Arrière-plan Bureau - Windows 7 -Samsung N130

Résolu
Smiley07 -  
 ted -
Bonjour,

Hier j'ai acheté le netbook Samsung N130 10.2" avec Windows 7. J'ai essayé de changer l'arrière-plan du bureau mais ça ne fonctionne pas : image sur le net/clic droit/choisir l'image comme fond d'écran (c'est toujours le fond d'écran Windows Seven) ; panneau de configuration/recherche>arrière-plan du Bureau (0 élément trouvé).
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci
A voir également:

17 réponses

dounias

J'ai chercher et en enfin j'ai trouver la solution voila un lien pour télécharger un logiciel que vous allez l'installer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
aprés que vous l'installer vous cliquer droit sur votre bureau et vous allez trouver personaliser et comme ca vous pouvez changer votre arrière plan
17
Smiley07

Ça marche ! Merci !!
0
chachou09

bonjour j'ai telecharger le site que tu a dit mais en cliquant droit sur bureau je ne trouve pas personnalisée peu tu m'aider???
merci
0
smiley07 > chachou09

Non il faut enregistrer la photo et cliquer droit dessus. Là, tu cliques sur établir en fond d'écran
0
yahya74

Merci dounias;
j'ai encore une question est ce qu'on peut modifié même le thème sous windows7 starter cette édition qu'on trouvent plusieurs options est désactivés comme:
-arrière plan
-thème
-Lecture dvd

merci pour votre aide
0
aureya

Merci à toi:::!!
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Il me semble que cette fonctionnalité est désactivée sur la version windows 7 'Starter'...
Regardez la version que vous avez et cherchez dans cette direction.
eric
4
Ju'

En effet je possede cette version...
Rien ne veut un bon vieux XP :@
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/22160-les-themes-dans-windows-7
3
yahya74

J'ai même probleme avec le theme même le fond d'ecran et quand je telecharge des themes"windows7"pour les installer directement un message s'affiche montrer que cette edition de windows ne prennent pas en charge les thémes. merci a tous de faire un effort pour trouver une solution.
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Impossible sous Starter, dans la mesure que la commande: Personnaliser
n'existe pas.

Bref, encore un site cité qui ne prend même pas la peine de vérifier le bien fondé!!!
0
cécéliloo

rien à faire aussi car la commande personnaliser n'existe pas, donc impossible de changer le fond d'écran avec windows 7, quoi faire ? merci de me répondre
0
xbox93

bonjour je vien d acheter le samsung n 130 c est pour savoir si c est possile de mettre une image de font d'écrant ou UN logiciel Si possible???
Merci a seu lui qui me respond @
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju'

Impossibilité de changer le fond d'écran, les couleurs de fenêtres, l'écran de veille ou encore les sons de Windows (cette restriction vaut également pour Windows 7 Edition familiale Basique).

A voir sur se site https://wilou62.blogspot.com/2009/10/fonctionnalites-absentes-de-windows-7.html

J'espere qu'un grand génie trouveras une astuce ! lol
1
Angellise

je voulais a tout pri windows 7, je l'ais u conclusion une horreur je regrette j'auré du écouter ma mere et prendre un XP ou vista.
0
bones000 > Angellise

attention il ne faut pas generaliser les versions de WINDOWS 7 seul la version "STARTER" est bridé sinon avec les autres pas de souci pour changer l'arriere plan...
0
bones000 > Angellise

attention il ne faut pas generaliser les versions de WINDOWS 7 seul la version "STARTER" est bridé sinon avec les autres pas de souci pour changer l'arriere plan...
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > bones000

J'ai lu qu'avec la version Home basic il était impossible de lire des dvd,si tu n'appelle pas ça bridé...
0
max

hello.. regarde le typa de windows 7 que tu as.. si c le starter.. ben tu ne sais pas faire grd chose c'est vraiment le basic qu'ils donnent avec le pc. j'ai le mm probleme :)
1
iyed

Cette fonctionnalité est désactivée sur la version windows 7 'Starter'
1
Smiley07

Quand je clique droit sur le bureau, il n'y a pas "personnaliser". Sur XP, je pouvais modifier mon fond d'écran dans Propriétés du bureau (en même temps que mon écran de veille), mais là, en cliquant droit je n'ai que : affichage, trier par, actualiser, annuler le déplacement, propriétés graphiques, options graphiques, nouveau, résolution d'écran, gadgets.
0
Smiley07

Clic droit sur fichier jpeg dans bibliothèque : aperçu, modifier, imprimer, faire pivoter droite/gauche, analyser, ouvrir avec, partager avec, restaurer les versions précédentes, envoyer vers, couper, copier, créer un raccourci, supprimer, renommer, ouvrir l'emplacement fichier et propriétés.
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

As tu désactivé l'UAC?

peut ètre qu'il ne te le permet pas?
0
Smiley07

Non non je n'ai pas touché à ça, je ne sais même pas comment le désactiver...
0
Arifi

pour moi c pareil !! jariv pa a changer de fond decran !!!! é ja pa non plu le bouton "personaliser"! ke faiiiire????
0
Julaï

J'ai le même problème ! j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas. il me semble que ce n'est pas possible de le changer... quel frustation ! :/
0
Ju'

Impossible de changer l'arrière plan du bureau sur mon asus eeepc 1005
quelqu'un a t-il la solution svp ?
0
A-L

Salut !
J'ai le même prdi que toi et je n'ai toujours reussi à changer mon fond d'ecran après de multiples essais :/
Peux-tu me donner ton astuce stp =)
0
leat

J'ai le même problème... :(
0
alhyane

salut voila ma liste des contact et mal placé ds mon pc avant elle etais a gauche le probleme qu'il a droite
0
squill29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,tu fais un clic droit sur l'écran,tu vas sur personnaliser,tu choisie ton groupe de fond d'écran et c'est parti.
-2
dad4you

alors pour changer l'arrière plan, il faut un clic droite sur bureau puis personnalisé puis arrière plan bureau puis choisire la photo dans mes images coché l'immage dans le petit carré et enregistré voilà tout!
-2