Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur
Zhamor
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre,
j'aimerais savoir si il y a une configuration à effectuer
au moment du demarage je voie les configuration du pc avec l'ecran en question mais au moment d'aller sur le burau l'ecran est noir.
Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre,
j'aimerais savoir si il y a une configuration à effectuer
au moment du demarage je voie les configuration du pc avec l'ecran en question mais au moment d'aller sur le burau l'ecran est noir.
A voir également:
- Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah... en effet... lol
Bah essaie quand même de désinstaller tout ce qui a à voir avec l'affichage... voir le moniteur, de toute façon tout ça se réinstallera au démarrage de windows si tout va bien
Bah essaie quand même de désinstaller tout ce qui a à voir avec l'affichage... voir le moniteur, de toute façon tout ça se réinstallera au démarrage de windows si tout va bien
Contrôleur PCI non mais contrôleur graphique oui!!
Après au pire tu réinstalles avec internet en mettant à jour les pilotes de la carte mere!
Après au pire tu réinstalles avec internet en mettant à jour les pilotes de la carte mere!
Flûte!!!!
Reprenons depuis le début: cet écran a-t-il déjà fonctionné chez toi ou jamais?
Ton ordi fonctionnait-il avec un autre écran?
Reprenons depuis le début: cet écran a-t-il déjà fonctionné chez toi ou jamais?
Ton ordi fonctionnait-il avec un autre écran?
as tu msn? :) et oui mon ecran fonctionne avec d'autre ordianteur et le pc marche avec d'autre écran
Non je n'ai pas MSN jsuis au boulot... :D
ça se complique tout ça... en tout cas ya un probleme entre ta carte mère et l'écran mais lequel... as-tu essayé de désinstaller le moniteur aussi dans le gestionnaire périphériques?
ça se complique tout ça... en tout cas ya un probleme entre ta carte mère et l'écran mais lequel... as-tu essayé de désinstaller le moniteur aussi dans le gestionnaire périphériques?