Alimentation suffisante ?
gabgabgab
Messages postés
955
Statut
Membre
-
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour, voici ma configue
AMD phenom x2 3.1 ghz
4go de ddr3
9800 GT 512 M0 GDDR 3
500 GO sata 1
je me demandais si 460what sont suffisents pour cette configue car j'ai de nombreux bug à chaque fois que je lance un jeux... et je ne trouve pas la cause du problème...
AMD phenom x2 3.1 ghz
4go de ddr3
9800 GT 512 M0 GDDR 3
500 GO sata 1
je me demandais si 460what sont suffisents pour cette configue car j'ai de nombreux bug à chaque fois que je lance un jeux... et je ne trouve pas la cause du problème...
A voir également:
- Alimentation suffisante ?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
35 réponses
"
mais pour moi, je te dirais de monter a 625 voir 650W pour etre tranquil si tu change de composants ou que tu te monte en SLI plus tard "
mais bien sûr, une bonne 1500w tant qu'on y est ^^
"La marwue c CRS et c'est le modèle MPT 460EO 139-EPS "
on a un vainqueur ! une jolie alim advance :)
rachète toi une corsair CX 400w à 45€ ca ira très bien, et si tu veux changer de composants ben elle tiendra encore parce que elle est pas fait en bois et qu'une carte graphique nouvelle génération consomme MOINS que les anciennes.
mais pour moi, je te dirais de monter a 625 voir 650W pour etre tranquil si tu change de composants ou que tu te monte en SLI plus tard "
mais bien sûr, une bonne 1500w tant qu'on y est ^^
"La marwue c CRS et c'est le modèle MPT 460EO 139-EPS "
on a un vainqueur ! une jolie alim advance :)
rachète toi une corsair CX 400w à 45€ ca ira très bien, et si tu veux changer de composants ben elle tiendra encore parce que elle est pas fait en bois et qu'une carte graphique nouvelle génération consomme MOINS que les anciennes.
si tu as une bonne alimentation sa devrais le faire mais si c'est du noname sa m'étonnerais meme si je te conseillerais 550 watts de marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc vous pensais que mon problème ne vient pas de là ?
ps : ragardez là j'ai po de réponses...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16478236-probleme-de-composants#2
ps : ragardez là j'ai po de réponses...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16478236-probleme-de-composants#2
salut,
fais un test ici
mais pour moi, je te dirais de monter a 625 voir 650W pour etre tranquil si tu change de composants ou que tu te monte en SLI plus tard
cordialement
fais un test ici
mais pour moi, je te dirais de monter a 625 voir 650W pour etre tranquil si tu change de composants ou que tu te monte en SLI plus tard
cordialement
oui parsque tu as une petite carte graphique, apres c'est toi qui voit, si il te disent 350, prend 450 voir 500
pour etre tranquil, mais prend une certifier 80+ et une modulaire, pour eviter d'avoir des cables de partout qui ne servent a rien
cordialement
pour etre tranquil, mais prend une certifier 80+ et une modulaire, pour eviter d'avoir des cables de partout qui ne servent a rien
cordialement
donc est ce que vous pensez que mon problème vient de là ?
descrption du problème exacte : il met windows a rencontré un problème et doit fermer voulez vous envoyez un raport d'erreur...
ça le fait quand ya besoin de puissance... directe ça plante, gta j'arrive même plus à le mettre en route, crysis j'arrive a tuer 2 ennemis au maximum...
actuellement j'ai 460w
descrption du problème exacte : il met windows a rencontré un problème et doit fermer voulez vous envoyez un raport d'erreur...
ça le fait quand ya besoin de puissance... directe ça plante, gta j'arrive même plus à le mettre en route, crysis j'arrive a tuer 2 ennemis au maximum...
actuellement j'ai 460w
oui je pense que c'est bien ton probleme l'alim sachant que c'est une noname change avant qu'elle entraine avec elle les autres composants
t'es douer toi, 1500, pourquoi pas 2000 non plus
si il se monte plus tard en SLI, il faudras qu'il change l'alim, autant y penser maintenant
si il se monte plus tard en SLI, il faudras qu'il change l'alim, autant y penser maintenant
c'est bien de lire les messages mais en entier c'est mieux, je lui conseille une 400w, je réagissait avec ironie à celui qui lui conseille 650w pour une config qui bouffe moins de 300w en burn.
et un sli de 9800GT ca n'a aucun intérêt.
et un sli de 9800GT ca n'a aucun intérêt.
ok ben j'vais prendre une 560what pour être tranquile, de toute façon je ne comte pas mettre en sli avant longtemps donc j'ai le temps, sit ça peut résoudre mon problème...
si je met dans les 50e j'aurais du bon matos nn ?
sinon bonsoir j'vais aller me coucher moi et merci pour l'aide ;)
si je met dans les 50e j'aurais du bon matos nn ?
sinon bonsoir j'vais aller me coucher moi et merci pour l'aide ;)
@ tif : les alimentations advance ne respectent aucune norme de sécurité européenne, et pour cause il est seulement demander à l'importateur (aka la société Suza) je jurer sur l'honneur qu'elles sont au normes et aucune vérification n'est faite.
une lecture de cet article devrait s'imposer:
http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
une lecture de cet article devrait s'imposer:
http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html