Wi fi

Ka Reine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe.
Que dois je faire?
Merci de votre réponse

39 réponses

Ka Reine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wi fi pardon
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
Téléchargez Maconfig, et lancez une recherche de pilotes.
Ensuite, téléchargez ceux de votre carte Wifi, graphique...
0
Ka Reine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0

J'ai démarré la détection et là je me retrouve sur une page mais je ne sais pas sur quoi cliquer.
Peut être réseau mais là on me demande de télécharger carte graphique , contrôleurs de stockage, c'est du chinois pour moi
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde dans réseau --> ici
0

merci mais sur lequel je dois cliquer car il y a plein de propositions?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolée mais je suis une vraie quiche quand il s'agit de choses techniques
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
Ka Reine

Je ne sais pas du tout, Windows 7 mais 32 bits ou 64, aucune idee
0

Tu n'as pas répondu à toute la question.

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Pour un 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Fais clic droit sur ordinateur
Propriétés
Donne les infos dans système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

tu vas me trouver idiote mais c'est où executer?
je clique sur démarrer mais je n'ai pas exécuter ou alors je ne suis pas sur la bonne page
0

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

0

je ne vois aucun point dinterrogation
0

Donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0

carte reseau REALTEK c'est tout ce que je vois
0

Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan device est bien activé.
Pour accéder au bios, tapote F2 au démarrage.
0

faut que je coupe mon pc et que je le rallume? je comprends pas
0

Pendant le démarrage du pc, tapote F2 sans arrêt.
0

ca me marque enable wireless adn enable bluetooth
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0

je n'y comprends rien, je fais des manip pas possible, faut que j'entre une clé
0

c'est du chinois pour moi tout ça, je vais amener ça à un réparateur car je suis vraiment nulle
0

Pas besoin d'insérer la clé, c'est une version de démonstration.
0