Super ne se lance pas avec vista
fritre -
voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus.
j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au préalable) et quand j'ai installé le logiciel de conversion "super" l'installation se passe bien mais je ne peux pas le lancer.
quand je clique sur l'icone de raccourci rien ne se passe.
il y a le cercle de chargement 3sec puis plus rien.
je ne compren pas.
j'ai retélécharger une autre fois en vérifiant la compatibilité mais toujours pareil.
j'ai la version vista home premium.
pouvez vous m'éclairer???
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Super ne se lance pas avec vista
- Clé windows vista - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
- Chrome ne se lance pas ✓ - Forum Virus
38 réponses
- 1
- 2
Le logiciel de conversion SUPER ne se lance pas sous Windows Vista Home Premium après réinstallation et vérification de compatibilité. Des conseils suggèrent d'exécuter SUPER en tant qu'administrateur et de vérifier dans le gestionnaire de tâches si le processus se lance mais reste invisible. D'autres évoquent des conflits potentiels avec l'antivirus ou des composants système, et une solution pratique consiste à installer la version v2008 build 30 depuis le site officiel erightsoft plutôt que celle téléchargée ailleurs. En cas de problème persistant, tester un autre logiciel de conversion peut aider à déterminer si le souci est spécifique à SUPER ou plus général.
c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de message d'erreur et que rien ne se passe, en appuyant sur ALT+CTRL+DEL tu lance le gestionnaire de taches, est ce qu'il y a une tache correspondant a super si te fait cette commande aprés avoir lancé Super.
A+
Je ne comprend pas ce qui t'arrive.
Tu as essayé un autre logiciel de conversion pour vérifier qu'il se lance, c'est peut etre general et pas seulement avec Super ce qui voudrais dire que le problème vient de la reconnaissance de la carte son et pas du programme lui même !
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
lance en tant qu'administrateur, ca marche
je cherche comment resoudre se petit souci de taille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu clique bouton droit sur le programme (super) pour acceder aux "proprietes" et là dans les paramètres il y en a un qui s'appelle mode compatibilité, tu clique dessus et tu choisi executer le programme en mode XP exclusivement, et là ca devrais marcher!
Bonne nuit !
pouvez vous m'aider svp?
avez vous une autre solution?
merci beaucoup.
mais dans taches rien du tout il n'apparait meme pas une seconde.
de quoi cela peut il venir?
le truc c'est que je prefere vraiment super car medicoder est moins facile d'utilisation.
j'espere que quelqu'un aura une solution.
merci en tout cas pour vos réponses.
j'ai le meme probleme que mel3265 avec super 2008 j'avais le 2007 il marchait très bien maintenant que j'ai instalé le 2008 il ne se lance pas...
j' ai essayé de retourner a la version 2007, elle se lance mais au moment d'encoder, il y a un message d'erreur (super 2007 ne marche plus lui aussi) ...
j'ai un ami qui a vista aussi au debut super 2008 ne marchais pas mais maintenant il s'est mis a marcher tout seul [(????)] mais le mien ne marche pas, il ne lance pas , il ne demare pas.
Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai télécharger et installé la version de SUPER v2008 build 30 que cette fois ci j'ai téléchargé sur le site officiel "erightsoft" à cette adresse: https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html
le lien de télechargement est pas trop visible il est tout à fait en bas de la page en bleu: "Download SUPER © setup file"
Donc apparament ça serait la version de Clubic ki aurai un bug!
Voilà le bon pr télécharger SUPER v2008 build 30 sur le site officiel ki marche: https://www.erightsoft.com/hawel.php
En fait j'ai télécharger et installé la version de SUPER v2008 build 30 que cette fois ci j'ai téléchargé sur le site officiel "erightsoft" à cette adresse: https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html
le lien de télechargement est pas trop visible il est tout à fait en bas de la page en bleu: "Download SUPER © setup file"
Donc apparament ça serait la version de Clubic ki aurai un bug!
VOILA le lien de télechargement direct de ce SUPER v2008 build 30 du le site officiel ki fonctionne et résous le bug: http://erightsoft.net/SUPERsetup.exe
- 1
- 2