Branchements du WE record de Samsung
Max -
Je viens d'acheter de WE Record de Samsung et je ne comprends pas une partie de la notice d'installation:
Dans l'étape 3 après le réglage de l'heure au niveau 3-4 "Veuillez vous assurez que le câble LAN est correctement connecté."
Le problème est le suivant : qu'est-ce que le câble LAN ? Rien n'est indiqué dans le manuel concernant un câble LAN.
Merci de m'aider, si quelqu'un le peut.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
- We powered by samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- We transfer comment ça marche - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
17 réponses
Le sujet porte sur l'interprétation du câble LAN dans l'installation du WE Full Record, l'étape 3 évoquant sa connexion sans que le manuel précise ce câble. Des réponses indiquent que le câble LAN sert à brancher le disque sur un réseau local; si aucun réseau n'est prévu, cette étape peut être ignorée et le câble USB peut être utilisé. Des échanges évoquent l'utilisation du réseau pour transférer du contenu et accéder au disque, mais des difficultés à voir l'appareil sur le réseau subsistent et une mise à jour NDAS peut être recommandée. Plusieurs utilisateurs ont partagé que le NDAS peut devenir opérationnel après un firmware spécifique, accessible via un lien externe, ouvrant des possibilités de transfert réseau.
En outre le HDMI ne fonctionne pas il n'y a que le câble composant qui fonctionne
Merci de nous répondre si vous connaissez le même problème et bonne journée a tous
Pouvez vous m'aider ?