Help ninjapass evolution

sevetseb18 -  
 oo0oo -
Bonjour,
j'ai en possession une carte ninjapass evolutiopn ,mais quand je telecharge des jeux elle me met la ds dragon version8 .J'aimerai savoir comment on initialise une carte merci de me repondre

20 réponses

dove

ce n'est pas une reponse,mais g aussi tout bien suivi et ma ds indique sur l'ecran superieur BOOTER Dragon version 1.0 nov 7 2006
ça veux dire quoi?
reponse vite car çça commence à chauffer!!
6
olivier

Bonjour,

J ai le meme probleme. As tu trouver la solution
0
arni

verrifie que les deux fichirers loads et system soient bien restes sur la racine de ta carte sd
0
libelulle80

Bonjour j'ai eu le meme souci en faite il faut que tu télécharge sur le site de ninjapass les fichiers "loaders" et "TFSYSTEMds" pour que ça puisse se lancer et faire des sauvegarde. Ensuite il faut que tu aille dans option dans ton écran tactile au démarrage de ta carte ensuite tu vas sur spped et il faut que yu mette x1 et rien d'autre.

Mais ça çaz marche que pour les cartes ninjapass.

Si tu as besoin de plus de renseignement contact moi je t'aiderai avec plaisir car moi on m'a aider normale que j'aide les autres à mon tour.

bye
0
flobalou > libelulle80

Bonjour,

J'ai un ninjapass X9.
Hier soir, j'ai updaté le système avec l'update dispo sur le site ninjapass. Tout marchait bien.
Ce matin, mon fils la démarre, se trompe de choix (il voulait le répertoire jeux) voyant sa betise, il a arrete la DS. Je ne sais pas ou il est allé!
Depuis, l'écran est bloqué sur booter dragon.
Rien n'y a fait, le reformatage + réinstallation plusieurs fois ...
Que faire alors ?

A L'AIDE SVP !

Merci beaucoup.

Flobalou
0
myno > flobalou

met ta carte sd dan un usb ouvre la et supprime tou les fichiers un a un fai un copier de ton dossier jeux
pour pa les perdres ensuite supprime tou de a a z et reinstalle tou et n oublie pa que le loader doit etre libre et pa dans un dossier souvent ca marche pa a cause de ca si tu galeres pour trouver les fichiers di le moi g tou ce qui faut et t aiderai par msn
0
koalath

personne n'aurait trouver une solution car la je suis toujours bloqué avec ce probléme aussi.
2
aldu22

bonjour,
le mode d'emploi de la ninjapss est assez simple :

1- formater la carte en fat (surtout pas en fat 32)
2- prendre le fichier ici : http://ninjapass.com/AR2/AR12.zip
3- mettre le tfsystem et loader sur la carte en direct
4- installer les jeux (.nds)
5- quand on allume la ds et que l'on arrive sur la liste de jeux , allez sur option et mettre en vitesse X3 (en général les jeux marchent tous a cette vitesse)
6- si une sauvegarde ne marche pas : lorsque l'on est sur le jeu appuyer sur le bouton B , on arrive sur la liste de jeux mais en . SAV - se mettre sur un jeu dont la sauvegarde marche et appuyer sur le bouton A.
le jeu qui ne marchait pas se fera une sauvegarde a partir d'un jeu qui marche ;

voilà j'espère que cela a pu vous aider

aldu22
0
nicolas33290 > aldu22

bonjour
une petite question:
avec une ninjapass je peut mettre juqu'à combien en capacité de micro sd ?? 4 giga ca passe??
y'a t-il des marques ou type de micro sd à privilégier??
merci
0
Mary > aldu22

bonjour ! je sais que ton message sur le forum date d'y a longtemps mais j'avait un problème avec nijapass et grace a toi cela fonctionne... Mais orsque je lance le jeu il y a un ecran blanc... aurait-tu la solution a mon problème ? Merci
0
laureStHillaire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Aller sur le forum Gueux et tu trouveras la réponse à ta question.

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t175382.html

Lilian
0
thieudemars

Salut,

j'ai bien suivi toutes les instructions du forum gueux, mais maintenant sur les écrans noirs sont affichés "menu.txt not found" et sur l'écran tactile "NO MENU FOUND !". et le forum ne dit rien là-dessus...

Please Help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artheboss

Va faire un tour ici dans la rubrique tutoriels ^^

http://www.linkersnds.fr

A ++
0
manon

moi aussi ca fait ca !
mais avant moi ca marché ! j'au tout essayé mais rien ny fait je suis bloker help please ! :'(
0
lolo13600

Bonjour viens d'acheter la ninjapass evolution avec une carte SD kingston 1GB. j'install les fichiers du site officiel de ninjapass et je met un jeux sur la racine comme indiqué. j'allume ma DSlite la X9 se lance je ne voi pas le jeux et je peut rien faire sur l'interface aider moi.
Merci
0
mituo76

Meme souci message d'erreur "booter dragon version 1.0 novembre 2006" pourtant j'ai bien mis les fichiers qu'il faut sur la micro sd, bien formater en fat16 mais toujours le message d'erreur
Quelqu'un saurait-il répondre???
0
bregman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

Le message "Booter Dragon Version 1.0 Novembre 2006" reste-t-il afficher sur l'écran supérieur (bloquer tout le temps ???)?

Si le message "Booter Dragon Version 1.0 Novembre 2006" s'en va peu de temps après s'être affiché, ce n'est rien, cela veux dire seulement que le ninjapass a la version 1.0 de Novembre 2006.

Quelque soit les fichiers mis a la base sur la Micro SD, ce message s'affichera toujours au lancement de la ninjapass.

Autrement essayer de formater votre micro SD en FAT et pas en FAT16, une fois ceci fait, cliquer sur ce lien: "http://ninjapass.com/AR2/AR12.zip" pour télécharger directement les bon fichier pour le ninjapass evolution X9. Mettez les fichiers loader.nds et TFSYSTEME a la base de la micro SD puis ensuite vaut mettez vos jeux.
0
yoshi

j'ai essayé ca na marche pas,ca me met un autre fond dans le menu (gris) mais c'est toujours bloqué on ne peut pas aller dans les menu
0
facile

tout a ete fait mais j ai tjrs l'ecran en blanc ??
0
pinou30

bonjour je voudrai trouver un autre loader c'est loader.rar que je cherche sauf que je trouve que des nds

help!
0
bregman

Bonjours,

Excusez-moi pour la couleur du fond des menues de la ninjapass evolution X9, en effets, ils sont girs.

Tout d'abord, sachez que la Ninjapass Evolution X9 n'est pas compatible avec les Micro SD Kingston "Taiwan".
Vérifie si ta carte Micro SD n'est pas une Kingston.

Aussi, où as-tu commander ou sur quel site as-tu commander ta carte ninjapass ?, sa aussi c'est important.

Suite à ta réponse, je pourrais peut-être t'aidé avec ce que je sais.
0
hatsukoi

moi j ai un truc qui bug et je sais pas d'ou sa vien, quand je vais maintenant pour lancé un jeux sa me dit,
"Save file can not be created try manual[B] to select game[B] back"

mais comment le créé?
0
Bregman

Bonjours à toi,

Essaye de suivre les opérations que j'ai expliquer un peu plus haut dans la page et dis-moi ensuite si sa marche ou pas et je pourrais peut-être t'aider si sa ne marche toujours pas.

Coordialement Bregman.
0
gargamel > Bregman

Salut Bregman

J'ai telecharger des jeux il y qq mois et tout marche bien puis j'en ai telecharger d'autres la semaine derniere et cela ne fonctionne pas : message : "Save file can not be created try manual[B] to select game[B] back"

Que faire et pourquoi des telechargementsd fonctionneent et d'autres pas ( je pense aux fichiers . sav) ?

Merci par avance pour ton retour

Gargamel
0
Bregman > gargamel

Bonjours à toi,

En effet je suis de retour,
Pour ton problème, cela ne me l'a jamais fait encore jusque la mais je peux te conseiller de reformater en FAT et non en FAT16 ou en FAT32 et d'essayer à nouveau, si sa ne marche toujours pas, recontacte moi et je rechercherais sur la toile, ton problème afin de t'aider le maximum possible.

Cordialement Bregman.
0
hatsukoi

Salut,
J ai reussi merci :D
J'ai suivi un tuto sur un forum donné ici, j ai formaté ma carte et tt remi dedans et sa remarche super nikelement bien :D
Merci bcp :D
0
manu002 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

Pour ceux a qui ça marque : "Save file can not be created try manual[B] to select game[B] back" lors du lancement d'un jeu.Il y a une petite astuce,mais ça marche seulement qu'avec certain jeu mais bon c'est déja ça !
En fait,je pense que la ds ne trouve pas la sauvegarde du jeu en question fichier .sav pour fonctionner.

Donc pour ma part j'ai télécharger un émulateur ds sur mon pc ( desmume ) En faisant fichier ouvrir aller chercher les roms dont la ds marque ce message ensuite en refermant l'émulateur un fichier normalement se crée sous la forme .sav ; dans le dossier de la rom en question il suffit alors de copier coller ce fichier dans le disque amovible qu'est la carte micro sd.En redemarrant la ds quelque fois certain se mettent a fonctionner .J'éspére que j'ai été assez clair car c'est vrai c'est un peu compliqué st'affaire....
0
D-z

Bonjour, j'ai quand à moi acheté une Ninjapasss X9 Autant pour ses capacités de bootage de rom, que pour lire des mp3, avi, etc. Or, ceux-ci n'apparaissent pas dans le dossier "Musique" que j'ai placé à côté de "TFSYSTEM".

Ma question est donc : comment lire des fichiers audios et/ou vidéos avec ma Ninjapass ?

Mer ci d'avance.
0
Bregman

Bonjours,

Pour lire des fichiers vidéo et audio, il faut téléchargé moonshell, pour cela allé sur le site suivant en cliquant dessus:
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=18
Si ceci ne marche pas, recontacté moi.

Cordialement Bregman.
0
gargamel

Rebonsoir

Formatage effectué (FAT), jeux recollés dans la micro sd mais les telechargement recent ne fonctionne toujours pas ==> au lancement, ecran noir !!

Bonne nuit

gargamel
0
Bregman

Bonjours,

Je te conseille de télécharger tes jeux sur se site qui est malheuresement en espagnol, il faut t'inscrire, c'est gratuit: http://www.espalnds.com , mois tout mes jeux viennent de ce site et tout marche, essaye d'en télécharger dessus puis recontacte moi pour me dire si avec les jeux que tu as pris sur le site marche.

Cordialement Bregman.
0
Madrick > Bregman

Bonsoir Bergman,

Je suis arrivé sur ce forum en tapant la recherche:"Save file can not be created try manual[B] to select game[B] back"
car c'est ce que m'inscrit la console sur 4 de mes jeux récent, télécharger sur http://www.espalnds.com.
Je viens donc à toi après plusieurs soirées à chercher sur la toile, pour savoir si tu avais trouvé des renseignements sur ce message plus que désagréable.
Merci d'avance.

Cordialement.
0
Bregman > Madrick

Bonjours à toi,

Malheuresement tout ce que je sais sur ce message, est simplement que la ninja pass n'arrive pas à créer un fichier de sauvegarde (.sav) donc essaye de copier le jeux à un autre endroi pour changer son format et le mettre en .sav, si ceci ne marche toujours pas, essaye de reformater ta micro SD en suivant les instruction plus haut.
Recontacte moi si sa ne fonctionne toujours pas.

Cordialement Bregman.
0
Do' :) > Bregman

merci bcp Bregman ! Pour l'astuce : modifier le type du fichier ! Car j'ai été très embeté a cause de ceci et j'ai essayer ta solution et maintenant je n'ai plus aucun problème !! ;) Merci encore une fois !
0
cedric277

voila moi j ai mis les jeux ds quand je clique dessus il me mette apres "choix de la sauvegarde " et la je suis bloquer je sais po jouer quelqu un seraim aider
0
myno Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lis le tuto de aldu en pensant a mettre tes jeux sur ton ordi pour pa les perdres et tout devrait aller c la procedure pour que tou marche et sur le site telecharge aussi le fichier m71 c celui de moonshell
0
TropTrashx3

Salut tout le monde,

Ca fait déjà un moment que j'ai ma ninjapass, j'ai eu beaucoup de mal à la faire fonctionner et après avoir pas mal bidouillé ça a fini par marcher que ce soit sur celle de 1go ou celle de 2go mais voilà un moment donné j'ai fais un échange et je l'ai ai mis dans mon portable et maintenant que je veux la remettre dans ma DS plus moyen de la faire fonctionner (aucune des deux) j'ai beau faire et refaire toutes les manipulations ça ne marche pas ! J'ai les deux écrans noirs et au-dessus "Booter Dragon ..." Je sais plus quoi faire - -' Si quelqu'un peut m'aider...

Et pour info je suis sous mac alors pas la peine de me dire de formater sous FAT c'est impossible je ne peux que faire du FAT32 (ce qui fonctionner) ...
0
oo0oo

bonjours a tous moi mon probleme ses que quand je lance le jeux il a le sons mais pas d'image .... merci de me repondre
0