Quel editeur de texte php avec connexion au serveur (ftp)
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai beau chercher et tester, je n'arrive toujour pas a utiliser autre chose que notepad++.
je demande juste un editeur qui possède de base une connexion ftp ( pour enregistrer aussitot le fichier directement sur le serveur ) avec une coloration syntaxtique de php fonctionnant de preference aussi sur windows.
Si vous en connaisser un, pouvez vous me donner les démarche a faire pour la connexion ftp.
Merci d'avance pour vos réponses
- Quel editeur de texte php avec connexion au serveur (ftp)
- Gmail connexion - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Editeur video windows - Guide
- Traitement de texte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
6 réponses
La discussion porte sur trouver un éditeur sous Windows doté d'une connexion FTP intégrée pour enregistrer sur le serveur et avec une coloration syntaxique PHP. Des réponses indiquent que la connexion FTP est l’enjeu principal pour enregistrer directement, mais la procédure reste à préciser et certains évoquent l’usage de plugins ou d’outils externes. Parmi les propositions, Sublime Text 2 est évoqué comme option envisageable pour FTP, bien que son installation et son usage sur Windows puissent nécessiter des ajustements, tandis que d'autres témoignent de difficultés à se connecter. En complément, certains échanges suggèrent d’examiner des éditeurs multi-plateformes ou des méthodes alternatives pour l’édition et le déploiement, afin d’évaluer rapidement les options disponibles sans investir immédiatement dans une solution FTP intégrée.
est avec Wine tu arrive pas a l'émuler?
https://nppmanuel.nliautaud.fr/installation-sous-linux?id=articles/notepadpp/linux
et en regardant vite fait je suis tombé sur ca... si cela peut t'aider ^^
http://ww38.linuxtrack.com/t269-Equivalent-de-notepad-pour-linux.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

il me redemande la mot de passe tout le temps avec rien d'afficher.