Problème avec Windows 7
Résolu
max654
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème mais là je n'y arrive pas... Lorsque je veux installer un certain logiciel j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"L'exception Exception logicielle inconnues (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x754ab727."
J'ai donc fait mes petites recherches, et j'ai vu qu'en mettant à jour Windows, le problème disparaissait. Mais, je ne peux pas mettre à jour Windows avec Windows update, j'ai eu beau modifié les paramètres, rien n'y fait, il ne recherche pas les mise à jours.
J'ai donc voulu résoudre le problème sur ce site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sauf que le logiciel qu'il me propose est en format .diagcab et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Je pense qu'en formatant mon pc, certaines extensions on était viré.
Si vous pouviez m'aider à résoudre tout ça.
Merci
Cordialement
Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème mais là je n'y arrive pas... Lorsque je veux installer un certain logiciel j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"L'exception Exception logicielle inconnues (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x754ab727."
J'ai donc fait mes petites recherches, et j'ai vu qu'en mettant à jour Windows, le problème disparaissait. Mais, je ne peux pas mettre à jour Windows avec Windows update, j'ai eu beau modifié les paramètres, rien n'y fait, il ne recherche pas les mise à jours.
J'ai donc voulu résoudre le problème sur ce site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sauf que le logiciel qu'il me propose est en format .diagcab et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Je pense qu'en formatant mon pc, certaines extensions on était viré.
Si vous pouviez m'aider à résoudre tout ça.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
16 réponses
bonjour, réinstalle ton pc avec la méthode officielle du constructeur, dvd de restaurarion ou partition de restauration, si cela n'a pas été fait de cette manière.
Bonjour,
tente éventuellement ce fixit :
https://support.microsoft.com/en-us/help/906602
cordialement
tente éventuellement ce fixit :
https://support.microsoft.com/en-us/help/906602
cordialement
Tanteelise, ton fixit fonctionne, il me dit qu'il y a un problème mais ne le résout malheureusement pas ...
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Bonjour,
tentez ce correctif :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche309822-fix-wu-utility.html
cdt
tentez ce correctif :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche309822-fix-wu-utility.html
cdt
Je l'ai lancé, il m'a mis un message d'erreur, j'ai mis continuer.
Le message "The process completed successfully."
Mais quand je vais sur Windows Update, que je fais "recherche des màj"
Il me met que le service n'est actuellement pas en cours d'exécution, que je dois peut être redémarrer l'ordi. J'ai beau redémarrer l'ordi, rien ne change.
Le message "The process completed successfully."
Mais quand je vais sur Windows Update, que je fais "recherche des màj"
Il me met que le service n'est actuellement pas en cours d'exécution, que je dois peut être redémarrer l'ordi. J'ai beau redémarrer l'ordi, rien ne change.
Bonjour,
allez dans : démarrer
écrivez : cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. redémarrez le pc
7. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
allez dans : démarrer
écrivez : cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. redémarrez le pc
7. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144788Windowupdate.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_144788Windowupdate.png[/IMG][/URL]
Voilà ce que ça me mets après avoir fait les manips
Voilà ce que ça me mets après avoir fait les manips
le fait de faire les màj n'a pas résolu mon problème de départ par contre =/
Et j'ai 4 échec de màj importante
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586807Sanstitre.png]
Et j'ai 4 échec de màj importante
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586807Sanstitre.png]
Re-
aussi, regardez dans : système : si vous avez le SP1 de windows 7
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
aussi, regardez dans : système : si vous avez le SP1 de windows 7
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23469352W7.png]
Voilà l'aperçu du système windows 7
Et pour les màj je viens de réessayer et rien n'y fait, dans mon historique j'ai plein d'échec
Voilà l'aperçu du système windows 7
Et pour les màj je viens de réessayer et rien n'y fait, dans mon historique j'ai plein d'échec
je change d'hébergeur
<a href="https://www.casimages.com/i/121201122315453203.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Sinon je ne vois pas de pack 1
<a href="https://www.casimages.com/i/121201122315453203.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Sinon je ne vois pas de pack 1
Merci, je vois effectivement que le sp1 n'est pas encore installé.
téléchargez le ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
avant dernier téléchargement, et installez le.
cdt
téléchargez le ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
avant dernier téléchargement, et installez le.
cdt
On va procèder autrement,
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez si il vous le demande
vous faites un copier/coller du rapport après supression dans votre réponse.
vous réessayez d'installer le sp1
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez si il vous le demande
vous faites un copier/coller du rapport après supression dans votre réponse.
vous réessayez d'installer le sp1
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.12.01.07
Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7600.16385
maxence :: MAXENCE-PC [administrateur]
Protection: Activé
01/12/2012 15:42:29
mbam-log-2012-12-01 (15-42-29).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 294613
Temps écoulé: 21 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.12.01.07
Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7600.16385
maxence :: MAXENCE-PC [administrateur]
Protection: Activé
01/12/2012 15:42:29
mbam-log-2012-12-01 (15-42-29).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 294613
Temps écoulé: 21 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)