Pb affichage du gestionnaire taches windows

Résolu
pascal de Strasbourg -  
 violette -
Bonjour

J'ai crée plusieurs utilisateurs.
depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache.....
la seule solution pour le fermer ALT F4

Merci pour votre réponse précise complete ou non ou tout élément me mettant sur une piste
Pascal de strasbourg

9 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Double clique sur les bords du gestionnaire de tâches, ça devrait faire apparaître le reste.
150
Passante

Merci infiniment pour cette indication , j'ai enfin à nouveau mon gestionnaire des tâches bien complet
0
fennec

j'avais l'mm pb. merci ouf! G récupéré l'mien
0
schallfrancis@free.fr

merci
ta reponse m'a aidé

bonne journée
0
grololo21

Merci aussi comment que ça fait plaisir
0
uniqlo

Ouf merci a toi. je me demandé si j allais passer une soirée desastreuse à essayer de régler ce probleme
0
Nollie

Merci
4
poulidor

merci pour cette info
2
trailleurfou

Merci pour l'info.... tjrs bien cool de trouver la réponse à son problème.....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Porko

Hihaaaaaa ! La même, c'est bête comme choux ces choses-là, mais ici on trouve les réponses simples, aux turbulences relatives & complexes, même pas besoin de réparer quoi que ce soit !
Merci !
2
julien

Merci beaucoup, ça parait vraiment si bête comme manip, mais c'est si peut intuitif que de l'executer et se douter que les boutons sont cachés derrière tout ça lol. bsr
2
Bleu

J'avais ce problème. Je passe passe ici par hazard et miracle , je trouve un truc

tout con pour reparer.

Merçi les gars ;-)
1
Kadorc

merci!
1
icebreizh

merci , tout bête , ce truc
0
chenrotte03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...et cela fonctionne encore en presque 2015 !
-1
glock

je confirme sa fonctionne encore en 2015
0