Quelle carte graphique est meilleure pour Minecraft ?
Résolu
Lepseudo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir quelle est la meilleure carte graphique entre 900 et 1000 €.
La quelle est la meilleure pour jouer a Minecraft + les shaders en toute fluiditée.
GTXForce, GeForce ou GTX Titan ? Ou autre (info c'est un PC portable avec un Intel core i7) Ce PC est-il asser puissant pour Minecraft et les shaders en toute fluiditée ?
Merci de votre réponse ;)
Je voudrais bien savoir quelle est la meilleure carte graphique entre 900 et 1000 €.
La quelle est la meilleure pour jouer a Minecraft + les shaders en toute fluiditée.
GTXForce, GeForce ou GTX Titan ? Ou autre (info c'est un PC portable avec un Intel core i7) Ce PC est-il asser puissant pour Minecraft et les shaders en toute fluiditée ?
Merci de votre réponse ;)
A voir également:
- Minecraft carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
Là tu nous parle de cartes graphiques pour PC fixe et ton PC est un portable.
On ne peut pas upgrader un PC portable, à part la RAM, le disque dur et éventuellement, la carte réseau.
Avec un tel budget tu peux monter un PC fixe complet capable de faire tourner tous les jeux actuels en ULTRA fille HD avec tous les settings.
Cordialement,
Titou
Là tu nous parle de cartes graphiques pour PC fixe et ton PC est un portable.
On ne peut pas upgrader un PC portable, à part la RAM, le disque dur et éventuellement, la carte réseau.
Avec un tel budget tu peux monter un PC fixe complet capable de faire tourner tous les jeux actuels en ULTRA fille HD avec tous les settings.
Cordialement,
Titou
Je pense que Minecraft n'est pas un jeu qui a besoin d'une Geforce GTX.
Mon ordinateur est équipé d'une Geforce GT 740m et Minecraft fonctionne parfaitement bien.
Après, si tu veux jouer a des jeux beaucoup plus gourmants,je te conseille une GTX
Mon ordinateur est équipé d'une Geforce GT 740m et Minecraft fonctionne parfaitement bien.
Après, si tu veux jouer a des jeux beaucoup plus gourmants,je te conseille une GTX
Oups pas vus la réponse :/
Vous avez pas des liens de PC gamers très puissant pour jouer a Minecraft + shaders ( sans probleme si possible) Intel core i7 .
Merci
Vous avez pas des liens de PC gamers très puissant pour jouer a Minecraft + shaders ( sans probleme si possible) Intel core i7 .
Merci
Moi, je te conseille la marque MSI.
Avec ton budget de 1000 € ça devrais aller.
Va voir du coté des gammes gaming GS+Series et GT+Series
Lien du site: https://www.msi.com/redirect/
Avec ton budget de 1000 € ça devrais aller.
Va voir du coté des gammes gaming GS+Series et GT+Series
Lien du site: https://www.msi.com/redirect/
Pour un PC fixe c'est un peu difficile pour moi vus que je me déplace asser souvent.
C'est un PC portable a 1000€ ou un peu plus.
Merci d'avance ;)
Au fait quand on veut acheter un PC on peux changer la carte graphique ? Merci