Ordi gamer

Résolu
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
bonjour , merci de prendre du temps pour lire est me répondre

voilà je suis nouveaux sur pc , et des que j'ai vue BATTLEFIELD 4 j'ai craqué , je veut me l'acheter sur pc , donc me monter un pc gamer , j'ai vue un site ou une photo (je ne sais pas comment vous la montrer , mai elle montre le config minimal est recommandé pour jouer a se jeux .)
comment vous montrez la photo ? , car je voudrais monter le pc moi même , avec les composant demander sur cette photo car je ne sais pas quoi prendre pour monter un pc gamer qui fonctionne bien pas une bête de course ! ... voilà tous
si vous avez des question pour me demander des détails je suis présent pour vous éclairé de ma demande , merci a vous
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

plutôt que de prendre le problème à l'envers et aller au devant de problèmes, il vaut mieux éviter de prendre la configuration recommandée pour un jeu...

Pour faire simple, tu nous dis ton budget, on te donne le meilleur pc possible pour ce budget, qui fera probablement tourner ton jeu.

Alors, quel est ton budget ?
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

au il varie , max sa serais 650-700 euro , je pense que ces pas beaucoup , car quand je voie les pc gamer ces des monstre a 2.000 euro ....
et il est plus simple de le monter soi même ou d'en acheter un tou près ?
grand merci d'avoirs répondu aussi vite
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

les ordis à 2000€, c'est au cas où tu sais pas quoi faire de ton argent...

Pour avoir un très bon pc gamer, c'est entre 800 et 1000€

Le mieux si tu peux, c'est de monter ton ordi toi même, ça coûtera moins cher et tu apprécieras d'autant plus de jouer sur un ordinateur que tu as monté.

Autre question : dans ton budget, il faut compter uniquement la tour ? ou bien la tour et windows ? il faut aussi un écran/clavier/souris

Tout ça compte énormément, si tu cherches un pc à 650€ avec windows, écran, clavier, souris, ça va être compliqué... Quand on parle du budget d'un ordi, en général on ne compte que la tour, le plus souvent sans windows.
0

oui ces sa pour le moment je veux une tour , mais sous windows 7 je n'es rien pour le moment clavier souris je verrais sa plus tard , j'ai un ecran samsung ... pour le moment sa ferras l'afaire , le plus important ces bien Evidemment la tour , le reste sais secondaire
et oui je veux le monter moi même ^^
0

je peux te conseiller quelque chose comme ça :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

pour 700€ avec windows 7

par contre la carte graphique n'est pas sensas, si tu pouvais trouver 50€ pour avoir un modèle un peu plus performant, ça serait parfait ^^
Sinon tu peux passer sur un GTX 650Ti, c'est une question de goût...
0

grand merci , je pense que je vais aller avec sa , je vais en discuter avec le budget ^^ , parfait merci beaucoup , donc avec sa il tournera bien pour bf4 ?
après n'importe qu'elle type de clavier est accepter , j'ai juste a trouver une petite souris pour les début , merci encore
PS , niveau refroidissement je vois rien ... ces intégré ? ou il en faux un en plus ?
0

je peux prendre un disque dur un peux moins cher , est augmenter la carte graph ?
est si je dispose d'une tour acer paxer m8 , je peux enlevez la tour ou les composant ne passe dans la acer power
0
Utilisateur anonyme

SALUT camarov8

tu a aussi une autre bonne solution , pour de très bonne performance en jeux , la solution amd , je t'ai fait une configuration sympa .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky
0

salut,

je trouve le disque dur "maigre" et l'alim "obèse" ;)
0
Utilisateur anonyme

salut

le disque dur c'est pour pouvoir prendre une meilleur carte graphique , 500 giga suffisant en 32mo de cache , pour l'instant , et l'alimentation , 100watt de plus sa ne peu que faire du bien a la config , en cas de rajout de composant , toujours avoir un peu de sur plus ..
0

salut franky , je retient , mais je sui plus intel =) mais je vais voir ;)
un graveur , sa fait aussi office de lecteur de disque car sa je peux retiré , est je prend de mon ancien ordi
0
Utilisateur anonyme

a tu fait comme tu le sent , moi je te propose , tu choisi , faut savoir que le cpu d'amd est loin d'ètre pourrave , mème si l'intel est meilleurs , et au moins le cpu suis parfaitement la HD7870 ;)
0

ok ok je vais mener ma petite enquète , merci grand merci a vous deux pour votre temps ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

merci je savais déjà monter un pc , mais ont sais jamais , un oublie peux tou changer ;)
0

voilà je voulais voir si je me suis fait une config correct selon vous , je propose sa , même si je ne suis pas si fan de AMD
file:///C:/Users/Administrateur/Documents/PC%20sur%20mesure%20%20%20Config'O'Matic%20par%20Top%20Achat%20!.htm
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ton lien est incomplet
0

c'est pas qu'il est incomplet, c'est que le fichier se trouve sur son pc, on risque pas de le voir nous ^^
0

ha mince comment vous le donner ?
je n'arrive pas a sauvegarder vos config dans mon pc pour les voir aprés , et comment faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

entre AMD et Intel , c'est surtout l' utilisation que l'on en fait
AMD => multimédia
Intel => gaming

pour sa tranche de prix , il se défend pas mal , il est derrière les i5
https://www.tomshardware.fr/comparatif-45-processeurs-au-banc-dessai/
juste derrière le i3-3220 en prix
0