Comment désinstaller le service netware ?

yaho Messages postés 4 Statut Membre -  
 gertu -
slt,bonjours comment fait-on pour désinstaller netware ,moi je voudrai que quand j' allume mon écran ,il s' affiche les image des différants comte d' utilisateur j' ai besoin d' aide
S.V.P Si quelqu' un y arrive chapeau parce-que dans les autre forums personnes ni é arrivé
A voir également:

17 réponses

Marwan-93000

ce service netware est un fleau
et il bloque l'ecran d'accueil de bienvenue de wndows
pour l'exterminer il faut
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
si au point 5°, vous ne trouvez pas le "service client pour netware" dans la liste, il vous faudra simplement l'installer avant de le désinstaller.
Pour l'installation:
1. Ouvrez les Connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Installer.
4. Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Client, puis sur Ajouter.
5. Dans la boîte de dialogue Sélection de Client réseau, cliquez sur Service client pour NetWare, puis sur OK.
36
moatasime

Merci beaucoup marwaa,tu m'a solutionner le problème,merci molles fois, bonne continuité
0
mariiee

ee dsl mai moi dans conexion rexo...... g pa compri fo clicer ou apres enfin aider svp
0
carrie61 > mariiee

en fait voila,j'ai suivie les instructions suivantes,a l'étape 3 sur ma page j'avais plusieurs choix :connections internet,connection 1394 et connection au reseaux local ,j'ai essayer les 3 jusqu'a ce que je trouve netware et la j'ai continuer a suivre les étapes et voila ,j'espère que c'est la réponse que tu cherchais .

,Ce service netware est un fleau
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
si au point 5°, vous ne trouvez pas le "service client pour netware" dans la liste, il vous faudra simplement l'installer avant de le désinstaller.
Pour l'installation:
2. Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Client, puis sur Ajouter.
5. Dans la boîte de dialogue Sélection de Client réseau, cliquez sur Service client pour NetWare, puis sur OK.
0
roma_39

Merci vraiment. Ca fait des mois que cherchais 1 solution. Merci encore.
0
djebril

merci merci
0
zizoupet

ouvre le panneau de configuration...connexionsreseau...clic droit sur ta connexion...propriete...gestion de reseau.selectione la case ''client service netware...desinstaler...ok.puis,redemare l'ordinateur.
4
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
as-tu cherché une soluce sur ccm ??
non !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1126489-suppriner-netware
3
Dylan974

merci merci de tous
0
c chian

J'est tout fais et il n'y a pas service client pour netware mais service client pour window pourtant quand je ve changer le truc des session sa me met netware ne veut pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

bonjour moi il ny est pas marker mon truc pour me conecter a mon reseau donc je ne pe pas faire proprieter,service...... vous pouriez maider sil vous plait g vraiment besoin daide merci davance !!!!
1
momik

dans le menu demarrer tu as connexion d'acces a distance et la tu as : gestion du reseau et la tu as : cette conexion utilise les elements suivants :et tu cherches clients service netware. je viens de le faire ça marche alors tu peux y arriver aussi
0
lore29

j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrire "conexion reseau" dc je ne pe pas faire la suite pour desinstaler netware
1
carrie61

ce message juste pour vous dire a tous que vous ètes genial ,votre aide ma été d'un grand secours,depuis plusieur mois j'avais des soucis avec NETWARE et plus de sons alors hier soir ,je me suis acharner pour règler ses problèmes je suis tomber sur ce sites j'ai suivie les étapes de vos solutions et tout est redevenue comme avant ,PLUS DE PROBLEME ,je suis super contente ,encore merci a tous .
1
lerocher

Sérieusement je n'y ai même pas pensé, mais cela m'a fortement aidé. Encore merci à tous qui ont donné le chemin à suivre.
0
nat59

merci pour votre aide ca fait un mois et demi que mes collegues essayent de remettre les sessions en marche , et grace au site cela a fonctionné !
0
carrie61

suis c'est instruction comme je l'est fait et sa marche remercie marwan

Ce service netware est un fleau
Pour l'installation:
0
Lyly

Bonjour,
Un grand merci sérieux je n'arrivais plus à accéder à mon autre compte , la je suis trop contente MERCI
0
reda

Salut,C reda d'algerie avec toi.pour désinstaller le service client pour netware il faut que......ouvre le paneau de configuration...clic sur CONNECTIONS RESEAU ET INTERNET puis clic sur CONNECTIONS RESEAU puis clic avec la droite sur la connection que tu connecte avec puis sur propriété puis...clic sur gestion de reseau et maintenent tu trouveras le service client croch sur le caro et clic sur désinstallé et redemare ton PC
0
Toto l'asticot

Merci beaucoup Marwan-93000 pour ton aide très précieuse!!!
0
foug

g sui dan la mème merde ke twa . ta toujour pa trouver de soulution
-1
beyrem

merci beaucoup zizoupet s trop smatt
-1
Monkee

Waaaaaaaa ! Merci Marwaan ! J'pensais ne jamais en finir de ce truuc ..
-1
nbnb19

j'ai eu le même problème
plus simplement, je suis entrée dans l'Aide de Windows
dans le Menu "Choisissez une Tache", j' ai cliqué sur : "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la RESTAURATION DU SYSTEME"
j' ai ensuite choisi de le ramener à une date précédent l'arrivée de cet écran d'ouverture pour partage d'ordinateur en réseau,
il n'y a rien d'irreversible : donc on reste cool
et j' ai retrouvé ma page de démarrage en monoposte
c'est tout simple, et efficace
bon courage
-1
Nini35000 Messages postés 1 Statut Membre

je n'arrive pas a trouver les solution pour desinstaller le service client netware j'ai pas la wifi de windows c'est intel R prosset/ wirreless wifi qui etai deja sur mon pc quand je l'ai acheter pouvez vous m'aider?
0
gertu

same fais chier
0
florian63100

merci bocoup sa ma trop aider
-1