Modif le propriétaire TrustedInstaller refusé
RésoluSebeat -
Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me dit "accès refusé" ou autre message de refus. J'ai parcouru des tas de forums m'indiquant des manipulations mais rien à faire. Quand je clique sur mon disque C puis dans propriétés, sécurité, avancé et propriétaire on peut y voir TrustedInstaller. Quand je clique sur "modifier" impossible, toujours accès refusé. Pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire... Merci.
P.S :
- Modif le propriétaire TrustedInstaller refusé
- Accès refusé - Guide
- Trustedinstaller c'est quoi - Forum Virus
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- TrustedInstaller ✓ - Forum Windows
25 réponses
- 1
- 2
Accès refusé et impossibilité de modifier le propriétaire du disque C sous Windows Vista empêche la restauration système, même après avoir tenté de changer le propriétaire affiché comme TrustedInstaller. Des conseils recommandent d’essayer l’exécution en tant qu’administrateur et d’obtenir les droits sur le disque, tout en prenant garde aux risques et à l’éventuelle infection possible. En cas d’échec, des conseils proposent de redémarrer en mode réparation (F8), d’utiliser l’invite de commande et d’essayer une restauration ou des outils alternatifs pour restaurer l’accès. Une infection éventuelle peut être en cause, et une analyse antivirus approfondie est recommandée avant toute manipulation des permissions et des propriétaires.
prévien moi si cella échou ou marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous avez skype vous pouvez toujour me rajouter je vais dormir
- 1
- 2