Branchements du WE record de Samsung

Fermé
cedric62175 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 23:11
 Max - 5 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,
Je viens d'acheter de WE Record de Samsung et je ne comprends pas une partie de la notice d'installation:
Dans l'étape 3 après le réglage de l'heure au niveau 3-4 "Veuillez vous assurez que le câble LAN est correctement connecté."
Le problème est le suivant : qu'est-ce que le câble LAN ? Rien n'est indiqué dans le manuel concernant un câble LAN.
Merci de m'aider, si quelqu'un le peut.
A voir également:

17 réponses

le cable lan sert à brancher le disk sur un réseau local (entre plusieurs ordi), donc si cela n'est pas le cas, sauter cette étape, il suffit d'utiliser le cable usb pour l'ordi et le cable hdmi ou péritel pour la tele
8
Et en cas de problème de connectique entre le We Digital FULLBLACK Samsung et la télévision Full HD
En outre le HDMI ne fonctionne pas il n'y a que le câble composant qui fonctionne
Merci de nous répondre si vous connaissez le même problème et bonne journée a tous
0
Bonjour, j'ai également un WE Play Record. Mais je n'arrive pas à installer les chaînes. Lorsque je fais une recherche auto, j'ai aucun résultat. Dans le guide d'utilisation, il disent qu'il faut sélectionner "la région DVB" mais je n'ai pas ce truc dans les paramétrages.
Pouvez vous m'aider ?
0