Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici)

J'ai fait un sfc scannow => RAS

Rstassociation sans grand effet

Le problème est le suivant => http://cjoint.com/data3/3JwtyMg2BsG_bug.png

Ce bug n'est pas gênant en soit puisque peux me connecter :)

Mais j'aimerais le résoudre ;)

Merci



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22 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,
whaou!!! le coeur et la lol!
mais j'avoue j'ai pas la réponse!


cela à l'air vraiment interne au service Diagnostic réseau.
j'ai deja eu des histoire avec le service de diagnostique réseau qui planté.
mais j'ai pas eu cette erreur.

bn chance cela à pas l'air simple.

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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello

C est juste la lecture du problème qui pose problème le diagnostic réseau marche ;)
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Utilisateur anonyme
 
oui tu as raison, je sait ce qu'est le xml et xls, langage de programmation (l'autre de mise en forme je crois mais j'ai trés peu utilisé.).
mais comment corriger cela on peut pas reécrire leur programme lol.
si c'étaist open comme linux!!!
mais la je vois pas comment tu peut modifier cela.
tu as peut etre un problème d'association d'extention bien que tu est utilisé Rstassociation, peut mal attribué. mais bon vraiment pas sur...
apparemment il arrive pas a appliqué au xml la feuille de style xls...

bn chance ...
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
J'ai essayé

Sans doute un bug après l utilisation de ccleaner
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Utilisateur anonyme
 
Salut Lili :)

On va tester sur un autre fichiert XML simple
~ Télécharge ce XML (c'est un fichier traduction) : http://puu.sh/4XfTy.xml
~ Ouvre-le comme tu le fais d'habitude

Arrives-tu à l'ouvrir ?


@++
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Coucou

Ok avec ton fichier :)
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Utilisateur anonyme
 
Salut

Donc il faut le choisir manuellement :
~ Clic droit et ouvrir avec
~ Choisis "choisir le programme par défaut"
~ Et faire en sorte de prendre IE : il se trouve ici => c:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe


Bouh ! T'as édité :P


~ Maintenant, double-clique sur TON fichier XML



++
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regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
bonjour,

as tu regarder du coté des services ?

Cliquer sur Start ou démarrer.
Cliquer sur Run ou exécuter et
entrer « services.msc »

trouve le service "service de stratégie de diagnostics" et démarre le si il est arrété
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Captain

Je peux pas car c est le résultat du diagnostic réseau qui s'ouvre plus

Ça fonctionnait avant que je nettoie avec ccleaner

Heureusement c est pas gênant puisque "résoudre les problèmes" marchent

Je vais donc fusionner la sauvegarde faite avec ccleaner


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Utilisateur anonyme
 
Re :)


On dirait qu'il a modifié quelque chose dans le registre...


Faut peut-être vérifier certaines clés.


++
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Oui

C'est pour cela que j'ai posté car j'arrivais pas à me dépatouiller toute seule
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Me revoilà

La fusion a rien changé....
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Pas d'idée?
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Up
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
salut d'après google Chrome , il semble que le problème ne soit pas lié à Google Chrome, mais a un plugin pour Internet Explorer
"Vous tournez avec une ancienne version de ce plugin (pour lequel par ailleurs nous ne fournissons pas de support)"
solution , mettre à jour les plugins
sinon il y a ça : Microsoft
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Ah Buck merci!!!!

enfin une piste :D

Merci reg ta piste était la bonne mais le service rapport était arrêté

Je l'ai mis en auto

Mais toujours ce message "chaîne de classe incorrecte" lorsque je regarde "afficher les informations détaillées"

Seule chose installé depuis lundi Panda cloud



Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Des nouvelles

C'est pas dû à Ccleaner sinon la fusion aurait arrangé

Peut être qu'une restauration du système arrangerait la situation?
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
cela ne pouvait pas venir de Ccleaner à moins que tu es changé les paramètres ....
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Buck

Aucun changement dans la config


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Utilisateur anonyme
 
Salut

Plus de précision stp


car :
Aucun changement dans la config 

En faisant quoi comme procédure ?


++
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Captain

A part Panda installé lundi j'ai pas touché aux réglages de ccleaner
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Utilisateur anonyme
 
Tu as tenté une restauration à une date antérieure au problème ?


++
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello

Non

Sinon paq grave tout fonctionne ;)
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Utilisateur anonyme
 
Fais quand même la restauration, cela ne coûte rien puisque
=> Si ca marche, c'est nickel
=> Si la restauration foire, tu reviens au départ avec un message disant que la restauration n'a pas pu se faire.

En gros, c'est tout bénéf.


Sinon, pourquoi poster si tu ne veux pas le faire.



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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Captain

Oui tu as raison sayf que ça me coûte l'antivirus

Sinon pourquoi pas vérifier dans le registre c'est moins risqué
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
Oui tu as raison sayf que ça me coûte l'antivirus 
?? tu l'as payé ?
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Buck

Non mais si je restaure à Lundi plus de Panda cloud
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
Non mais si je restaure à Lundi plus de Panda cloud
?? tu réinstalles , tu sais rien n'est éternel !! ;)
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regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
et du coté des services ?
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Reg

Du côté des services tout est ok

Patientez un peu je me connecterai sur pc
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello

J ai suivi le conseil de Captain

Il vient de redémarrer après la restauration à Lundi

Il a restauré le registre ;)
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Merci!!!!Captain

Tout remarche sauf l'antivirus!!!

La restauration a fonctionné

Du coup sans av ^^

Mais plus d'erreur XML :D
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
Du coup sans av ^^ 
ben tu en remet un !
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
ça attendra demain!!!


Là ça va
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Coucou :)

Avast désinstallé proprement :)

Grand merci Captain
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Utilisateur anonyme
 
Salut.

Content pour toi.


Si ton souci est résolu, n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.


@++ ^^
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Oui :)

Faut que j'installe un antivirus adapté à ma configuration ^^
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Utilisateur anonyme
 
AVG ferai l'affaire je pense ;)
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regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
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