Me conseillez vous ?...

walinkox -  
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.html

Je veux faire tourner ... Wow. Je sais vous en avez marre mais que voulez vous ^^"
Voila si vous voulez bien me dire si cela est suffisant j'apprecierais ce geste de votre part ! :)

12 réponses

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de trouver un autre produit car a mon avis pour se que vous voulez mettre desus vous prevoyer un peu petit.
0
walinkox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah... On m'avait pourtant dit qu'à plus de 300e il n'y aurai normalement pas de soucis majeur :x
0
Utilisateur anonyme

Déja c'est un acer ( pas super reputer comme marque) ensuite on peut avoir un ordinateur a plus de 1000€ et étre une dobe et en avoir un a 200€ et être se super qualiter a voir se qui le compose le prix ne fait pas le produit.
0
walinkox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.leboncoin.fr/informatique/418238437.htm?ca=12_s
Quant à celui ci s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laconst Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je confirme ce que dit moi ici: il faut vraiment éviter les marques telles que Acer ou Packard Bell car il y a énormément de problèmes de surchauffe.
0

Merci de ce conseil :)
0
Utilisateur anonyme

regarder selui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4880647-Envy-6-1151SF-Sleekbook-15-6-AMD-A8-4555M-1-6-GHz-HDD-500-Go-RAM-6-Go-AMD-Radeon-HD-7600G-Windows-8.htm
0

On m'a dit que intel core dual était mieu que radeon... Ce n'est pas vrai ?
0
Nyan-cat Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon elever: dell, toshiba, asus, msi,( samsung, sony)posible que je me trompe
mauvais: hp, medion, acer, compaq, packard-bell
0
laconst Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

walinkox:
Intel core c'est un processeur et radeon c'est une carte graphique il me semble, donc c'est pas comparable.
0
Utilisateur anonyme

Selui que vous avez ne metre en lien na pas assez de ram comparez au neuf d'aujourd'hui bonne marque mais d'ocation donc aucun recour.
0

Je ne vais jamais en trouver un correct pour 300 ou 350euros si je comprend bien ?
0

C'est assez limite 300-350 €, c'est vraiment bas-moyen de gamme :s
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut,
Évite acer ;).
Commence par nous renseigner sur ton budget, apparemment tu souhaite un ordinateur portable ( sa vaut moins le coup question performance mais c'est ton choix ) et orienté vers les jeux.
Donne moi juste ton budget ;).
0

300 350 400 :x voir 450.
Enfin seulementle moins chère possible en fait ...
0

Parce que je devrai attndre plus le prix est elevée est l'homme est un animal bien impatient :/ !
0

même en farfouillant les trottoirs virtuels du nets on ne trouve pas des produits tombés du camions par accidents ? ^^"
Sans plus serieusement on m'a dit que sur le bon coin il y avait d'assez bonnes affaires légale biensur.
0

J'ai un budjet de 300e jusqu'à 480 mais l'ideal est le moins chère :)
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ok,
Avec un budget aussi faible ne t'attends pas à un PC de fou, surtout si il est portable.

https://www.materiel.net/produit/201209110061.html

Pour WoW c'est bon ;)
0

La majorité des gens qui n'utilisent pas leur pc pour des fins professionels n'ont pas besoind 'un ordinateur de fou et le moins chère fait l'affaire je pense; je fais parti de ces gens donc il ferai complètement l'affaire ! Merci redad76
0

Je n'ai que 18 ans et ne possède pas de carte blu; comment je suis censer faire pour me le procurer avec du $Cash$
0

Quand je dis ordinateur de fou, c'est un ordinateur qui fais tout tourner ;) surtout les jeux, et les prochains jeux nécessiterons une config de '' fou '' :) mais tu as raison, pour WoW c'est amplement suffisant. De rien c'est un plaisir ;)
0

C'est un plaisir de te rendre content; n'hesite pas si tu veux me donner de l'argent pour combler ce qu'il me manque pour le pc. J'accepterai si ça te fais plaisir !
0

Mais sinon, comment je fais pour l'acheter en liquide s'il te plait redad76 :x
0