Probleme d'impression Brother DCP-153C

slax1488 Messages postés 3 Statut Membre -  
 brother -
Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort impeccablement bien mais pas le noir qui lui ne sort pas du tout ..
comment remédier a se probleme ? faut-il l'envoyé en réparation ?
merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'absence d'encre noire à l'impression sur une imprimante Brother DCP-153C, alors que les couleurs jaune, bleu et rouge s'impriment correctement et sans défaut visibles. Plusieurs proposent de nettoyer les buses avec l'outil de maintenance intégré et de vérifier les pilotes et la configuration pour écarter un problème logiciel ou une installation défectueuse. D'autres indications portent sur le remplacement ou la vérification de la cartouche noire, l'éventuelle défaillance d'une cartouche neuve et, en cas d'échec, l'envoi en réparation ou le recours à la garantie. En cas de problème persistant, certains évoquent une cause mécanique similaire sur des modèles Brother, où un interrupteur de détection peut décaler la fermeture du compartiment des cartouches et nécessiter une intervention.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. shsimmm

J'ai exacement le mm probleme citer precedemment et j'ai alors essayé de mettre de l'alcool ou du vinaigre dans les buses (c ckon conseil de faire en general) mais rien y fait. Jss allé dans le magasinou g acheté mon encre en leur expliquant la situation et y mon repondu kil faut ke je rapporte l'imprimante avc les cartouche afin de savoir si il sagit d'un probleme de l'imprimante ou d'une encre deffectueuse. voila
    14