Formater pc sous vista

mec75013 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un ordinateur portable dell sous windows vista et j'ai certain cd que j'avai quand je l'ai acheter et j'aimerais formater mon pc. J'ai bien reflechi, bien tout mis sur un autre disque dur externe...J'aimerais un maniere avec ou sans cd facilement car je suis pas experimenté niveaux pc Merci d'avance.

P.S : si avec cd je voudrais savoir lesquelles

A voir également:

68 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Un ordinateur Dell sous Windows Vista peut être formaté en utilisant soit le CD d'installation, soit une restauration d'usine via une partition intégrée, selon le niveau d'assistance souhaité et l'accès matériel.
Plusieurs participants recommandent la restauration via la partition de restauration Dell accessible par F8 au démarrage, qui rétablit l'état d'usine sans CD et sans connaissance technique poussée.
Sinon, insérer le CD d'installation Windows Vista, redémarrer, puis accéder au BIOS pour mettre le lecteur CD en premier et suivre les étapes d'installation ou de récupération.
Attention: la restauration d'usine ou le formatage effacent toutes les données, programmes et paramètres personnalisés, y compris les logiciels préinstallés, et nécessitent une sauvegarde préalable des fichiers importants et des clés de licence.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mec75013 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci a vous trois :)
16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4