Arrière-plan Bureau - Windows 7 -Samsung N130
Résolu
Smiley07
-
ted -
ted -
Bonjour,
Hier j'ai acheté le netbook Samsung N130 10.2" avec Windows 7. J'ai essayé de changer l'arrière-plan du bureau mais ça ne fonctionne pas : image sur le net/clic droit/choisir l'image comme fond d'écran (c'est toujours le fond d'écran Windows Seven) ; panneau de configuration/recherche>arrière-plan du Bureau (0 élément trouvé).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Hier j'ai acheté le netbook Samsung N130 10.2" avec Windows 7. J'ai essayé de changer l'arrière-plan du bureau mais ça ne fonctionne pas : image sur le net/clic droit/choisir l'image comme fond d'écran (c'est toujours le fond d'écran Windows Seven) ; panneau de configuration/recherche>arrière-plan du Bureau (0 élément trouvé).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
A voir également:
- Arrière-plan Bureau - Windows 7 -Samsung N130
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
17 réponses
J'ai chercher et en enfin j'ai trouver la solution voila un lien pour télécharger un logiciel que vous allez l'installer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
aprés que vous l'installer vous cliquer droit sur votre bureau et vous allez trouver personaliser et comme ca vous pouvez changer votre arrière plan
aprés que vous l'installer vous cliquer droit sur votre bureau et vous allez trouver personaliser et comme ca vous pouvez changer votre arrière plan
Bonsoir,
Il me semble que cette fonctionnalité est désactivée sur la version windows 7 'Starter'...
Regardez la version que vous avez et cherchez dans cette direction.
eric
Il me semble que cette fonctionnalité est désactivée sur la version windows 7 'Starter'...
Regardez la version que vous avez et cherchez dans cette direction.
eric
bonjour je vien d acheter le samsung n 130 c est pour savoir si c est possile de mettre une image de font d'écrant ou UN logiciel Si possible???
Merci a seu lui qui me respond @
Merci a seu lui qui me respond @
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossibilité de changer le fond d'écran, les couleurs de fenêtres, l'écran de veille ou encore les sons de Windows (cette restriction vaut également pour Windows 7 Edition familiale Basique).
A voir sur se site https://wilou62.blogspot.com/2009/10/fonctionnalites-absentes-de-windows-7.html
J'espere qu'un grand génie trouveras une astuce ! lol
A voir sur se site https://wilou62.blogspot.com/2009/10/fonctionnalites-absentes-de-windows-7.html
J'espere qu'un grand génie trouveras une astuce ! lol
hello.. regarde le typa de windows 7 que tu as.. si c le starter.. ben tu ne sais pas faire grd chose c'est vraiment le basic qu'ils donnent avec le pc. j'ai le mm probleme :)
Quand je clique droit sur le bureau, il n'y a pas "personnaliser". Sur XP, je pouvais modifier mon fond d'écran dans Propriétés du bureau (en même temps que mon écran de veille), mais là, en cliquant droit je n'ai que : affichage, trier par, actualiser, annuler le déplacement, propriétés graphiques, options graphiques, nouveau, résolution d'écran, gadgets.
Clic droit sur fichier jpeg dans bibliothèque : aperçu, modifier, imprimer, faire pivoter droite/gauche, analyser, ouvrir avec, partager avec, restaurer les versions précédentes, envoyer vers, couper, copier, créer un raccourci, supprimer, renommer, ouvrir l'emplacement fichier et propriétés.
pour moi c pareil !! jariv pa a changer de fond decran !!!! é ja pa non plu le bouton "personaliser"! ke faiiiire????
J'ai le même problème ! j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas. il me semble que ce n'est pas possible de le changer... quel frustation ! :/
Impossible de changer l'arrière plan du bureau sur mon asus eeepc 1005
quelqu'un a t-il la solution svp ?
quelqu'un a t-il la solution svp ?
salut voila ma liste des contact et mal placé ds mon pc avant elle etais a gauche le probleme qu'il a droite
merci
j'ai encore une question est ce qu'on peut modifié même le thème sous windows7 starter cette édition qu'on trouvent plusieurs options est désactivés comme:
-arrière plan
-thème
-Lecture dvd
merci pour votre aide