Problème de RAM
Utilisateur anonyme
-
Spider_cochon78 -
Spider_cochon78 -
Bonjour,je suis nouveau.j'ai dans mon pc une barette mémoire de 512 Mo en pc-3200,400 Mghz.Le problème c'est que j'ai commandé sur cdiscount 2 barette mémoire de 1 Go les 2.Mais,les 2 barettes ne rentrent pas dans mon pc,pourtant c'est la même marque(Samsung),même modèle(pc-3200) et même fréquence(400 Mghz).Le problème vient de la petite encoche au millieu de la barette.Elle est légèrement décaler de 2 ou 3 mm par apport à celle de ma 512 Mo.Comment savoir à coup sur du type de barette que l'on a dans le pc?Merci à vous
A voir également:
- Problème de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
37 réponses
salut,
tu as commander sur quel site?
as-tu encore le lien?
tu pc, la marque et modèle? portable ou tour ?
tu as commander sur quel site?
as-tu encore le lien?
tu pc, la marque et modèle? portable ou tour ?
Ben déjà, essaie de choper le nom de ta carte mère et ensuite quand tu achète des barettes, tu vérifie qu'elles sont compatible avec ta carte. Maintenant, essaie de renvoyer ces deux à Cdiscount.
slt le site est déjà donné,et pas encore de lien.Quand au pc,c'est un dell optiplex gx280 uc horizontal à plat.
Bonjour,
Ma remarque peut paraitre stupide... mais as tu vérifié que ta barette ne rentre pas à l'envers de ce que tu crois ? A mon avis c'est le détrompeur qui compte, pas la position des composants...
Ma remarque peut paraitre stupide... mais as tu vérifié que ta barette ne rentre pas à l'envers de ce que tu crois ? A mon avis c'est le détrompeur qui compte, pas la position des composants...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non l'encoche au millieu est décalé de 2 ou 3 mm.Comment savoir si c'est de la sdram,ddr 1 ou 2...?