Probleme de son

sweety -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je N,ai plus de son sur mon ordianteur, aider moi svp
sweety

24 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Tes pilotes sons sont bien installés?
1
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Quel est le modèle du PC?
1
alcatraz92 Messages postés 53 Statut Membre 2

bonsoir :)
votre probleme peut etre causé par les Pilotes ( applé aussi DRIVER ) de votre carte son ...
veullier m'indiquer la marque et le modele de votre PC et je pourait vous aide ...
1
sweety

intel celeron 320 2400 MHz (prescott), cela vous aide t'il?
sweety
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/WDM_A406.exe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

+1 pour antivir
1
sweety

Donc, c'est mieux antivir alors. Puis-je allez d'ésactiver seulement avg dans ajout et supressions de programme!
Merci de votre aide.
sweety
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Ça c'est le processeur, nous on veut la marque de ton PC.
0
sweety

Aucune idée car c'est quelqu'un qui a monter mon ordi comment pourrais-je le savoir? Ou puis-je avoir ses informations?
0

ces informations se trouve devant toi .. la marque : comme DELL , HP , ACER , COMLPAQ
le modele : comme ASPIRE , FERRARI , PAVILLON , ........
c'est facile de lire je crois .... :S
0

alcatraz92 si tu savais lire "c'est quelqu'un qui a monter mon ordi comment pourrais-je le savoir?"...

Quand j'assemble un pc en général j'évite de mettre HP ou ACER dessus ...
0
sweety

C'est écrit lg et intel celron c'est tout
0
sweety

J'ai pas vrm d'information mais c'est marquer LG et intel celeron interne. Je suis nul en ordi alors vous comprenez!
0

Pour répondre a la question, téléchargez ce logiciel http://www.cpuid.com/download/cpuz/cpuz_153.zip cpu-Z qui donne des informations sur la carte mère.

Puis dans l'archive executer le programme nommé cpuz.exe
0
sweety

J'ai par contre les info sur ma carte mere: PYM266A-8235
0

sweety

aller clik droit sur poste de travail ---> Propriétes

et tu nous copie les informations qui s'affichera ...
0

Non ça m'aide en rien, vous avez eu ces informations avec cpu-z ou vous les avez eu comme ça?
0
sweety

Intel(R)
Celeron(R) CPU
C,est ce qui est marqué quand je vais ds poste de travail et clic droit et propriété!
0

alcatraz92 c'est pas en faisant ce que tu dit que sweety aura les infos de la carte mère...
sweety faites ce que j'ai marqué au post 10 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16179112-probleme-de-son#10

0
sweety

Merci Cristol de ta compréhension. Je sais lire et sur ma tour j'ai juste LG en gros plus Intel(R) Celeron(R).. Mon clavier c'est un microsoft, ma souris: Logitech et mon écran: Samsung. J'ai fait ce que tu m'as dit et il y a 3 fichier qui souvre, je fait quoi apres... Merci encore
sweety
0

--> "Puis dans l'archive exécuter le programme nommé cpuz.exe " cette étape est aussi marqué dans le poste 10
0
sweety

Oui j'ai ouvert et j'ai 3 fichiers mais y'a pas grand information. Avez-vous msn sa serai peut etre plus facile de ce parler!
sweety
0

Le problème c'est que je ne souhaite pas divulguer mon adresse sur le forum au vu de tous le monde, si vous étiez un membre de CCM je vous aurais envoyé un message privé avec.

En faite dans cette archive vous avez 3 fichiers : "cpuz.exe", "cpuz.ini", "cpuz_readme.txt" il faut donc lancer le fichier nommé "cpuz.exe" ou "cpuz".

Une fois lancer, le logiciel s'ouvre et apparait une fenêtre, cliquez sur l'onglet "Mainboard" et donnez nous les 2 1ères lignes.
0
sweety

manufacturier: rien
Model: P4M266A-8235
et c'est bien marqué intel celeron
sweety
0

Intel celeron c'est le processeur, c'est étrange on as vraiment pas d'information sur la CM, si vous ouvrez le PC, que voyez vous marqué sur la carte mère? (la carte mère est la plus grosse carte présente dans le PC)
0
sweety

La carte mère ca je comprend mais c'est juste marqué :P4M266A-8235 Alors la je comprend plus rien et je ne veux pas vous faire perdre votre temps non plus! Diriger moi vers la carte mere ou donner moi plus d'information déja ou je suis j'ai jamais rien vue de tel alors autant me lancer :)
0

Pas de souci j'ai tous mon temps, mais la recherche P4M266A-8235 n'aboutit à aucun renseignement supplémentaire.
Donc il va falloir ouvrir pour voir la marque de la carte mère.
0
sweety

vous voulez que j'ouvre la tour???
sweety
0

Oui juste une façade, quand vous regardez votre pc par devant, enlevez la façade qui se trouve à gauche.
0
sweety

est ce que c-media ac97 audio device pourrais vous aidé??
sweety
0
sweety

J'ai ouvert et je regarde ou la ???
sweety
OMG
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > sweety

Regarde la page suivante.
0
sweety

J'ai ouvert, je fait quoi la???
sweety
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > sweety

C'est difficile à te suivre, ne revient plus sur la page 1, reste sur la page 2.
0