A voir également:
- Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché
- Prise jack avant ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Désactiver la détection de jack du panneau avant - Meilleures réponses
- Panneau avant realtek ✓ - Forum - Carte son
- Panneau avant PC ✓ - Forum - Audio
- Problème son panneau arrière Realtek ✓ - Forum - Carte son
- Panneau avant de son ✓ - Forum - Matériel informatique
- Sortie Audio panneau avant morte. ✓ - Forum - Audio
22 réponses
samos
merci pour l aide car j etai sur que j avai une defaillance materiel, maintenant mon paneau avant fonctionne .
pour les autres qu ont le méme probleme:
1)gestionaire realtec
2)e/s audio
3)x
4)coche "detection de jack du panneau avant"
5)ok
6)aprés tu peut là decocher et ça fonctionnera toujours
pour les autres qu ont le méme probleme:
1)gestionaire realtec
2)e/s audio
3)x
4)coche "detection de jack du panneau avant"
5)ok
6)aprés tu peut là decocher et ça fonctionnera toujours
Signaler
Medsas
L'étape 3) X <--- ça représente la clef à molette en haut à droite
Nomad59
Salut, j'ai eu le même problème avec Realtek, le panneau avant ne fonctionnait pas. Il m'a suffi de click sur l'icône qui ressemble à un dossier, à droite de la fenêtre Realtek, au-dessus du mot analogique et de cocher la casse « Désactive la détection de jack du panneau avant ». Le problème été régler.
Bibi86
Oup, je viens de me rappeller qu'en branchant ma carte tv PCI, j'avais débranché un cable de la carte mère, j'avais oublié de le rebranché après lol, ça vient de là mon problème.
florent68
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2009
j'ai le même problème,mais le seul programme realtek que j'ai,c'est "gestionnaire audio DD realtek" et la console qui s'ouvre est bleue avec marqué ASUS en titre,et la y'a pas le dossier :s
quelqu'un peut m'aider?
quelqu'un peut m'aider?
garfield38
Bonjour cela fait 2 mois j'avais ce problème sous vista (panneau avant non détecté et surtout ne fonctionnant plus..)
Je me suis dit que cela devait venir surement des nouveaux drivers ( 2.31) et effectivement en faisanr une recherche d'un ancien drivers le ( 2.17) http://www.easycommander.com/telecharger/realtek-alc-882 comme par miracle tout s'est remis à fonctionner...
voili voilou
Je me suis dit que cela devait venir surement des nouveaux drivers ( 2.31) et effectivement en faisanr une recherche d'un ancien drivers le ( 2.17) http://www.easycommander.com/telecharger/realtek-alc-882 comme par miracle tout s'est remis à fonctionner...
voili voilou
Bibi86
Bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai le HP m9165.fr impossible de faire fonctionner Micro & Son à l'avant, ça ne marche qu'à l'arrière, je suis sous Vista, et en effet la console DD Realtek s'allume chaque fois qu'on branche un périphérique à l'arrière alors qu'à l'avant ça ne fait rien du tout, c'est comme si le matériel était carrèment désactivé à l'avant, je ne sais plus quoi faire. Merci.
C Real Anim
Incroyable chez moi j'ai résolu mon problème grâce à vous. Merci AL1 pour ton aide !!! Et moi qui pensais qu'il n'y avait plus rien à faire pour faire fonctionner le panneau avant Realteak... Enfin ca fonctionne. Encore merci mille fois !!!
Zaraza
Merci un max Al1, la methode proposée a aussi marché pour moi c'est vraiment génial merci encore ;)
pouf67
bonjour.bon maintenant que le casque fonctionne cé le micros qui ne marche pas jais beaux chercher je trouve pas al1 aurait tu la solution (carte son realtek) merci
Zeranore
Merci Al1 pour tes informations.
J'ai fais ce que tu as dis mais j'ai un autre souci maintenant.
Le son avant marche, mais quand je débranche mes prise devant le son ne switch pas vers l'arrière.
Je n'ai trouvé aucun moyen de le remettre (même en remettant mes anciens paramètres)
Comment faire ?
J'ai fais ce que tu as dis mais j'ai un autre souci maintenant.
Le son avant marche, mais quand je débranche mes prise devant le son ne switch pas vers l'arrière.
Je n'ai trouvé aucun moyen de le remettre (même en remettant mes anciens paramètres)
Comment faire ?
Artak
Merci ça à marché pour moi, cela fesait une heure que je cherchais et je ss sous seven.
Merci encore!
Merci encore!
awojj
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2013
bonjour
j ai le meme probleme, pas de son sur casque branche a l avant.
je veux bien essayer la solution mais...
je n ai pas de panneau de congig realtek!!
j ai installe le driver, teste le bios en high definition audio pui en AC97, mais rien ne va.
help me please.
merci.
j ai le meme probleme, pas de son sur casque branche a l avant.
je veux bien essayer la solution mais...
je n ai pas de panneau de congig realtek!!
j ai installe le driver, teste le bios en high definition audio pui en AC97, mais rien ne va.
help me please.
merci.
ManyJack
Bonjours
J'ai exactement le même problème mon panneau avant ne fonctionne pas mais le arrière fonctionne
mais
sauf que moi je suis sur Windows 7 eh donc je ne voit que ça
http://hpics.li/c2882dc
Ya t-il une solution SVP
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème mon panneau avant ne fonctionne pas mais le arrière fonctionne
mais
sauf que moi je suis sur Windows 7 eh donc je ne voit que ça
http://hpics.li/c2882dc
Ya t-il une solution SVP
Merci d'avance
epango
- Messages postés
- 32962
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Salut,
Ce n'est pas clair, ce que tu racontes. Le panneau audio ne fonctionne pas du tout? Si c'est cela c'est peu-être qu'il n'est pas câblé. Mais à l'arrière, le micro fonctionne, mais pas le casque. Si c'est cela, il faut voir si voir si le micro n'est pas configuré à Muet ou si le "potentiomètre" micro n'est pas réglé à un niveau trop bas.
Bonne chance.
Ce n'est pas clair, ce que tu racontes. Le panneau audio ne fonctionne pas du tout? Si c'est cela c'est peu-être qu'il n'est pas câblé. Mais à l'arrière, le micro fonctionne, mais pas le casque. Si c'est cela, il faut voir si voir si le micro n'est pas configuré à Muet ou si le "potentiomètre" micro n'est pas réglé à un niveau trop bas.
Bonne chance.
mcloof
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2011
salut epango,
non il est a priori bien cable puisque le micro avant marche et le potentiometre du casque est releve mais vista le reconnait comme debranche
merci
non il est a priori bien cable puisque le micro avant marche et le potentiometre du casque est releve mais vista le reconnait comme debranche
merci
rst21
>
AL1
bonjour
tout d abor je suis sous vista avec carte mere asustek m3a
boitier xblade
pb: les fiche jack avant ne fonctionne pas ni casque ni mic
j ai bien coché la case dans dd realtek mais rien
dans ma configue de son tte est ok volume +-20 en enregistrement et lecture
merci pour une solluce
tout d abor je suis sous vista avec carte mere asustek m3a
boitier xblade
pb: les fiche jack avant ne fonctionne pas ni casque ni mic
j ai bien coché la case dans dd realtek mais rien
dans ma configue de son tte est ok volume +-20 en enregistrement et lecture
merci pour une solluce
sammirou80
- Messages postés
- 32
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2010
slt AL1 .. moi je suis sous windows 7 et j'ai le meme pb mai je n'arrive pas a trouver "Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché" et "Désactive la détection de jack sur le panneau avant"
Totov
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2009
Salut !
Quel est ton système d'exploitation ? as-tu vérifié que dans la partie enregistrement, ton micro était validé ?
Quel est ton système d'exploitation ? as-tu vérifié que dans la partie enregistrement, ton micro était validé ?