A voir également:
- Lexmark 2400 series driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
30 réponses
hervé
bonsoir j'ai le méme probléme avec mon imprimante lexmark 2400 série , peus tu me dire comment tu a fais car la je sais plus quoi faire merci
Et bien j'ai télécharger le pilote, je l'ai installé et tout s'est passé correctement. Mais lorsque je vais dans " Périphérique et Imprimante " il y a mon imprimante avec un " /!\ " je clique droit dessus et clique sur " Résoudre les problémes " et là il me dit " Le pilote pour Lexmark 2400 Series n'est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que tu as dézippé le fichier sans l'installer ?
Désinstalle l'imprimante , décompresse le fichier ( téléchargé ) >>> débranche ton imprimante du PC >>> fais un double clic sur le setup >>> poursuivre la procédure d'installation >>> branche et alimente ton imprimante lorsque l'assistant le demande >>> terminer l'installation >>> redémarre le PC
Désinstalle l'imprimante , décompresse le fichier ( téléchargé ) >>> débranche ton imprimante du PC >>> fais un double clic sur le setup >>> poursuivre la procédure d'installation >>> branche et alimente ton imprimante lorsque l'assistant le demande >>> terminer l'installation >>> redémarre le PC
Non je l'ai bien installé, j'ai suivis la procédure et redémarré mon ordinateur, rien ne fait, ca ne marche pas. Déjà dans la procédure d'installation il me dit " D'imprimer une page de test pour la numériser par la suite " et je ne peux pas l'imprimer.
La page de test sert a être numérisé par la suite ou je ne sais pas quoi. L'imprimante fonctionne quand je l'utilise en " photocopieuse", sans passer par le PC en fait'.
Bonsoir,
Vérifie que le service spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Vérifie que le service spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Dans le Gestionnaire de Périphérique dans la catégorie " Périphérique d'acquisition d'images " j'ai " Lexmark 2400 Series " sans point d'exclamation jaune.
Par contre j'ai une catégorie " Autre périphériques " avec " Lexmark 2400 Series " qui a un icône avec un point d'interrogation.
Ça veut dire que la numérisation fonctionne et pas l'impression ?
Par contre j'ai une catégorie " Autre périphériques " avec " Lexmark 2400 Series " qui a un icône avec un point d'interrogation.
Ça veut dire que la numérisation fonctionne et pas l'impression ?
Après avoir fait cela j'ai le message " Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayent de l'installer "
Fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Les " Numéros d'identification du matériel " ?
USBPRINT/Lexmark_2400_Series60AC
Lexmark_2400_Series60AC
USBPRINT/Lexmark_2400_Series60AC
Lexmark_2400_Series60AC
Je ne comprends pas non plus, je l'ai désinstaller et installer des dizaines de fois. Je ne sais plus quoi faire.