Firefox est déjà en cours d'exécution...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
33 réponses
Solution sous vista !
our reparer se bug sous vista il faut faire la meme modif que pour XP...
Le plus dure c'est de trouver le fichier car en effet l'emplacement n'est pas le meme que sur XP :
La demarche a suivre
Démarer(rond bleu en bas a gauche) ==> Barre de recherche et taper "appdata"sans les guillemet ==> clic sur le premier fichier qui s'affiche tout en haut ==> clic "Roaming" sans les guillemet ==> Clic Mozilla ==> Clic FireFox ==> clic profiles exactement ce mot sans majuscule ==> Votre bloc note devrai s'ouvrire et afficher ceci a la ligne 5 :
IsRelative=1
Vous le remplacer par :
IsRelative=0
Fichier ==> Enregistrer ==> Quitter ==> allez sur votre bureau ou a l'endroit ou vous avez mis Mozilla FireFox double clicer et voila !
/!\ Ceci vas reset Mozilla FireFoxe ce qui veut dire que tout ce que vous avez mis dessus (favoris...) vas disparaitre comme si vous instalier Mozlia pour la premiere fois.
our reparer se bug sous vista il faut faire la meme modif que pour XP...
Le plus dure c'est de trouver le fichier car en effet l'emplacement n'est pas le meme que sur XP :
La demarche a suivre
Démarer(rond bleu en bas a gauche) ==> Barre de recherche et taper "appdata"sans les guillemet ==> clic sur le premier fichier qui s'affiche tout en haut ==> clic "Roaming" sans les guillemet ==> Clic Mozilla ==> Clic FireFox ==> clic profiles exactement ce mot sans majuscule ==> Votre bloc note devrai s'ouvrire et afficher ceci a la ligne 5 :
IsRelative=1
Vous le remplacer par :
IsRelative=0
Fichier ==> Enregistrer ==> Quitter ==> allez sur votre bureau ou a l'endroit ou vous avez mis Mozilla FireFox double clicer et voila !
/!\ Ceci vas reset Mozilla FireFoxe ce qui veut dire que tout ce que vous avez mis dessus (favoris...) vas disparaitre comme si vous instalier Mozlia pour la premiere fois.
11 avril 2009 à 22:40
Moi aussi j'ai le meme probleme et sous vista.
Je suis donc aller dans appdata/roaming/mozilla/firefox/ profiles / puis la ,j'ai pas IsRelativ=1 mais a la place ,J'ai n6jskejq.default. Que faut il faire ?
Merci
12 avril 2009 à 11:47
27 avril 2012 à 20:41