Super ne se lance pas avec vista

Fermé
mel3265 - 4 avril 2008 à 02:32
 fritre - 27 oct. 2010 à 19:11
Bonjour,
voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus.
j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au préalable) et quand j'ai installé le logiciel de conversion "super" l'installation se passe bien mais je ne peux pas le lancer.
quand je clique sur l'icone de raccourci rien ne se passe.
il y a le cercle de chargement 3sec puis plus rien.
je ne compren pas.
j'ai retélécharger une autre fois en vérifiant la compatibilité mais toujours pareil.
j'ai la version vista home premium.
pouvez vous m'éclairer???
merci d'avance
A voir également:

38 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 avril 2008 à 21:59
Non désolé !
c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de message d'erreur et que rien ne se passe, en appuyant sur ALT+CTRL+DEL tu lance le gestionnaire de taches, est ce qu'il y a une tache correspondant a super si te fait cette commande aprés avoir lancé Super.
A+
1
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 avril 2008 à 22:15
Désolé mais même sur le site de softronic il n'y a aucun problème referencé sur le fonctionement de super, et sur mes machines il se lance facilement aussi bien sur XP que sur Vista.
Je ne comprend pas ce qui t'arrive.
Tu as essayé un autre logiciel de conversion pour vérifier qu'il se lance, c'est peut etre general et pas seulement avec Super ce qui voudrais dire que le problème vient de la reconnaissance de la carte son et pas du programme lui même !

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
1
gcaed Messages postés 169 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 35
15 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,
Toujours pas de solution ???
Merci.
1
meme probleme

lance en tant qu'administrateur, ca marche
je cherche comment resoudre se petit souci de taille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
4 avril 2008 à 02:38
Salut,
tu clique bouton droit sur le programme (super) pour acceder aux "proprietes" et là dans les paramètres il y en a un qui s'appelle mode compatibilité, tu clique dessus et tu choisi executer le programme en mode XP exclusivement, et là ca devrais marcher!

Bonne nuit !
0
bonjour j'ai essayé votre conseil mais cela ne change rien super ne veux pas se lancer ya rien a faire.
pouvez vous m'aider svp?
avez vous une autre solution?
merci beaucoup.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 avril 2008 à 21:03
Essaie de telecharger cette version sue Clubic elle fonctionne sous Vista.


A+
0
non j'ai essayé ca ne marche toujours pas ...
je suis désespérée...
une autre idée?
0
rien n'apparaot dans les taches mais quand je lance super il apparait quelques secondes dans ;l'onglet processus du gestionnaire de taches puis disparait et le logiciel ne se lance pas.
mais dans taches rien du tout il n'apparait meme pas une seconde.
de quoi cela peut il venir?
0
voila en fait media coder marche normalement donc je comprends pas.
le truc c'est que je prefere vraiment super car medicoder est moins facile d'utilisation.
j'espere que quelqu'un aura une solution.
merci en tout cas pour vos réponses.
0
Un utilisateur de super ...
10 avril 2008 à 21:12
bonsoir,

j'ai le meme probleme que mel3265 avec super 2008 j'avais le 2007 il marchait très bien maintenant que j'ai instalé le 2008 il ne se lance pas...
j' ai essayé de retourner a la version 2007, elle se lance mais au moment d'encoder, il y a un message d'erreur (super 2007 ne marche plus lui aussi) ...
j'ai un ami qui a vista aussi au debut super 2008 ne marchais pas mais maintenant il s'est mis a marcher tout seul [(????)] mais le mien ne marche pas, il ne lance pas , il ne demare pas.

Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Même probleme que vous
ej suis triste Super etait le meilleur , et la je suis perdu sans lui ...
0
aider nous svp
0
Psychonetic
18 mai 2008 à 10:19
Quelqu'un a trouvé ?
0
J'ai eu le même problème très récemment!
0
J'avais le même problème que vous, une fois installé super v2008 que j'avais télécharger sur Clubic , pas moyen que la v2007 build 23 se lance...g trouvé la solution!

En fait j'ai télécharger et installé la version de SUPER v2008 build 30 que cette fois ci j'ai téléchargé sur le site officiel "erightsoft" à cette adresse: https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

le lien de télechargement est pas trop visible il est tout à fait en bas de la page en bleu: "Download SUPER © setup file"


Donc apparament ça serait la version de Clubic ki aurai un bug!
0
Dsl le lien ke j'ai mit sur le message d'avant, pour télecharger sur le site officiel n'est pas le bon!

Voilà le bon pr télécharger SUPER v2008 build 30 sur le site officiel ki marche: https://www.erightsoft.com/hawel.php
0
J'avais le même problème que vous, une fois installé super v2008 que j'avais télécharger sur Clubic , pas moyen que la v2007 build 23 se lance...g trouvé la solution!

En fait j'ai télécharger et installé la version de SUPER v2008 build 30 que cette fois ci j'ai téléchargé sur le site officiel "erightsoft" à cette adresse: https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

le lien de télechargement est pas trop visible il est tout à fait en bas de la page en bleu: "Download SUPER © setup file"


Donc apparament ça serait la version de Clubic ki aurai un bug!
0
Tout les lien du dessus on merdé!!!!!...grrr

VOILA le lien de télechargement direct de ce SUPER v2008 build 30 du le site officiel ki fonctionne et résous le bug: http://erightsoft.net/SUPERsetup.exe
0
Salut,
J'ai installer via le lien que tu as donner mais il me demande une source pour l'installation et je ne donc pas comment faire pour l'installer.
Merci de m'aider.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
10 juin 2008 à 00:48
Bonjour,
Je pense que le problème est récursif
de 98 à xp
de xp à xp (MAJ)
de xp à Vista
Dans tous les cas désintaller la version antérieur
(M'a "foutule B****l Dans tous les cas)
????? et ceçi n'engage que moi !
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
6 juil. 2008 à 01:25
je ne puis me plusoier perso
ce qui m'oblige de Flooder !


Qu'ais-je dis post [18]
0