Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu/Fermé
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 22 oct. 2013 à 20:14
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 26 oct. 2013 à 12:33
Hello à tous

J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici)

J'ai fait un sfc scannow => RAS

Rstassociation sans grand effet

Le problème est le suivant => http://cjoint.com/data3/3JwtyMg2BsG_bug.png

Ce bug n'est pas gênant en soit puisque peux me connecter :)

Mais j'aimerais le résoudre ;)

Merci



22 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 00:10
salut,
whaou!!! le coeur et la lol!
mais j'avoue j'ai pas la réponse!


cela à l'air vraiment interne au service Diagnostic réseau.
j'ai deja eu des histoire avec le service de diagnostique réseau qui planté.
mais j'ai pas eu cette erreur.

bn chance cela à pas l'air simple.

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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 oct. 2013 à 00:16
Hello

C est juste la lecture du problème qui pose problème le diagnostic réseau marche ;)
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oui tu as raison, je sait ce qu'est le xml et xls, langage de programmation (l'autre de mise en forme je crois mais j'ai trés peu utilisé.).
mais comment corriger cela on peut pas reécrire leur programme lol.
si c'étaist open comme linux!!!
mais la je vois pas comment tu peut modifier cela.
tu as peut etre un problème d'association d'extention bien que tu est utilisé Rstassociation, peut mal attribué. mais bon vraiment pas sur...
apparemment il arrive pas a appliqué au xml la feuille de style xls...

bn chance ...
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 oct. 2013 à 05:57
J'ai essayé

Sans doute un bug après l utilisation de ccleaner
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Salut Lili :)

On va tester sur un autre fichiert XML simple
~ Télécharge ce XML (c'est un fichier traduction) : http://puu.sh/4XfTy.xml
~ Ouvre-le comme tu le fais d'habitude

Arrives-tu à l'ouvrir ?


@++
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 23/10/2013 à 12:16
Coucou

Ok avec ton fichier :)
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Salut

Donc il faut le choisir manuellement :
~ Clic droit et ouvrir avec
~ Choisis "choisir le programme par défaut"
~ Et faire en sorte de prendre IE : il se trouve ici => c:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe


Bouh ! T'as édité :P


~ Maintenant, double-clique sur TON fichier XML



++
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
24 oct. 2013 à 11:23
bonjour,

as tu regarder du coté des services ?

Cliquer sur Start ou démarrer.
Cliquer sur Run ou exécuter et
entrer « services.msc »

trouve le service "service de stratégie de diagnostics" et démarre le si il est arrété
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 oct. 2013 à 13:53
Captain

Je peux pas car c est le résultat du diagnostic réseau qui s'ouvre plus

Ça fonctionnait avant que je nettoie avec ccleaner

Heureusement c est pas gênant puisque "résoudre les problèmes" marchent

Je vais donc fusionner la sauvegarde faite avec ccleaner


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Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 14:10
Re :)


On dirait qu'il a modifié quelque chose dans le registre...


Faut peut-être vérifier certaines clés.


++
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 oct. 2013 à 14:13
Oui

C'est pour cela que j'ai posté car j'arrivais pas à me dépatouiller toute seule
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 oct. 2013 à 14:46
Me revoilà

La fusion a rien changé....
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 oct. 2013 à 19:24
Pas d'idée?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 oct. 2013 à 10:54
Up
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 oct. 2013 à 11:22
salut d'après google Chrome , il semble que le problème ne soit pas lié à Google Chrome, mais a un plugin pour Internet Explorer
"Vous tournez avec une ancienne version de ce plugin (pour lequel par ailleurs nous ne fournissons pas de support)"
solution , mettre à jour les plugins
sinon il y a ça : Microsoft
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 24/10/2013 à 11:58
Ah Buck merci!!!!

enfin une piste :D

Merci reg ta piste était la bonne mais le service rapport était arrêté

Je l'ai mis en auto

Mais toujours ce message "chaîne de classe incorrecte" lorsque je regarde "afficher les informations détaillées"

Seule chose installé depuis lundi Panda cloud



Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 oct. 2013 à 19:03
Des nouvelles

C'est pas dû à Ccleaner sinon la fusion aurait arrangé

Peut être qu'une restauration du système arrangerait la situation?
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 oct. 2013 à 20:00
cela ne pouvait pas venir de Ccleaner à moins que tu es changé les paramètres ....
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 oct. 2013 à 20:30
Buck

Aucun changement dans la config


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Salut

Plus de précision stp


car :
Aucun changement dans la config 

En faisant quoi comme procédure ?


++
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 oct. 2013 à 22:15
Captain

A part Panda installé lundi j'ai pas touché aux réglages de ccleaner
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Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 13:35
Tu as tenté une restauration à une date antérieure au problème ?


++
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 13:38
Hello

Non

Sinon paq grave tout fonctionne ;)
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Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 13:42
Fais quand même la restauration, cela ne coûte rien puisque
=> Si ca marche, c'est nickel
=> Si la restauration foire, tu reviens au départ avec un message disant que la restauration n'a pas pu se faire.

En gros, c'est tout bénéf.


Sinon, pourquoi poster si tu ne veux pas le faire.



++
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 13:50
Captain

Oui tu as raison sayf que ça me coûte l'antivirus

Sinon pourquoi pas vérifier dans le registre c'est moins risqué
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 oct. 2013 à 13:55
Oui tu as raison sayf que ça me coûte l'antivirus 
?? tu l'as payé ?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 13:59
Buck

Non mais si je restaure à Lundi plus de Panda cloud
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 oct. 2013 à 14:10
Non mais si je restaure à Lundi plus de Panda cloud
?? tu réinstalles , tu sais rien n'est éternel !! ;)
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
25 oct. 2013 à 14:13
et du coté des services ?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 14:16
Reg

Du côté des services tout est ok

Patientez un peu je me connecterai sur pc
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 15:02
Hello

J ai suivi le conseil de Captain

Il vient de redémarrer après la restauration à Lundi

Il a restauré le registre ;)
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 15:13
Merci!!!!Captain

Tout remarche sauf l'antivirus!!!

La restauration a fonctionné

Du coup sans av ^^

Mais plus d'erreur XML :D
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 oct. 2013 à 15:21
Du coup sans av ^^ 
ben tu en remet un !
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 15:26
ça attendra demain!!!


Là ça va
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 16:58
Coucou :)

Avast désinstallé proprement :)

Grand merci Captain
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Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 20:37
Salut.

Content pour toi.


Si ton souci est résolu, n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.


@++ ^^
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 oct. 2013 à 20:40
Oui :)

Faut que j'installe un antivirus adapté à ma configuration ^^
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Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 21:42
AVG ferai l'affaire je pense ;)
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
25 oct. 2013 à 21:47
Ou Avira (ne pas installer la barre d'outils)
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