2 bug a résoudre
Winux01 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voir la photo pour comprendre la flèche , w11 pro je crois qu'il manque le chemins et la recherche dans la zone grise pourquoi ? je les veux
2eme bug: après 20 min ou + quand j'ouvre l'explorateur de fichier il s'ouvre et se referme comme si il se réveillait ou alors si j'avais une page ouverte la page a comme un temps limite a l'inactivité si je revient dessus l'explorateur se ferme faut recommencer... j'aime pas comment faire pour que ca reste actif
- 2 bug a résoudre
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut Baba,
C'est suite à une mise à jour cumulative de Windows 11 ton problème ou non ?
Dans le cadre d'une corruption des données de Windows ou du système de fichier de ton disque dur ou SSD, il est toujours judicieux de faire en ligne de commande en mode administrateur un "chkdsk" pour vérifier le système de fichiers de ta partition, notamment si tu as eu des arrêts suite à des micro-coupures de courants ou autre de manière répété et inattendu, ensuite pour vérifier l'image disque et l’intégrité de Windows, utilise :
sfc /scannow
et
DISM /Online /cleanup-image /scanhealth
Si malgré ça, rien ne change, il faudra réparer ou réinstaller Windows, et si encore tu te retrouve avec des corruptions du fonctionnement de Windows semblable à celui ci, cela peut être un problème d'un composant telle que la RAM ou autre qu'il faudra vérifier, cependant tu peux faire un userdiag sur internet si tu veux faire un petit examen matériel.