Imprimante à passer en wifi
JY29200 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma nouvelle box, il ne se passe rien.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
fl69
- Imprimante à passer en wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer en azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Salut,
appuyer sur le routeur de la nouvelle box ...
tu veux parler du bouton WPS ?
C'est une bonne idée de connecter l'imprimante directement en wifi à la box cela permet de la partager plus facilement sur le réseau.
https://www.modesdemploi.fr/epson/expression-home-xp-2150/mode-d-emploi?p=23
Elle était connectée comment auparavant ?
Bonsoir brupala,
Elle était connectée en wifi quand j'étais en ADSL.
Oui, quand je parle du routeur je parle du bouton wps. Les voyants wifi s'allument sur mon imprimante mais il ne se passe rien d'autre, pas d'impression.
pas d'impression ..
il faut probablement la réinstaller sur les PC,
peux tu photographier la page d'impression des paramètres réseau de l'imprimante, histoire de savoir si elle est connectée à la box ou pas.