Plus de son carte mere asrock 775I65G
Résoluvincent69170 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun peripherique son installé, windows 7 32 bit.
merci
- Plus de son carte mere asrock 775I65G
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale concerne l'absence de son après le remplacement du boîtier et de la carte mère sur un système Windows 7 32 bits, indiquant que aucun périphérique audio n'est détecté.
Des conseils préconisent la mise à jour des pilotes, notamment en passant par un site comme Maconfig, afin de rétablir la détection du périphérique et le son.
Des participants évoquent aussi l'essai avec l'ancienne carte mère, qui rétablit le fonctionnement, et d'autres mentionnent des symptômes de conflit ou de défaillance de la carte son.
En cas de persistance, certains insistent sur l'analyse du rapport matériel généré par des outils de diagnostic comme AIDA64, afin d'identifier des conflits ou des lacunes de pilotes et guider d'autres mesures.
il n'y à pas de pilote pour windows 7.
essayes celui de windows xp.
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?cat=Download&os=All&Model=775i65G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfais clic droit sut ta carte
mettre à jour le pilote
rechercher sur mon ordinateur
parcourir
et sélectionnes le dossier que tu viens de mettre sur ton bureau.
Va dans le bios, advanced, on-board device et/ou integrated peripherals, vérifiie si l'audio est bien sur enable.
- 1
- 2
- 3
- 4