Windows 7 et clé wifi ...
Résolu
Alpheraath
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le vendeur nous a recommandé pour W7 ...
mais voila, depuis une semaine on a tout essayé et rien ça ne marche pas ... le réseau est detecté mais l'accès à Internet ne veux pas se faire Oo
si quelqu'un aurait une idée ou saurait comment pallier ce problème ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Alpheraath
j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le vendeur nous a recommandé pour W7 ...
mais voila, depuis une semaine on a tout essayé et rien ça ne marche pas ... le réseau est detecté mais l'accès à Internet ne veux pas se faire Oo
si quelqu'un aurait une idée ou saurait comment pallier ce problème ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Alpheraath
A voir également:
- Windows 7 et clé wifi ...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Est-ce que tu as eu un CD avec ?
Il y a souvent un logiciel dessus qui peut aider à la connexion.
Sinon il t'affiche quoi comme message d'erreur quand tu essaie de te connecter ?
Est-ce que tu as eu un CD avec ?
Il y a souvent un logiciel dessus qui peut aider à la connexion.
Sinon il t'affiche quoi comme message d'erreur quand tu essaie de te connecter ?
Avant d'essayer de te connecter, appuie sur le bouton Wifi (un petit cadena) de la NeufBox.
Ensuite, suit la procédure décrite dans le lien donné par exla.
Ensuite, suit la procédure décrite dans le lien donné par exla.
J'ai eu un CD d'installation pour la clé wifi oui. L'installation s'est bien déroulée, c'est l'accès à internet qui bloque ...
On me demande la clé WEP mais je n'arrive pas à la trouver ....
On me demande la clé WEP mais je n'arrive pas à la trouver ....
Va à cette adresse : http://192.168.1.1
(C'est l'interface de configuration de ta box)
Recherche la page avec les paramètres Wifi (ou Sans-Fil).
Si tu peux choisir le mode de sécurité, sélectionne WEP (la clé sera toujours la même).
Si on te demande un mot de passe et login, saisie :
Login : admin
Mot de passe : admin
(C'est l'interface de configuration de ta box)
Recherche la page avec les paramètres Wifi (ou Sans-Fil).
Si tu peux choisir le mode de sécurité, sélectionne WEP (la clé sera toujours la même).
Si on te demande un mot de passe et login, saisie :
Login : admin
Mot de passe : admin
branche le cable ethernet du pc a la box cable bleu
puis va dans internet explorer et tape dans l addresse 192.168.1.1 PUIS ENTRER
VAS A la box et appuie 5seconde sur le button du haut
puis revient a l ordi et a ppuie sur le boutton de la page pour faire la connection
ensuite tu peux voir ta cle wep a l ecran
puis va dans internet explorer et tape dans l addresse 192.168.1.1 PUIS ENTRER
VAS A la box et appuie 5seconde sur le button du haut
puis revient a l ordi et a ppuie sur le boutton de la page pour faire la connection
ensuite tu peux voir ta cle wep a l ecran