" (tiens voilà que j'écris en anglais !!!)
Maintenant je vais télécharger les autres programme que tu m'as cité , mais j'aurais surement besoin d'aide pour leurs exécution !!
0