Me conseillez vous ?...
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je veux faire tourner ... Wow. Je sais vous en avez marre mais que voulez vous ^^"
Voila si vous voulez bien me dire si cela est suffisant j'apprecierais ce geste de votre part ! :)
- Me conseillez vous ?...
- Que me conseillez vous en bombe a air sec !!! - Forum Matériel & Système
- Quel antivirus gratuit conseillez-vous pour windows 8.1 ✓ - Forum Antivirus
- Lequel des ordinateurs suivants me conseilleriez vous ? - Forum PC portable
- [Est-ce bien un spam ?Conseillez-moi SVP] ✓ - Forum Virus
- Pc portable, budjet 600€, conseillez moi svp - Forum Matériel & Système
12 réponses
La discussion porte sur l'achat d'un Acer Aspire E1-531 à prix raisonnable et sur sa capacité à faire tourner des tâches ou jeux, avec un lien de vente en ligne comme référence. Plusieurs réponses évoquent les options d'achat en ligne, les contraintes de paiement et de frais, et comparent des offres issues de Carrefour ou vendeurs, tout en discutant des limites technologiques. Des avis techniques abondent sur la performance, avec des références à la carte graphique GeForce 610M et à des outils comme Notebookcheck pour estimer les jeux et applications compatibles. D'autres remarquent qu'un prix bas ne garantit pas la qualité et suggèrent d'acheter via un revendeur ou un proche pour bénéficier d'appui et de retours afin d'éviter les surprises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSans plus serieusement on m'a dit que sur le bon coin il y avait d'assez bonnes affaires légale biensur.
Avec un budget aussi faible ne t'attends pas à un PC de fou, surtout si il est portable.
https://www.materiel.net/produit/201209110061.html
Pour WoW c'est bon ;)