Imprimante à passer en wifi

francette69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JY29200 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma nouvelle box, il ne se passe rien.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

fl69

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 111104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 

Salut,

appuyer sur le routeur de la nouvelle box ...

tu veux parler du bouton WPS ?

C'est une bonne idée de connecter l'imprimante directement en wifi à la box cela permet de la partager plus facilement sur le réseau.

https://www.modesdemploi.fr/epson/expression-home-xp-2150/mode-d-emploi?p=23

Elle était connectée comment auparavant ?


0
francette69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir brupala,

Elle était connectée en wifi quand j'étais en ADSL.

Oui, quand je parle du routeur je parle du bouton wps. Les voyants wifi s'allument sur mon imprimante mais il ne se passe rien d'autre, pas d'impression.

0
brupala Messages postés 111104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 

pas d'impression ..

il faut probablement la réinstaller sur les PC, 

peux tu photographier la page d'impression des paramètres réseau de l'imprimante, histoire de savoir si elle est connectée à la box ou pas.

0
kaneagle Messages postés 86266 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 

Bonjour,

As-tu installé ce pilote --> XP-2150 ?

0
JY29200 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonjour 

Quelle box avez vous ?

Sans doute un problème de mode Wi-Fi.

0