Booster pc tour compaq
damien2662
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai besson d'aide je Vien d'acheté un pc tour Compaq sous Windows 7 d'occase et je voudrais rajouter des ram car il beuque souvent notamment la sourie , pouvez vous m'aider pour me dire se que je peux pendre comme ram svp
A voir également:
- Booster pc tour compaq
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
quel rapport entre la ram et la souris ?
Pour la ram, il nous faut le modèle de ton pc (référence, etc..) ou ouvrir le boitier pour trouver la ref de la carte mère
Pour la ram, il nous faut le modèle de ton pc (référence, etc..) ou ouvrir le boitier pour trouver la ref de la carte mère
les infos sont là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02832773#N96
il n'y a que 2 ports de DDR3, donc s'ils t'ont monté 2 barrettes de 2 Go, tu vas en avoir pour plus cher...
tu es sûr que c'est un manque de RAM ? Je pense qu'il y a beaucoup d'autres raisons plus plausibles.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02832773#N96
il n'y a que 2 ports de DDR3, donc s'ils t'ont monté 2 barrettes de 2 Go, tu vas en avoir pour plus cher...
tu es sûr que c'est un manque de RAM ? Je pense qu'il y a beaucoup d'autres raisons plus plausibles.
voici la référence du pc compaq sg3_315fr desktop pc
processeur : amd athlon (tm) II170u processeur ghz
mémoire installée (ram) : 3.00go (2.75 go utilisable )
type du système : système d'exploitation 64 bits
Windows 7 édition familiale premium
service pack 1
il manque quelque chose ou pas ?
processeur : amd athlon (tm) II170u processeur ghz
type du système : système d'exploitation 64 bits
Windows 7 édition familiale premium
service pack 1
il manque quelque chose ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système pas entretenu : défragmentation du disque, espace disque insuffisant, base de registre à nettoyer, trop de logiciels au lancement, etc...
Pour vérifier si c'est la ram, il suffit de lancer le gestionnaire de tâches et de voir ce qui est disponible.
Pour vérifier si c'est la ram, il suffit de lancer le gestionnaire de tâches et de voir ce qui est disponible.
je nettoie 1 a 2 fois passe semaine et je fais une défragmentation 1 fois par semaine j'ai essayer les logiciel pour booster et qui nettoie le pc mais rien de plus ,et j'ai ajouter un disque dur de 500 go a coté pour maitre tout se que je fais sur l'ordi , ces pour sa que je pence a la ram
Salut
Et tu fais quoi avec ce Pc bas de gamme bureautique? Parce que même en le "boostant" ça restera un Pc bas de gamme bureautique très peu puissant.
type du système : système d'exploitation 64 bits <= ah ben bravo, un OS 64 bits et même pas 4Go de RAM...
Et tu fais quoi avec ce Pc bas de gamme bureautique? Parce que même en le "boostant" ça restera un Pc bas de gamme bureautique très peu puissant.
type du système : système d'exploitation 64 bits <= ah ben bravo, un OS 64 bits et même pas 4Go de RAM...
je voudrais en fair un pc qui tour bien <= il tournera... Bien c'est une autre histoire vu la configuration. Ce Pc ne sera JAMAIS rapide même s'il est suffisant pour de la bureautique/internet regarder des vidéos/écouter de la musique
Y mettre 4Go de RAM au lieu de 3 ne serait pas un mal vu que HP a encore eu l'idée lumineuse (et ce n'est pas le seul intégrateur dans ce cas) de mettre un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM ce qui est totalement inutile en plus de consommer plus de RAM qu'un 32 bits adapté à la quantité de RAM d'origine.
Y mettre 4Go de RAM au lieu de 3 ne serait pas un mal vu que HP a encore eu l'idée lumineuse (et ce n'est pas le seul intégrateur dans ce cas) de mettre un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM ce qui est totalement inutile en plus de consommer plus de RAM qu'un 32 bits adapté à la quantité de RAM d'origine.
vous me conseiller de le maitre en 32 bits a la place de 64 bits et de laisser la ram qui la ? ces sa
Salut
Comme dis plus haut, il y a un autre soucis hein...
Tu as un antivirus? Parce que si c'est celui d'origine, tu peux le retirer, il ne sert plus depuis longtemps et installer AVIRA, AVAST ou AVG...
De plus, installes Ccleaner et fait un nettoyage, puis malwarebyte's antimalware, mets le à jour et lance une analyse, à mon avis, ça va être du beau...
Et en dernier, MyDefrag et "optimisation mensuelle du disque système"...
Comme dis plus haut, il y a un autre soucis hein...
Tu as un antivirus? Parce que si c'est celui d'origine, tu peux le retirer, il ne sert plus depuis longtemps et installer AVIRA, AVAST ou AVG...
De plus, installes Ccleaner et fait un nettoyage, puis malwarebyte's antimalware, mets le à jour et lance une analyse, à mon avis, ça va être du beau...
Et en dernier, MyDefrag et "optimisation mensuelle du disque système"...
l'anti virus d'origine était Norton je les viré et j'ai avast , cleaner , et malewarbytes ,je nettoye 1 a2 fois par semaine je le redémarre après tous sa et je lui fais une défragmentation
Salut
Vu ton utilisation, une solution pour récupérer de la vitesse serait de remplacer seven par un OS plus léger, comme xubuntu 12;04.
Il s'agit d'une distribution linux qui peut convenir sans soucis pour de la bureautique et du multimédia.
Vu ton utilisation, une solution pour récupérer de la vitesse serait de remplacer seven par un OS plus léger, comme xubuntu 12;04.
Il s'agit d'une distribution linux qui peut convenir sans soucis pour de la bureautique et du multimédia.