Problème avec diskpart formatage
lorenzo678
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon ordinateur ne marche plus à cause d'un virus et il ne démarre plus windows.donc j'ai fouiller l'ordinateur et je voit qu'il et en format RAW alors qu'il le faut en NTFS.donc j'essaie de format mon ordinateur par f9 invite de commande.je marque:
DISKPART>list disk
DISKPART>sélect volume 1(je n'avais qu'un seul le volume C qui et en RAW)
DISKPART>format
Et il commence à le formater mais au bout de 2% il ne fait plus rien.
Aider moi !
DISKPART>list disk
DISKPART>sélect volume 1(je n'avais qu'un seul le volume C qui et en RAW)
DISKPART>format
Et il commence à le formater mais au bout de 2% il ne fait plus rien.
Aider moi !
A voir également:
- Problème avec diskpart formatage
- Diskpart - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
8 réponses
Salut,
si tu essais de le formater comme ça, tu as aucune chance que ça fonctionne. Ou très peu...
De plus, le système RAW est lisible par linux (ubuntu par exemple). Donc si tu as des données à récupérer, on peut faire deux trois tests avant.
Sinon, la méthode la plus simple est de sortir le disque, le mettre en USB et le formater...
Cependant, si tu es super infecté et qu'on rétablit le NTFS, on peut nettoyer ton disque sans le formater par la suite...
C'est toi qui voit =)
si tu essais de le formater comme ça, tu as aucune chance que ça fonctionne. Ou très peu...
De plus, le système RAW est lisible par linux (ubuntu par exemple). Donc si tu as des données à récupérer, on peut faire deux trois tests avant.
Sinon, la méthode la plus simple est de sortir le disque, le mettre en USB et le formater...
Cependant, si tu es super infecté et qu'on rétablit le NTFS, on peut nettoyer ton disque sans le formater par la suite...
C'est toi qui voit =)
Que veut tu dire par le mettre en USB?je pense que sortir le disque sa doit être l'enlever non ?et aussi pour l'info j'ai une copie d'un autre ordinateur sur storex (DDE)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as tout compris, le mettre en usb c'est par exemple mettre ton disque dur dans un boitier ou d'avoir un petit adaptateur :D.
L'autre solution est de le branché sur un autre pc qui lui est fonctionnel afin de vérifier l'état global du disque :D
Je vois que tu as accès à ton invite de commande, tu as tenté un chkdsk c: /f /r ?
L'autre solution est de le branché sur un autre pc qui lui est fonctionnel afin de vérifier l'état global du disque :D
Je vois que tu as accès à ton invite de commande, tu as tenté un chkdsk c: /f /r ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28211985-probleme-avec-diskpart-formatage#22
Absolument pas ;) W8 ne changera rien, cela voudra dire qu'elle a des emplacements SATA donc c'est parfait pour ton cas ;)
Absolument pas ;) W8 ne changera rien, cela voudra dire qu'elle a des emplacements SATA donc c'est parfait pour ton cas ;)
Et tu comptes le réinstaller comment si tu n'as pas de DVD d'installation?